AYAAAA : Les contrats Pfizer rendues publiques
AUX ORDRES DU POGNON
MAIS JEAN MARIE
Le 31 juillet 2021 Ă 09:15:24 :
J'ai reçu le vaccin Moderna y'a quelques jours, je suis en pleine forme. Tout le monde devra se faire vacciner de toute façon; les non-vaccinés jusqu'au boutiste devront vivre comme des marginaux, des exclus de la société. Je l'ai fait par pression sociale et surtout car je travaille. Y'a que les descos au RSA qui vivent dans la Creuse qui peuvent se permettre de ne pas se faire vacciner.
Ăa marche le bot ARGILEUX. Bonne journĂ©e Ă toi.
Le 31 juillet 2021 Ă 08:14:59 :
C'est une FAKE NEWS ! RIEN de tout cela n'est vrai ! Y'a aucune source.
Putain les antivax, arrĂȘtez de FAUSSER l'information !
Le 31 juillet 2021 Ă 09:06:17 :
Le 31 juillet 2021 Ă 09:01:30 :
Le 31 juillet 2021 Ă 08:34:28 :
Le 31 juillet 2021 Ă 08:31:30 :
Franchement c'est effrayant l'expĂ©rience a laquelle on assiste :Câest pas une expĂ©rience. Câest une campagne pour raisonner les antivax.
Enfermez des parents pendant 3 mois avec des gamins surexcitĂ©s, des Ă©tudiants dans leurs chambres de bonnes, ajoutez à ça tous les Jean obĂšses et nos boomers stressĂ©s, et vous obtiendrez une masse dĂ©pressive et anxieuse prĂȘt Ă tout accepter pour pas se retrouver de nouveau enfermĂ© ou en PLS Ă l'hopital.
ArrĂȘte de troller. On doit justement se sortir du confinement avec la vaccination.
On traite d'Ă©goĂŻste les "antivax" mais la vĂ©ritĂ© c'est qu'on est les derniers a rĂ©flĂ©chir un temps soit peu, et on est pas prĂȘt a sacrifier notre honneur et notre santĂ© parce que Jean Jacques ne veut pas refaire l'Ă©cole a la maison. Perso je suis prĂȘt Ă portĂ© des masques FFp12 a vie et a renoncer a tous jamais aux boĂźtes de nuit si ça permet d'Ă©viter Ă des gamins de 8 ans de se faire vacciner par des parents matrixĂ©s.
1 Se faire vacciner est honorable. Ăa sauve des vies.
2 Le vaccin nâa pas de risque sur la santĂ©. Au contraire ça te la prĂ©munit.
3 Le confinement ne se limite pas Ă lâĂ©cole en distantiel, qui est dĂ©jĂ trĂšs dure Ă vivre. Le confinement, câest la mort Ă©conomique. Donc soit on se vaccine tous, soit on finit tous au RSA.Je tiens Ă©galement Ă rappeler que notre cher ministre Dupont Morreti a refuser la vaccination obligatoire des prisonniers, "car bien qu'ils soient des criminels, ils ne sont pas des cobayes".
Il délirait.
Je comprend que certain ai pu souffrir a cause des evenements récents mais c'est pas une raison pour tout accepter et mettre son cerveau en stand bye.
Justement. Faut se faire vacciner pour en finir. Tu es illogique.
La vaccination ne sers à rien contre la transmission le gros golem. Désolé de te le dire
Mais quel putain de descoâŠ
Le vaccin nâempĂȘche pas la transmission mais la DIMINUE TRĂS SIGNIFICATIVEMENT ce qui permet lâimmunitĂ© collective ! Toi comprendre ?
Comment on peut ĂȘtre assez niais pour croire ça bordel
Le mette en plus en majuscule alors qu'il n'y a rien de plus faux.
on sait depuis le début que la diminution de la contamination n'est pas dans le cahier des charges pour ces vaccin covid.
Ce type de vaccin ne crée pas d'anticorps IgA et ne protÚge donc pas les muqueuses : premiÚres portes d'entré et de sortie du virus.
il ne permet pas d'obtenir une immunité locale.
Source Vidal: https://web.archive.org/web/20210511221306/https://www.vidal.fr/actualites/27066-covid-19-les-promesses-de-la-vaccination-intranasale.html?cid=eml_001334&print=&id=27066&permalink=covid-19-les-promesses-de-la-vaccination-intranasale
Il sert à diminuer formes graves pour les personnes à risques ce qui est déjà amplement suffisant.
Ensuite : https://twitter.com/GabinJean3/status/1420469762379898882
Data were clear
MĂȘme si c'est assez hypocrite de faire mine de ne dĂ©couvrir celĂ seulement maintenant.
« Lâacheteur reconnaĂźt que les effets Ă long terme et lâefficacitĂ© du vaccin ne sont actuellement pas connus et quâil peut y avoir des effets indĂ©sirables du vaccin qui ne sont actuellement pas connus ».
Le 31 juillet 2021 Ă 09:15:24 :
J'ai reçu le vaccin Moderna y'a quelques jours, je suis en pleine forme. Tout le monde devra se faire vacciner de toute façon; les non-vaccinĂ©s jusqu'au boutiste devront vivre comme des marginaux, des exclus de la sociĂ©tĂ©. Je l'ai fait par pression sociale et surtout car je travaille. Y'a que les nâon Ă©tudiants au RSA qui vivent dans la Creuse qui peuvent se permettre de ne pas se faire vacciner.
Le 31 juillet 2021 Ă 08:41:10 :
Le 31 juillet 2021 Ă 08:31:30 :
Franchement c'est effrayant l'expérience a laquelle on assiste :
Enfermez des parents pendant 3 mois avec des gamins surexcitĂ©s, des Ă©tudiants dans leurs chambres de bonnes, ajoutez à ça tous les Jean obĂšses et nos boomers stressĂ©s, et vous obtiendrez une masse dĂ©pressive et anxieuse prĂȘt Ă tout accepter pour pas se retrouver de nouveau enfermĂ© ou en PLS Ă l'hopital.
On traite d'Ă©goĂŻste les "antivax" mais la vĂ©ritĂ© c'est qu'on est les derniers a rĂ©flĂ©chir un temps soit peu, et on est pas prĂȘt a sacrifier notre honneur et notre santĂ© parce que Jean Jacques ne veut pas refaire l'Ă©cole a la maison. Perso je suis prĂȘt Ă portĂ© des masques FFp12 a vie et a renoncer a tous jamais aux boĂźtes de nuit si ça permet d'Ă©viter Ă des gamins de 8 ans de se faire vacciner par des parents matrixĂ©s.
Je tiens Ă©galement Ă rappeler que notre cher ministre Dupont Morreti a refuser la vaccination obligatoire des prisonniers, "car bien qu'ils soient des criminels, ils ne sont pas des cobayes".
Je comprend que certain ai pu souffrir a cause des evenements récents mais c'est pas une raison pour tout accepter et mettre son cerveau en stand bye.Bellamy le dit : c'est tout le contraire de l'égoïsme mais justement par soucis du bien commun
Et sinon tâas pas dâopinion propre ? Tu as besoin des autres pour rĂ©flĂ©chir ?
Le 31 juillet 2021 Ă 09:18:24 :
Le 31 juillet 2021 Ă 08:14:59 :
C'est une FAKE NEWS ! RIEN de tout cela n'est vrai ! Y'a aucune source.
Putain les antivax, arrĂȘtez de FAUSSER l'information !
France soir.
Le 31 juillet 2021 Ă 08:42:48 :
AYAA - Une ex employée PFIZER balance TOUThttps://rumble.com/vkgdq7-deadly-shots-former-pfizer-employee-confirms-poison-in-covid-vaccine.html
Je ne l'avais pas encore celui-lĂ , merci.
HOP HOP HOP les Jean-Juristes du fofo c'est le moment de vous distinguer
On épluche les contrats et plus vite que ça
Données du topic
- Auteur
- banksterpnj4
- Date de création
- 31 juillet 2021 Ă 07:38:33
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 163