AYAAAA : Les contrats Pfizer rendues publiques
Le 31 juillet 2021 à 08:45:14 :
Le 31 juillet 2021 à 08:44:10 :
Le 31 juillet 2021 à 08:31:08 :
Mais sans rire, quel genre d'Etat accepte de signer ça sérieusement ?Les états qui avaient absolument besoin d'un "miracle" à donner à leur population après une série d'échecs scandaleux (pas de masque = pas besoin,...) pur calmer la foule.
Avec l'aide de petits pots de vin (un pourcentage des ventes ?) cela va de soi.Abruti. Les vaccins ont été testés sur des dizaines de milliers de personnes et aujourd’hui on a la preuve de leur efficacité sur 3 milliards d’individus. Toi par contre, tu resteras cloîtré dans ta chambre de puceau, du fait du pass sanitaire. Sélection naturelle.
Je travaille, bac +3, copine. Merci ^^
Le 31 juillet 2021 à 08:46:01 :
Le 31 juillet 2021 à 08:45:14 :
Le 31 juillet 2021 à 08:44:10 :
Le 31 juillet 2021 à 08:31:08 :
Mais sans rire, quel genre d'Etat accepte de signer ça sérieusement ?Les états qui avaient absolument besoin d'un "miracle" à donner à leur population après une série d'échecs scandaleux (pas de masque = pas besoin,...) pur calmer la foule.
Avec l'aide de petits pots de vin (un pourcentage des ventes ?) cela va de soi.Abruti. Les vaccins ont été testés sur des dizaines de milliers de personnes et aujourd’hui on a la preuve de leur efficacité sur 3 milliards d’individus. Toi par contre, tu resteras cloîtré dans ta chambre de puceau, du fait du pass sanitaire. Sélection naturelle.
Je travaille, bac +3, copine. Merci ^^
Elle va te cuck. Un chad va l’emmener au resto.
Enfin bon ils parlent de l’ivermectine comme si on avait du l’utiliser, alors que la seule etude la concernant (australienne) concerne des cellules hépatiques de macaques.
Vous conviendrez que c’est encore plus imprévisible qu’un vaccin déjà administré depuis 1 an à des millions de gens.
Le 31 juillet 2021 à 08:49:31 :
Enfin bon ils parlent de l’ivermectine comme si on avait du l’utiliser, alors que la seule etude la concernant (australienne) concerne des cellules hépatiques de macaques.Vous conviendrez que c’est encore plus imprévisible qu’un vaccin déjà administré depuis 1 an à des millions de gens.
Le vaccin a fait ses preuves sur 3 milliards d’être humains.
Le 31 juillet 2021 à 08:50:21 :
Le 31 juillet 2021 à 08:49:31 :
Enfin bon ils parlent de l’ivermectine comme si on avait du l’utiliser, alors que la seule etude la concernant (australienne) concerne des cellules hépatiques de macaques.Vous conviendrez que c’est encore plus imprévisible qu’un vaccin déjà administré depuis 1 an à des millions de gens.
Le vaccin a fait ses preuves sur 3 milliards d’être humains.
Oui je disais depuis 1 an, qui étaient les premiers vaccinés. Mais je suis d’accord a plus court terme on parle de milliards
Je suis anti Pass et je suis dans l'attente de la fin des test effectué sur les fier et courageux volontaire qui se sont fait vacciner.
Cependant j'ai du mal a croire a un tel contrat
Fake news ( j'espere)
Le 31 juillet 2021 à 08:53:14 :
Je suis anti Pass et je suis dans l'attente de la fin des test effectué sur les fier et courageux volontaire qui se sont fait vacciner.
Ton immonde stratégie sera châtiée. Sans pass sanitaire pendant 2 ans, tu vas te suicider socialement et professionnellement. RIP.
Cependant j'ai du mal a croire a un tel contrat
Fake news ( j'espere)
Oui.
Les vaccinés qui vont se rendre compte avoir pris un vaccin INEFFICACE UNIQUEMENT car dans le contrat la livraison n'était pas annulable, et Macron voulait pas avoir l'air con avec 2 milliards de doses payé à jeter à la poubelle
La réalité est encore pire que la fiction
Le 31 juillet 2021 à 08:54:30 :
Les vaccinés qui vont se rendre compte avoir pris un vaccin INEFFICACE UNIQUEMENT car dans le contrat la livraison n'était pas annulable, et Macron voulait pas avoir l'air con avec 2 milliards de doses payé à jeter à la poubelleLa réalité est encore pire que la fiction
Pfizer est efficace à 95%.
Dispose.
" Les contrats rendus publics "
Attends donc en vous vaccinant vius avez signé un contrat secret sur lequel vous ne connaissiez pas une seule ligne ? Ahiiiii
Vaccintelligent le 31 juillet 2021 à 08:55:48 :
Le 31 juillet 2021 à 08:54:30 :
Les vaccinés qui vont se rendre compte avoir pris un vaccin INEFFICACE UNIQUEMENT car dans le contrat la livraison n'était pas annulable, et Macron voulait pas avoir l'air con avec 2 milliards de doses payé à jeter à la poubelleLa réalité est encore pire que la fiction
Pfizer est efficace à 95%.
Dispose.
Salut Macron ca va ?
Pas trop en sueur des manif' anti-LREM ?
Ca va SWINGUER le bot
Nan mais, comme certains l’ont dit, Pfizer dans plusieurs documents qui ont fuité ne nient pas les effets secondaires, parcequ’ils ont du fabriquer ces vaccins en vitesse.
Ce que je trouve absurde, c’est que les gouvernements présentent ça comme une salvation alors qu’on ne sait factuellement pas si le vaccin va fonctionner face à l’épidémie, ou même quels en sont les effets secondaires.
Le plus irresponsable et égoïste dans l’histoire c’est le gouvernement —> il impose au peuple un produit non-éprouvé, sur lequel on a aucune donnée ( la santé est une science molle, soit, la pratique est différente de la théorie d’où les sujets d’expérimentations) à grande échelle et face à un virus qui mute sans cesse, et en plus ils essaient de nous rassurer et de s’auto-persuader pour pas avoir a assumer l’inutilité du vaccin actuel sur l’épidémie, que Pfizer ne remboursera pas si ce document est vrai. Et pour moi il l’est, parceque ça explique le comportement des gouvernements vis a vis du vaccin, qui aurait dû être beaucoup plus transparent en ne vendant pas ça comme une solution évidente, alors qu’en plus d’être expérimentale, rien ne prouve qu’elle sera efficace sur le long terme, il y a même un risque qu’elle soit dangereuse.
Macron est la petite pute de Pfizer, au vu de tout ça je vois pas comment on peut penser différemment.
Le 31 juillet 2021 à 08:58:47 :
" Les contrats rendus publics "Attends donc en vous vaccinant vius avez signé un contrat secret sur lequel vous ne connaissiez pas une seule ligne ? Ahiiiii
Contrat entre les Etats et le labo idiot
Le 31 juillet 2021 à 08:40:44 :
Le 31 juillet 2021 à 08:38:00 :
Le 31 juillet 2021 à 08:36:21 :
Bordel mais France soir c'est pas une source.Et si il s'avère que le document est véridique, ca change quelque chose que ca soit Francesoir la source ?
D'autre part après plus de 6 mois on attends toujours les arguments pour assurer que Francesoir n'est pas une source crédible.Non. RIEN ne montre que c’est véridique.
Le déni est une étape du deuil, en l'occurrence le deuil de ta santé. Succulent.
Le 31 juillet 2021 à 08:34:28 :
Le 31 juillet 2021 à 08:31:30 :
Franchement c'est effrayant l'expérience a laquelle on assiste :C’est pas une expérience. C’est une campagne pour raisonner les antivax.
Enfermez des parents pendant 3 mois avec des gamins surexcités, des étudiants dans leurs chambres de bonnes, ajoutez à ça tous les Jean obèses et nos boomers stressés, et vous obtiendrez une masse dépressive et anxieuse prêt à tout accepter pour pas se retrouver de nouveau enfermé ou en PLS à l'hopital.
Arrête de troller. On doit justement se sortir du confinement avec la vaccination.
On traite d'égoïste les "antivax" mais la vérité c'est qu'on est les derniers a réfléchir un temps soit peu, et on est pas prêt a sacrifier notre honneur et notre santé parce que Jean Jacques ne veut pas refaire l'école a la maison. Perso je suis prêt à porté des masques FFp12 a vie et a renoncer a tous jamais aux boîtes de nuit si ça permet d'éviter à des gamins de 8 ans de se faire vacciner par des parents matrixés.
1 Se faire vacciner est honorable. Ça sauve des vies.
2 Le vaccin n’a pas de risque sur la santé. Au contraire ça te la prémunit.
3 Le confinement ne se limite pas à l’école en distantiel, qui est déjà très dure à vivre. Le confinement, c’est la mort économique. Donc soit on se vaccine tous, soit on finit tous au RSA.Je tiens également à rappeler que notre cher ministre Dupont Morreti a refuser la vaccination obligatoire des prisonniers, "car bien qu'ils soient des criminels, ils ne sont pas des cobayes".
Il délirait.
Je comprend que certain ai pu souffrir a cause des evenements récents mais c'est pas une raison pour tout accepter et mettre son cerveau en stand bye.
Justement. Faut se faire vacciner pour en finir. Tu es illogique.
La vaccination ne sers à rien contre la transmission le gros golem. Désolé de te le dire
Données du topic
- Auteur
- banksterpnj4
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 07:38:33
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 163