LIBERATION : les FACHOS qui disent "Qui"
Suppriméc'est quand même dingue, pour eux des jeunes qui trollent c'est "l'extrême droite"
On s'amuse sur ce forum et on est taxé d'extrême droite.
Avant l'extrême droite c'était des crânes rasés qui tabassaient des gens dans la rue, maintenant l'extrême droite c'est des gens qui mettent :
On est quand même dans une époque de cinglés
et puis on y peut rien si claude posternak ( le mec du stickers ) est complètement taré.
Guère étonnant. Il n'a pas l'air malin, à l'image de l'article. Aujourd'hui, c'est triste, mais les journalistes de ces journaux pour les articles web ne sont pas très intelligents, ni ne comprennent l'échiquier politique. Ils associent extrême droite et anti sémtisime, alors que ça n'a rien à voir d'une part, et que c'est quelque chose bien plus présent à gauche historiquement (Mussolini élu par la gauche, pareil pour le H).
Le 31 juillet 2021 à 18:11:00 :
[18:08:58] <ErinyeEumenid18>
Le 31 juillet 2021 à 18:07:26 Girozodown a écrit :
[18:06:51] <Lelitedmf>
n'empêche ils sont bien emmerdés , ils ont AUCUN moyen de contourner ce fameux "antisémitisme"Ils ont bien réussi à condamner les parenthèses, je me fais pas de souci
Dire que j'ai pris un ban def pour avoir écrit dans un message ça (((droite))) alors que c'était pour distinguer la vraie droite de la droite type LR
La prochaine fois j'utiliserai les guillemets
Ban def pour avoir écrit le pronom ils, qui dit mieux ?
Mérité, le mégenrage c'est non (pourquoi "mégenrage" est souligné en rouge )
Le 31 juillet 2021 à 18:09:18 :
Le 31 juillet 2021 à 18:03:18 :
c'est quand même dingue, pour eux des jeunes qui trollent c'est "l'extrême droite"On s'amuse sur ce forum et on est taxé d'extrême droite.
Avant l'extrême droite c'était des crânes rasés qui tabassaient des gens dans la rue, maintenant l'extrême droite c'est des gens qui mettent :
et puis on y peut rien si claude posternak est complètement taré.
Ceci
Je suis d'accord le repprochement avec un parti politique est à chier, mais arrêtez de dire que vous trollez vraiment il s'agirait d'assumer
Vous savez ce qu'il se passe réellement mtn arrêtez de vous chier dessus et assumez vos idées
C'est bien cool de complotiser toute la journée mais excuser ça par du troll voilà quoi
Le 31 juillet 2021 à 17:45:58 :
Libération, le journal dirigé par un Qui? ancien officier du mossad
[18:12:00] <Lelitedmf>
c'est quand même dingue, pour eux des jeunes qui trollent c'est "l'extrême droite"On s'amuse sur ce forum et on est taxé d'extrême droite.
et puis on y peut rien si claude posternak ( le mec du stickers ) est complètement taré.
Un simple "troll" oui
La plupart des forumeurs le pensent vraiment
Données du topic
- Auteur
- IgoentDeter
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 17:45:02
- Date de suppression
- 31 juillet 2021 à 18:19:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés