LIBERATION : les FACHOS qui disent "Qui"
SuppriméLe 31 juillet 2021 à 18:06:51 :
n'empêche ils sont bien emmerdés , ils ont AUCUN moyen de contourner ce fameux "antisémitisme"
Ils vont inventer que c'est antisémite, comme la quenelle qui est subitement devenu un "salut nazi inversé".
Mais ils paieront bien un jour
Le 31 juillet 2021 à 18:06:03 :
Le 31 juillet 2021 à 18:05:36 :
Ce délire n'a rien d'antisémite, ou alors c'est la réalité qui est antisémite.Ce délire pointe du doigt une vérité qui est que la plupart des journaux d'occident sont contrôlés par des J. Faire ce constat est essentiel en démocratie, ça permet de comprendre pourquoi les médias officiels diffuse cette vision unique de l'actualité.
Ayaaa oui rien d'antisémite, rien du tout t'es complètement ravagé mon pauvre
Tu devrais changer de pseudo le JPilled.
Le 31 juillet 2021 à 18:07:26 Girozodown a écrit :
[18:06:51] <Lelitedmf>
n'empêche ils sont bien emmerdés , ils ont AUCUN moyen de contourner ce fameux "antisémitisme"Ils ont bien réussi à condamner les parenthèses, je me fais pas de souci
Dire que j'ai pris un ban def pour avoir écrit dans un message ça (((droite))) alors que c'était pour distinguer la vraie droite de la droite type LR
La prochaine fois j'utiliserai les guillemets
Donc les anti pass seront bientôt catalogué tous facho d'extrême droite si j'ai bien compris ?
Le 31 juillet 2021 à 18:06:45 :
Le 31 juillet 2021 à 18:03:43 :
"apparu sur des pancartes dans les manifs anti-pass sanitaire, organisées par l’extrême droite ?"Non mais laisse tomber.
En fait, c'est simple, pour décrédibiliser quelque chose à peu de frais, il suffit juste de sortir quelques mots clés : "antisémite, extreme droite, militant nazi, complotiste", etc. etc.
Ils sont ravagés, ils savent très bien que c'est de tout bords ces manifs.
Le 31 juillet 2021 à 18:07:13 :
Le 31 juillet 2021 à 18:02:22 :
On sait bien que la mouvance antivax / GJ est noyautée par des antisémitesLe côté desco, low IQ, ça ne trompe pas.
On pourrait en faire une liste de ceux qui ont nommé les
Allez j'en mets un, Voltaire
Le 31 juillet 2021 à 18:03:18 :
c'est quand même dingue, pour eux des jeunes qui trollent c'est "l'extrême droite"On s'amuse sur ce forum et on est taxé d'extrême droite.
Avant l'extrême droite c'était des crânes rasés qui tabassaient des gens dans la rue, maintenant l'extrême droite c'est des gens qui mettent :
On est quand même dans une époque de cinglés
et puis on y peut rien si claude posternak est complètement taré.
Ceci
Libération c'est vraiment devenu du caniveau. Ils se sentent obligé de mettre "extraime drouate" partout. Déjà pour l'organisation des manifs, puis pour la tribune des généraux. Que des HS, d'ailleurs le parti de MLP est tout sauf d'extrême droite. L'extrême droite c'est par ex Henri de Lesquen. Mais pas du tout MLP ou le RN actuel. Et la tribune des généraux, là c'est HS complet.
Qui accorde encore de la crédibilité à libération ?
Le 31 juillet 2021 à 18:06:38 :
Le 31 juillet 2021 à 18:04:11 :
Pour ceux qui ne comprennent pas le délire "QUI ????" regardez cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=ht6wtOkkNmA&ab_channel=L%27insoumission
c'est ça
oui, " communauté " lui a immédiatement suffit bizarrement
Le 31 juillet 2021 à 18:07:39 :
je suis quasiment sur qu'un ou plusieurs rédacteur de libération traine iciêtre jeune et de gauche en 2021
il est surment sur le topic a nous insulter
en attendant il ne répond toujours pas à la questions ?
QUI ? nondidiu, mais QUI ?
Données du topic
- Auteur
- IgoentDeter
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 17:45:02
- Date de suppression
- 31 juillet 2021 à 18:19:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 312