LIBERATION : les FACHOS qui disent "Qui"
SuppriméLe 31 juillet 2021 à 17:57:00 :
Mais en fait on est antisémite dès qu'on mentionne une certaine communauté, même sans dire du mal d'elle ?
DIRE
Les asiatiques controlent la majorité du secteur des semi conducteurs = ok
Les arabes controlent la majorité du secteur pétrolier = ok
Les qui controlent la majorité du secteur médiatique = pas ok
simple, basique
Le 31 juillet 2021 à 17:56:46 :
Quelqu'un m'explique pourquoi c'est antisémite ?On peut dire que les turcs tiennent les kebabs, les asiatiques tiennent les restos asiatiques, les blancs la politique, et les juifs les médias
C'est pas du tout antisémite, bien au contraire c'est très gratifiant à mon sens, bien plus gratifiant que de tenir des kebabs par exemple
Parce que simplement répondre à la question impliquerait des choses et amènerait à d'autres questions, par exemple Pourquoi?
Le 31 juillet 2021 à 17:56:46 :
Quelqu'un m'explique pourquoi c'est antisémite ?On peut dire que les turcs tiennent les kebabs, les asiatiques tiennent les restos asiatiques, les blancs la politique, et les juifs les médias
C'est pas du tout antisémite, bien au contraire c'est très gratifiant à mon sens, bien plus gratifiant que de tenir des kebabs par exemple
Je comprends pas non plus faut croire que les médias c'est un truc négatif de nos jours
Probablement juste les fachos complotistes qui aiment pas qu'on débunke leur fake news
[17:58:39] <UltraRedpill777>
Le 31 juillet 2021 à 17:58:10 :
[17:57:54] <UltraRedpill777>
Le 31 juillet 2021 à 17:56:15 :
Le 31 juillet 2021 à 17:45:02 :
Pourquoi les modifs 410 un topic qui reposte un article de presse ? Une explication ?Mais c'est pas antisémite hein Libé délire bande d'hypocrites
Tu comptes chialer longtemps ?
Ayaaaa dit-il alors que c'est vous qui spammez les topics où vous chialez "ouiiin libé délire c po antisémit on é po racistt "
Bon du coup je prends ça comme un oui
Pas étonné cependant
Le 31 juillet 2021 à 17:59:36 :
terrorisé par une simple question en un seul mot
une certaine communauté aura-t-elle des choses à se reprocher pour se sentir visé par un simple mot ?
Non les J en géénral sont des gens biens, qui travaillent, avance et s'en battent la race des vieux antisémites à 2 balles
Réalité : J'aimerais pas etre J aujourdhui
Ayaaaa mais quelle bande de fragile premier degré
RETIREZ CE BALAIS DANS LE CUL
Le 31 juillet 2021 à 17:50:02 :
Vous êtes de sacrés hypocrites
Vous savez très bien que votre délire est antisémite, il vient du moment où le général insinuait que les juifs controlent les médias
Hein, qui ? QUI ?
[18:00:39] <FauxOuVrai>
une certaine communauté aura-t-elle des choses à se reprocher pour se sentir visé par un simple mot ?Non les J en géénral sont des gens biens, qui travaillent, avance et s'en battent la race des vieux antisémites à 2 balles
Essaye d'être + discret quand même
Le 31 juillet 2021 à 18:00:39 :
une certaine communauté aura-t-elle des choses à se reprocher pour se sentir visé par un simple mot ?Non les J en géénral sont des gens biens, qui travaillent, avance et s'en battent la race des vieux antisémites à 2 balles
Données du topic
- Auteur
- IgoentDeter
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 17:45:02
- Date de suppression
- 31 juillet 2021 à 18:19:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 312