LIBERATION : les FACHOS qui disent "Qui"
SuppriméPourquoi ils ne combattent pas les antisémites sur le terrain des idées en leur prouvant avec des arguments que c'est faux ?
Parce qu'en agissant de la sorte, c'est à dire en essayant de tourner les antisemites au ridicule et en les associant obligatoirement à l'extrême droite, ils ne font que renforcer leurs mauvaises convictions
Le 31 juillet 2021 à 18:07:50 :
[18:06:38] <---Vitaliste--->
Le 31 juillet 2021 à 18:04:11 :
Pour ceux qui ne comprennent pas le délire "QUI ????" regardez cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=ht6wtOkkNmA&ab_channel=L%27insoumission
c'est ça
Morandini est il antisémite ?
Morandini travaille avec depuis des années, ça bouffe dans la même gamelle tout ça..
Le 31 juillet 2021 à 18:06:03 :
Le 31 juillet 2021 à 18:05:36 :
Ce délire n'a rien d'antisémite, ou alors c'est la réalité qui est antisémite.Ce délire pointe du doigt une vérité qui est que la plupart des journaux d'occident sont contrôlés par des J. Faire ce constat est essentiel en démocratie, ça permet de comprendre pourquoi les médias officiels diffuse cette vision unique de l'actualité.
Ayaaa oui rien d'antisémite, rien du tout t'es complètement ravagé mon pauvre
C'est antisémite de dire que la majorité des medias sont la propriété de personnes de confession juive ?
c'est quand même dingue, pour eux des jeunes qui trollent c'est "l'extrême droite"
On s'amuse sur ce forum et on est taxé d'extrême droite.
Avant l'extrême droite c'était des crânes rasés qui tabassaient des gens dans la rue, maintenant l'extrême droite c'est des gens qui mettent :
On est quand même dans une époque de cinglés
et puis on y peut rien si claude posternak ( le mec du stickers ) est complètement taré.
[18:08:58] <ErinyeEumenid18>
Le 31 juillet 2021 à 18:07:26 Girozodown a écrit :
[18:06:51] <Lelitedmf>
n'empêche ils sont bien emmerdés , ils ont AUCUN moyen de contourner ce fameux "antisémitisme"Ils ont bien réussi à condamner les parenthèses, je me fais pas de souci
Dire que j'ai pris un ban def pour avoir écrit dans un message ça (((droite))) alors que c'était pour distinguer la vraie droite de la droite type LR
La prochaine fois j'utiliserai les guillemets
Ban def pour avoir écrit le pronom ils, qui dit mieux ?
Données du topic
- Auteur
- IgoentDeter
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 17:45:02
- Date de suppression
- 31 juillet 2021 à 18:19:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC