[RISK] CYN, Guerre civile en France !
Le 04 août 2021 à 00:13:05 MaghrebiDeter4 a écrit :
Suite à une maladie connue sous le nom "Ingesclave reveil à 6h", le Roi Jean Bilel Aulas I succombe au sommeil.
Sans enfants et de part son mariage avec la fille du prince de Franche-Comté ce dernier a été choisi comme digne succésseur du Royaume des lyonnais !
Le Prince est maintenant Roi de deux régions ! Peut-être le prochain Roi de France !Sur ce bonne soirée les rheys je peux pas tarder ma go m'appelle ent
Bonne nuit !
Jouer au risk quand on a une femelle, quelle indignité
Le 04 août 2021 à 00:13:46 :
Le 04 août 2021 à 00:11:20 :
la pazification du califat de normandie est donc inévitableAyaaaa je peux rien faire je suis encerclé, bon j'abandonne gg à vous je dois me coucher de toute façon
Le 04 août 2021 à 00:13:05 :
Suite à une maladie connue sous le nom "Ingesclave reveil à 6h", le Roi Jean Bilel Aulas I succombe au sommeil.
Sans enfants et de part son mariage avec la fille du prince de Franche-Comté ce dernier a été choisi comme digne succésseur du Royaume des lyonnais !
Le Prince est maintenant Roi de deux régions ! Peut-être le prochain Roi de France !Sur ce bonne soirée les rheys je peux pas tarder ma go m'appelle ent
Gg à vous et à la prochaine pour un risk peut-être
Le 04 août 2021 à 00:14:18 :
Action avant de partir :Troupes Lyonnaises attaquent les russes en soutien aux franc-comtois, tout territoire conquis est cédé aux franc-comtois
Le 04 août 2021 à 00:13:46 lasaintepelle20 a écrit :
Le 04 août 2021 à 00:11:20 :
la pazification du califat de normandie est donc inévitableAyaaaa je peux rien faire je suis encerclé, bon j'abandonne gg à vous je dois me coucher de toute façon
bonne nuit !
Le Califat est séparé entre les deux vainqueurs
La purge est terminée
Le 04 août 2021 à 00:23:05 :
L'État Breton réitère une troisième fois sa proposition de signature d'un accord commercial avec le Duché d'Aquitaine
nous acceptons de commercer avec l état breton
Données du topic
- Auteur
- pseudoj3tabl2
- Date de création
- 3 août 2021 à 22:29:51
- Nb. messages archivés
- 778
- Nb. messages JVC
- 768