[RISK] CYN, Guerre civile en France !
Le 03 août 2021 à 23:45:14 PourlaDame a écrit :
Le 03 août 2021 à 23:44:23 :
Poursuit la conquête de la région PACAj'ai oublié de dire qu'on sécurise les cotes en priorité
c'était déjà fait
Le 03 août 2021 à 23:46:45 :
Le 03 août 2021 à 23:37:48 :
Le 03 août 2021 à 23:35:28 :
Le 03 août 2021 à 23:31:47 :
Le 03 août 2021 à 23:31:00 :
Le 03 août 2021 à 23:28:42 :
Le Haut-Général provençale François de Sénas demande à ce qu'aucune nation ne mettent le pied sur le sol provençal ainsi dessiné , en échange de quoi le Royaume de Provence promet de rester neutre et pacifique et d'exporté en masse son vin de qualité dans toute la France, et à tous les dirigeant de partie ou de nation nouvelle (vin sans alcool pour les dirigeants musulman de l'émirat de Corse et du califat de Normandie)émirat de corse sera bien obligé de débarquer à un moment khey
il y a d'autre cote khey
En cas de besoin, Jean Bilel Aulas I, accepterai la vassalisation de PACA au sein d'un Royaume uni, et la PAZIFICATION de la Corse par nos troupes
nous ne pouvons accepté d'être des vassaux, nous sommes une nation indépendante, mais nous réitérons nos voeux d'amitié à nos amis Lyonnais, et soutenons sa candidature au trône de France s'il le faut
Merci à vous pour cette réponse,en cas d'invasion ennemie, nous serons les premiers à vous soutenir, et vous envoyer vivres et médicaments
Le roi lotharingien attaque à 50% vers l'ouest (de sorte à former une ligne droite vers le royaume de la Tongue) et 50% vers l'est
Message au royaume de la Tongue : unissons-nous contre l'envahisseur russe, j'avance vers vos terres et vous invite à faire de même afin de réaliser la liaison entre nos royaumes respectifs. Une fois la jonction territoriale réalisée, je vous l'offre l'accès à mes terres pour que vous nous aidiez à repousser les Russes, vous pourrez conserver les territoires conquis
Le 03 août 2021 à 23:47:28 :
La principauté s'étend au nord du Franche-Comté et demande l'aide face à l'invasion russe
Le Général François de Sénas, nouvellement Maréchal de Provence et le général Henri Cacalaus se disent pret à mener les troupes provençales au coté des amis du Royaume de Provence, les Lyonnais et Franc-Comtois face à l'envahisseur russe
Le 03 août 2021 à 23:50:21 :
Le roi lotharingien attaque à 50% vers l'ouest (de sorte à former une ligne droite vers le royaume de la Tongue) et 50% vers l'estMessage au royaume de la Tongue : unissons-nous contre l'envahisseur russe, j'avance vers vos terres et vous invite à faire de même afin de réaliser la liaison entre nos royaumes respectifs. Une fois la jonction territoriale réalisée, je vous l'offre l'accès à mes terres pour que vous nous aidiez à repousser les Russes, vous pourrez conserver les territoires conquis
Répondez à notre demande svp
Le 03 août 2021 à 23:50:21 :
Le roi lotharingien attaque à 50% vers l'ouest (de sorte à former une ligne droite vers le royaume de la Tongue) et 50% vers l'estMessage au royaume de la Tongue : unissons-nous contre l'envahisseur russe, j'avance vers vos terres et vous invite à faire de même afin de réaliser la liaison entre nos royaumes respectifs. Une fois la jonction territoriale réalisée, je vous l'offre l'accès à mes terres pour que vous nous aidiez à repousser les Russes, vous pourrez conserver les territoires conquis
il m'en est impossible mon frère ,j'ai pour ambition de conquérir le califat de normandie pour le moment, j'apporte ceci dit tout mon à la Lotharingie soutient et vous enverrais des vivres, médicaments ainsi que des armes dans la limite du raisonnable
Le 03 août 2021 à 23:47:18 :
Expansion dans le rhone et l'AinMessage au français libres de Lotharingie, un ennemi étonnant vient d'apparaitre en Alsace,il nous faut sécuriser les frontières.
Je vous propose une stratégie de conquête de l'Alsace et Lorraine à diviser entre Lotharingue et Franche comté. Et sécuriser les frontières françaises contre une invasion d'outre Rhin
Nous acceptons votre offre, mais il se peut que le roi de Tongue soit de la partie également
Le 03 août 2021 à 23:53:56 Turk_deter40 a écrit :
Est-ce que je peux rejoindre ?
C'est trop tard
Le 03 août 2021 à 23:53:15 :
Le 03 août 2021 à 23:47:18 :
Expansion dans le rhone et l'AinMessage au français libres de Lotharingie, un ennemi étonnant vient d'apparaitre en Alsace,il nous faut sécuriser les frontières.
Je vous propose une stratégie de conquête de l'Alsace et Lorraine à diviser entre Lotharingue et Franche comté. Et sécuriser les frontières françaises contre une invasion d'outre RhinNous acceptons votre offre, mais il se peut que le roi de Tongue soit de la partie également
Peu importe, FRANCAIS FRANCAISES, unissons nous contre l'invahisseur russe et laissons nos problèmes de côté.
Hier Napoleon marchait sur Moscou, JAMAIS ON LAISSERA POUTINE MARCHER SUR PARIS
République Turque de France"
Place moi quelque part au centre du pays
Données du topic
- Auteur
- pseudoj3tabl2
- Date de création
- 3 août 2021 à 22:29:51
- Nb. messages archivés
- 778
- Nb. messages JVC
- 768