Topic de pseudoj3tabl2 :

[RISK] CYN, Guerre civile en France !

Le 03 août 2021 à 23:55:03 :

Le 03 août 2021 à 23:53:56 Turk_deter40 a écrit :
Est-ce que je peux rejoindre ?

C'est trop tard :hap:

TU TE FOUS DE MA GUEULE IL Y A DE LA PLACE PARTOUT

Yo ;)
C'est moi, le Duché, Nivred :)

(GerardLaDerive) :)

:globe: poursuite de la conquête des cotes de la région PACA :globe:

Le 03 août 2021 à 23:55:56 :
:gba: République Turque de France" :gba:

Place moi quelque part au centre du pays

La république turque qui commence dans la tour zizim en creuse :rire:

Le 03 août 2021 à 23:56:17 Turk_deter40 a écrit :

Le 03 août 2021 à 23:55:03 :

Le 03 août 2021 à 23:53:56 Turk_deter40 a écrit :
Est-ce que je peux rejoindre ?

C'est trop tard :hap:

TU TE FOUS DE MA GUEULE IL Y A DE LA PLACE PARTOUT

j'ai refusé un gars tout-à-l'heure :hap:
Bon ok, mais tu pars avec un colossal retard :rire:

:globe: Les troupes du prince de Franche-Comté avancent vers l'Alsace, prêtes à en découdre avec l'agresseur russe. :globe:
RAF je commence doucement chaque partie je suis habitué

Le 03 août 2021 à 23:55:30 :

Le 03 août 2021 à 23:53:15 :

Le 03 août 2021 à 23:47:18 :
:globe: Expansion dans le rhone et l'Ain :globe:

:cd: Message au français libres de Lotharingie, un ennemi étonnant vient d'apparaitre en Alsace,il nous faut sécuriser les frontières.
Je vous propose une stratégie de conquête de l'Alsace et Lorraine à diviser entre Lotharingue et Franche comté. Et sécuriser les frontières françaises contre une invasion d'outre Rhin :cd:

:cd: Nous acceptons votre offre, mais il se peut que le roi de Tongue soit de la partie également :cd:

:cd: Peu importe, FRANCAIS FRANCAISES, unissons nous contre l'invahisseur russe et laissons nos problèmes de côté.
Hier Napoleon marchait sur Moscou, JAMAIS ON LAISSERA POUTINE MARCHER SUR PARIS :cd:

:cd: nous réaffirmons notre soutien face au Bolchevik et à l'ogre rouge de Moscou :cd:

Le 03 août 2021 à 23:55:08 :
:cd: Le calife de Normandie, soucieux de l'avancée russe en Alsace, propose de signer la paix avec le royaume de la tongue. Il est prêt à abandonner son expansion vers l'est si le roi de la tongue accepte, unissons-nous face au péril russe. :cd:

:cd: royaume de la tongue accepte si vous offrez toutes vos terres au nord de la Haute-Normandie à mon alié la République sociale :cd:

:cd: nous rappelons au duché d'aquitaine l'accord que nous avons passé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628025664-img-20210803-232055.jpg votre progression inquiéte Michel Clemenceau :cd:

Le 03 août 2021 à 23:57:26 :
:globe: Les troupes du prince de Franche-Comté avancent vers l'Alsace, prêtes à en découdre avec l'agresseur russe. :globe:

:cd: Au prochain tour, les troupes Lyonnaises arriveront vous prêter main forte :cd:

Le 03 août 2021 à 23:52:56 :

Le 03 août 2021 à 23:50:21 :
:globe: Le roi lotharingien attaque à 50% vers l'ouest (de sorte à former une ligne droite vers le royaume de la Tongue) et 50% vers l'est :globe:

:cd: Message au royaume de la Tongue : unissons-nous contre l'envahisseur russe, j'avance vers vos terres et vous invite à faire de même afin de réaliser la liaison entre nos royaumes respectifs. Une fois la jonction territoriale réalisée, je vous l'offre l'accès à mes terres pour que vous nous aidiez à repousser les Russes, vous pourrez conserver les territoires conquis :cd:

:cd: il m'en est impossible mon frère ,j'ai pour ambition de conquérir le califat de normandie pour le moment, j'apporte ceci dit tout mon à la Lotharingie soutient et vous enverrais des vivres, médicaments ainsi que des armes dans la limite du raisonnable :cd:

:cd: Nous vous remercions pour vos vivres, médicaments et armes. :cd:

:globe: La Lotharingie avance vers l'est, dehors les russes ! :globe:

Le 03 août 2021 à 23:58:28 :
:cd: nous rappelons au duché d'aquitaine l'accord que nous avons passé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628025664-img-20210803-232055.jpg votre progression inquiéte Michel Clemenceau :cd:

:gne:

:cd: Je m'étends en Gironde, t'inquiète :cd:

:cd: Un maquis composé de turcs égarés sur la route pour l'Allemagne éclatent au grand jour. Il a réussi à occuper quelques cantons désertés sans que l'on ne s'en rende compte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628027977-ffff.jpg :cd:

Le 03 août 2021 à 23:55:08 :
:cd: Le calife de Normandie, soucieux de l'avancée russe en Alsace, propose de signer la paix avec le royaume de la tongue. Il est prêt à abandonner son expansion vers l'est si le roi de la tongue accepte, unissons-nous face au péril russe. :cd:

UP

+ :globe: S'étend en Normandie, vers l'ouest :globe:

:cd: Suite à la bataille de Nantes qui a marqué une profonde réorganisation de la Milice, le Chef de l'État Breton proclame la création de l'Armée Nationale Bretonne. :cd:

Le 04 août 2021 à 00:00:32 :

Le 03 août 2021 à 23:55:08 :
:cd: Le calife de Normandie, soucieux de l'avancée russe en Alsace, propose de signer la paix avec le royaume de la tongue. Il est prêt à abandonner son expansion vers l'est si le roi de la tongue accepte, unissons-nous face au péril russe. :cd:

UP

+ :globe: S'étend en Normandie, vers l'ouest :globe:

:cd: royaume de la tongue accepte si vous offrez toutes vos terres au nord estt de la Haute-Normandie à mon alié la République sociale :cd:

:globe: République Turque de France s'étend :globe:

:gba: Annonce importante :gba:

:gba: tout d'abord mes salutations à chaque tribus, je vous annonce dès aujourd'hui la fin de votre misérable existence et d'envahir tout le territoire pour moi même :gba:

Le 04 août 2021 à 00:01:29 :

Le 04 août 2021 à 00:00:32 :

Le 03 août 2021 à 23:55:08 :
:cd: Le calife de Normandie, soucieux de l'avancée russe en Alsace, propose de signer la paix avec le royaume de la tongue. Il est prêt à abandonner son expansion vers l'est si le roi de la tongue accepte, unissons-nous face au péril russe. :cd:

UP

+ :globe: S'étend en Normandie, vers l'ouest :globe:

:cd: royaume de la tongue accepte si vous offrez toutes vos terres au nord ouest de la Haute-Normandie à mon alié la République sociale :cd:

:cd: Nord-est tu veux dire ? Les terres qui ne sont pas occupées, c'est bien ça ? :cd:

Données du topic

Auteur
pseudoj3tabl2
Date de création
3 août 2021 à 22:29:51
Nb. messages archivés
778
Nb. messages JVC
768
En ligne sur JvArchive 121