[RISK] CYN, Guerre civile en France !
Le 03 août 2021 à 23:55:03 :
Le 03 août 2021 à 23:53:56 Turk_deter40 a écrit :
Est-ce que je peux rejoindre ?C'est trop tard
TU TE FOUS DE MA GUEULE IL Y A DE LA PLACE PARTOUT
Yo ;)
C'est moi, le Duché, Nivred
(GerardLaDerive)
Le 03 août 2021 à 23:55:56 :
République Turque de France"Place moi quelque part au centre du pays
La république turque qui commence dans la tour zizim en creuse
Le 03 août 2021 à 23:56:17 Turk_deter40 a écrit :
Le 03 août 2021 à 23:55:03 :
Le 03 août 2021 à 23:53:56 Turk_deter40 a écrit :
Est-ce que je peux rejoindre ?C'est trop tard
TU TE FOUS DE MA GUEULE IL Y A DE LA PLACE PARTOUT
j'ai refusé un gars tout-à-l'heure
Bon ok, mais tu pars avec un colossal retard
Le 03 août 2021 à 23:55:30 :
Le 03 août 2021 à 23:53:15 :
Le 03 août 2021 à 23:47:18 :
Expansion dans le rhone et l'AinMessage au français libres de Lotharingie, un ennemi étonnant vient d'apparaitre en Alsace,il nous faut sécuriser les frontières.
Je vous propose une stratégie de conquête de l'Alsace et Lorraine à diviser entre Lotharingue et Franche comté. Et sécuriser les frontières françaises contre une invasion d'outre RhinNous acceptons votre offre, mais il se peut que le roi de Tongue soit de la partie également
Peu importe, FRANCAIS FRANCAISES, unissons nous contre l'invahisseur russe et laissons nos problèmes de côté.
Hier Napoleon marchait sur Moscou, JAMAIS ON LAISSERA POUTINE MARCHER SUR PARIS
nous réaffirmons notre soutien face au Bolchevik et à l'ogre rouge de Moscou
Le 03 août 2021 à 23:55:08 :
Le calife de Normandie, soucieux de l'avancée russe en Alsace, propose de signer la paix avec le royaume de la tongue. Il est prêt à abandonner son expansion vers l'est si le roi de la tongue accepte, unissons-nous face au péril russe.
royaume de la tongue accepte si vous offrez toutes vos terres au nord de la Haute-Normandie à mon alié la République sociale
Le 03 août 2021 à 23:57:26 :
Les troupes du prince de Franche-Comté avancent vers l'Alsace, prêtes à en découdre avec l'agresseur russe.
Au prochain tour, les troupes Lyonnaises arriveront vous prêter main forte
Le 03 août 2021 à 23:52:56 :
Le 03 août 2021 à 23:50:21 :
Le roi lotharingien attaque à 50% vers l'ouest (de sorte à former une ligne droite vers le royaume de la Tongue) et 50% vers l'estMessage au royaume de la Tongue : unissons-nous contre l'envahisseur russe, j'avance vers vos terres et vous invite à faire de même afin de réaliser la liaison entre nos royaumes respectifs. Une fois la jonction territoriale réalisée, je vous l'offre l'accès à mes terres pour que vous nous aidiez à repousser les Russes, vous pourrez conserver les territoires conquis
il m'en est impossible mon frère ,j'ai pour ambition de conquérir le califat de normandie pour le moment, j'apporte ceci dit tout mon à la Lotharingie soutient et vous enverrais des vivres, médicaments ainsi que des armes dans la limite du raisonnable
Nous vous remercions pour vos vivres, médicaments et armes.
La Lotharingie avance vers l'est, dehors les russes !
Le calife de Normandie, soucieux de l'avancée russe en Alsace, propose de signer la paix avec le royaume de la tongue. Il est prêt à abandonner son expansion vers l'est si le roi de la tongue accepte, unissons-nous face au péril russe.
UP
+ S'étend en Normandie, vers l'ouest
Le 04 août 2021 à 00:00:32 :
Le calife de Normandie, soucieux de l'avancée russe en Alsace, propose de signer la paix avec le royaume de la tongue. Il est prêt à abandonner son expansion vers l'est si le roi de la tongue accepte, unissons-nous face au péril russe.UP
royaume de la tongue accepte si vous offrez toutes vos terres au nord estt de la Haute-Normandie à mon alié la République sociale
République Turque de France s'étend
Annonce importante
tout d'abord mes salutations à chaque tribus, je vous annonce dès aujourd'hui la fin de votre misérable existence et d'envahir tout le territoire pour moi même
Le 04 août 2021 à 00:01:29 :
Le 04 août 2021 à 00:00:32 :
Le calife de Normandie, soucieux de l'avancée russe en Alsace, propose de signer la paix avec le royaume de la tongue. Il est prêt à abandonner son expansion vers l'est si le roi de la tongue accepte, unissons-nous face au péril russe.UP
royaume de la tongue accepte si vous offrez toutes vos terres au nord ouest de la Haute-Normandie à mon alié la République sociale
Nord-est tu veux dire ? Les terres qui ne sont pas occupées, c'est bien ça ?
Données du topic
- Auteur
- pseudoj3tabl2
- Date de création
- 3 août 2021 à 22:29:51
- Nb. messages archivés
- 778
- Nb. messages JVC
- 768