Topic de pseudoj3tabl2 :

[RISK] CYN, Guerre civile en France !

:cd: L'État Breton propose à la Principauté de Franche-Comté de lui faire parvenir du ravitaillement par voie aérienne afin de l'aider à contrer l'envahisseur oriental :cd:

Le 04 août 2021 à 00:03:39 :

Le 04 août 2021 à 00:01:29 :

Le 04 août 2021 à 00:00:32 :

Le 03 août 2021 à 23:55:08 :
:cd: Le calife de Normandie, soucieux de l'avancée russe en Alsace, propose de signer la paix avec le royaume de la tongue. Il est prêt à abandonner son expansion vers l'est si le roi de la tongue accepte, unissons-nous face au péril russe. :cd:

UP

+ :globe: S'étend en Normandie, vers l'ouest :globe:

:cd: royaume de la tongue accepte si vous offrez toutes vos terres au nord ouest de la Haute-Normandie à mon alié la République sociale :cd:

:cd: Nord-est tu veux dire ? Les terres qui ne sont pas occupées, c'est bien ça ? :cd:

:cd: non les terres conquises , soumettez vous où nous finirons par vous soumettre aisément :cd:

:cd: L'État Breton réitère sa proposition de signature d'un accord commercial avec le Duché d'Aquitaine :cd:

Le 04 août 2021 à 00:00:32 lasaintepelle20 a écrit :

Le 03 août 2021 à 23:55:08 :
:cd: Le calife de Normandie, soucieux de l'avancée russe en Alsace, propose de signer la paix avec le royaume de la tongue. Il est prêt à abandonner son expansion vers l'est si le roi de la tongue accepte, unissons-nous face au péril russe. :cd:

UP

+ :globe: S'étend en Normandie, vers l'ouest :globe:

impossible, le royaume de la Tongue a déjà conquit l'Ouest https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628028395-qqq.jpg

:cd: la République Turque interdit tout l'entrée aux étrangers vivant dans ses terres :cd:

Le 04 août 2021 à 00:04:51 :

Le 04 août 2021 à 00:03:39 :

Le 04 août 2021 à 00:01:29 :

Le 04 août 2021 à 00:00:32 :

Le 03 août 2021 à 23:55:08 :
:cd: Le calife de Normandie, soucieux de l'avancée russe en Alsace, propose de signer la paix avec le royaume de la tongue. Il est prêt à abandonner son expansion vers l'est si le roi de la tongue accepte, unissons-nous face au péril russe. :cd:

UP

+ :globe: S'étend en Normandie, vers l'ouest :globe:

:cd: royaume de la tongue accepte si vous offrez toutes vos terres au nord ouest de la Haute-Normandie à mon alié la République sociale :cd:

:cd: Nord-est tu veux dire ? Les terres qui ne sont pas occupées, c'est bien ça ? :cd:

:cd: non les terres conquises , soumettez vous où nous finirons par vous soumettre aisément :cd:

:cd: Je propose plutôt que j'abandonne mon expansion à l'ouest de la Normandie, vous laissons ainsi toutes les terres qui ne sont pas occupés. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628028426-carte.png

De plus, de nombreuses libertés et privilèges seront accordés aux chrétiens du califat. :cd:

:globe: la République Sociale poursuit son avancée à l'Ouest :globe:

Le 04 août 2021 à 00:07:45 lasaintepelle20 a écrit :

Le 04 août 2021 à 00:04:51 :

Le 04 août 2021 à 00:03:39 :

Le 04 août 2021 à 00:01:29 :

Le 04 août 2021 à 00:00:32 :

Le 03 août 2021 à 23:55:08 :
:cd: Le calife de Normandie, soucieux de l'avancée russe en Alsace, propose de signer la paix avec le royaume de la tongue. Il est prêt à abandonner son expansion vers l'est si le roi de la tongue accepte, unissons-nous face au péril russe. :cd:

UP

+ :globe: S'étend en Normandie, vers l'ouest :globe:

:cd: royaume de la tongue accepte si vous offrez toutes vos terres au nord ouest de la Haute-Normandie à mon alié la République sociale :cd:

:cd: Nord-est tu veux dire ? Les terres qui ne sont pas occupées, c'est bien ça ? :cd:

:cd: non les terres conquises , soumettez vous où nous finirons par vous soumettre aisément :cd:

:cd: Je propose plutôt que j'abandonne mon expansion à l'ouest de la Normandie, vous laissons ainsi toutes les terres qui ne sont pas occupés. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628028426-carte.png

De plus, de nombreuses libertés et privilèges seront accordés aux chrétiens du califat. :cd:

:cd: la situation a évolué après l'avancée des troupes Sociales https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628028561-qqq.jpg :cd:

:cd: la République Sociale déclare la Guerre au Califat de Normandie :cd:
:cd: la pazification du califat de normandie est donc inévitable :hap: :cd:
FIN DU TOUR (j'ai oublié le nombre) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628028732-tour1.png
c'est terrible. Les...les russes ont repris leur avancée. Ils semblent foncer sur Paris...
Les troupes courent plus vite, mais c'est plus dur sous une pluie de balle. Les points d'attaque ne sont pas triplés en cas d'attaque d'un territoire ennemi.

:gba: :cd: Suite à une maladie connue sous le nom "Ingesclave reveil à 6h", le Roi Jean Bilel Aulas I succombe au sommeil.
Sans enfants et de part son mariage avec la fille du prince de Franche-Comté ce dernier a été choisi comme digne succésseur du Royaume des lyonnais !
Le Prince est maintenant Roi de deux régions ! Peut-être le prochain Roi de France ! :cd: :gba:

Sur ce bonne soirée les rheys je peux pas tarder ma go m'appelle ent :ok:

:globe: royaume de la tongue envahit le califat de normandie par l'ouest :globe:
:globe: la République Turque de France s'étend :globe:

Le 04 août 2021 à 00:11:20 :
:cd: la pazification du califat de normandie est donc inévitable :hap: :cd:

Ayaaaa je peux rien faire je suis encerclé, bon j'abandonne gg à vous je dois me coucher de toute façon

:globe: L'État Breton finit d'envahir la Loire Atlantique avant de poursuivre en Ille-et-Villaine :globe:
:globe: poursuite de la conquête des cotes de la région PACA en priorité :globe:

Action avant de partir :

:globe: Troupes Lyonnaises attaquent les russes en soutien aux franc-comtois, tout territoire conquis est cédé aux franc-comtois :globe:

:globe: Franche-Comté attaque Russie :globe:
'Globe: que la conquête continue ! :globe:

Données du topic

Auteur
pseudoj3tabl2
Date de création
3 août 2021 à 22:29:51
Nb. messages archivés
778
Nb. messages JVC
768
En ligne sur JvArchive 122