Une clinique a refusé une patiente n'ayant pas de pass sanitaire
Le 31 juillet 2021 à 12:26:04 :
[12:24:26] <wizard8778>
ah et pour ceux qui la ramènent avec le serment d'Hippocrate, le médecin doit protéger ses patients hospitalisés et faibles et donc éviter de laisser rentrer un virus parce qu'une boomeuse antivax nourrie à facebook n'a pas voulu faire un PCR ni un vaccin pour sa "liberté"à l'époque d'hippocrate les lépreux étaient bannis des villes pour protéger la majorité
Comparer la lèpre à une gripette
Aucune honte de comparer le covid à une grippe le gars, le niveau des antivax est élevé
Le 31 juillet 2021 à 12:24:26 :
ah et pour ceux qui la ramènent avec le serment d'Hippocrate, le médecin doit protéger ses patients hospitalisés et faibles et donc éviter de laisser rentrer un virus parce qu'une boomeuse antivax nourrie à facebook n'a pas voulu faire un PCR ni un vaccin pour sa "liberté"à l'époque d'hippocrate les lépreux étaient bannis des villes pour protéger la majorité
Le parallele est grotesque, comparer la peste et la lèpre au covid non mais sérieusement ?!
Heureusement qu'on a pas une épidémie du level de la peste noire, la civilisation aurait déjà foutu le camp.
Le 31 juillet 2021 à 12:27:20 :
Le parallele est grotesque, comparer la peste et la lèpre au covid.
Heureusement qu'on a pas une épidémie du level de la peste noire, la civilisation aurait déjà foutu le camp.
Les sociopathes du forum qui décident qu'il y a pas assez de mort et que le virus n'est pas un soucis du coup
Le 31 juillet 2021 à 12:24:12 :
Le 31 juillet 2021 à 12:23:27 :
Le 31 juillet 2021 à 12:17:03 :
Le 31 juillet 2021 à 12:13:00 :
Le 31 juillet 2021 à 12:06:15 :
Les types refusent leurs devoirs et veulent avoir les droits qui vont avec, vous me faites rireF.d.p t'as le devoir de pas être obèse à bouffer mcdounalt pour pas être en réanimation aussi (50% des décès sont des putains de porcs de 120 kilos)
Donc les gros ne sont pas humains ?
Donc cette femme n'est pas humaine ? ton raisonnement de trisomique
C'est exactement ce qu'on te dit
Maintenant les golems c'est que y a 99.98 de chance de survivre en dessous de 40 si t'es pas un gros porc
On a tué l'économie et la liberté pour une grippe
Forcez à vacciner vos grands mère les putes et vos cousins les sacs de graisses en premier et laissez les autre tranquilleElle est un danger, pas les gros, même si leur hygiène n'est pas top
Oui comme si elle avait l'influenza la fièvre la variole Hypothétiquement Si elle meurt le lendemain pour une hypothèse on peut aller très loin comme ça
Le 31 juillet 2021 à 12:27:43 :
À celui qui parle de droits et devoirs. Et pourquoi soigne-t-on aux frais du contribuable ces toxicos, ces alcooliques, ces obèses qui ne sont pas capables de se nourrir, de vivre correctement ?
Ils payent + ne sont PAS un danger quand ils vont se faire soigner.
Le 31 juillet 2021 à 12:28:43 :
Le 31 juillet 2021 à 12:24:12 :
Le 31 juillet 2021 à 12:23:27 :
Le 31 juillet 2021 à 12:17:03 :
Le 31 juillet 2021 à 12:13:00 :
Le 31 juillet 2021 à 12:06:15 :
Les types refusent leurs devoirs et veulent avoir les droits qui vont avec, vous me faites rireF.d.p t'as le devoir de pas être obèse à bouffer mcdounalt pour pas être en réanimation aussi (50% des décès sont des putains de porcs de 120 kilos)
Donc les gros ne sont pas humains ?
Donc cette femme n'est pas humaine ? ton raisonnement de trisomique
C'est exactement ce qu'on te dit
Maintenant les golems c'est que y a 99.98 de chance de survivre en dessous de 40 si t'es pas un gros porc
On a tué l'économie et la liberté pour une grippe
Forcez à vacciner vos grands mère les putes et vos cousins les sacs de graisses en premier et laissez les autre tranquilleElle est un danger, pas les gros, même si leur hygiène n'est pas top
Oui comme si elle avait l'influenza la fièvre la variole Hypothétiquement Si elle meurt le lendemain pour une hypothèse on peut aller très loin comme ça
T'auras toujours réponse à tout hein ?
Donc à l'heure actuelle les médecins ne sont pas capables d'isoler les patients les uns des autres?
C'est intéressant donc il y a un problème de ce côté là alors
Le 31 juillet 2021 à 12:28:50 :
À celui qui parle de droits et devoirs. Et pourquoi soigne-t-on aux frais du contribuable ces toxicos, ces alcooliques, ces obèses qui ne sont pas capables de se nourrir, de vivre correctement ?Ils payent + ne sont PAS un danger quand ils vont se faire soigner.
C'est vrai que les drogues n'ont AUCUN impact sur ton comportement, merci pour ton analyse
C'est honteux
Alors les medecins, on parjure son serment ?
"En qualité de membre de la profession médicale », « Je prends l'engagement solennel de consacrer ma vie au service de l’humanité ; Je considérerai la santé et le bien-être de mon patient comme ma priorité ; Je respecterai l’autonomie et la dignité de mon patient » ; « Je veillerai au respect absolu de la vie humaine ; Je ne permettrai pas que des considérations d’âge, de maladie ou d’infirmité, de croyance, d’origine ethnique, de genre, de nationalité, d’affiliation politique, de race, d’orientation sexuelle, de statut social ou tout autre facteur s’interposent entre mon devoir et mon patient"
Le 31 juillet 2021 à 12:29:39 :
Donc à l'heure actuelle les médecins ne sont pas capables d'isoler les patients les uns des autres?
C'est intéressant donc il y a un problème de ce côté là alors
Ils sont capables de prescrire des Dolipranes à distance par contre
Le 31 juillet 2021 à 12:29:52 :
Le 31 juillet 2021 à 12:28:50 :
À celui qui parle de droits et devoirs. Et pourquoi soigne-t-on aux frais du contribuable ces toxicos, ces alcooliques, ces obèses qui ne sont pas capables de se nourrir, de vivre correctement ?Ils payent + ne sont PAS un danger quand ils vont se faire soigner.
C'est vrai que les drogues n'ont AUCUN impact sur ton comportement, merci pour ton analyse
On parle de l'accès aux soin l'ahuri, faut suivre un peu
Ca comprends vite mais faut expliquer longtemps
Ca montre le niveau de concentration des antivax
Le 31 juillet 2021 à 12:30:21 :
Le 31 juillet 2021 à 12:27:01 :
Les bots antivax qui parle d’effets secondaire sur le long terme, changez rienHop hop hop, on marche gentillement vers sa 3eme dose.
Lavy Davant ne va pas revenir toute seule.
"merde je sais pas quoi répondre, ah je sais ! fnfnfn golem issou "
Données du topic
- Auteur
- MaisQuir
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 11:14:20
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC
- 390