Topic de MaisQuir :

Une clinique a refusé une patiente n'ayant pas de pass sanitaire

Le 31 juillet 2021 à 11:58:43 :
Ceux qui pensent que l'Histoire ne se répète jamais n'ont rien compris.

Réfléchissez bien avant de soutenir les mesures sanitaires du gouvernement, il arrivera un moment où la foule ne supportera plus cette absurdité et vous finirez déchiquetés à mains nues.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544314933-1542468672-risisinge-jaune.png

Les cliniques privées relèvent aussi de la sécurité sociale, je ne veux pas que mon argent aille en partie chez eux, il faut réduire leur subvention en proportion des vaccinés

Le 31 juillet 2021 à 11:58:43 :
Ceux qui pensent que l'Histoire ne se répète jamais n'ont rien compris.

Réfléchissez bien avant de soutenir les mesures sanitaires du gouvernement, il arrivera un moment où la foule ne supportera plus cette absurdité et vous finirez déchiquetés à mains nues.

Oui après certains régimes totalitaires ont mis 70 ans à tomber https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 31 juillet 2021 à 11:58:39 :

Le 31 juillet 2021 à 11:56:41 :

Le 31 juillet 2021 à 11:54:02 :

Le 31 juillet 2021 à 11:52:01 :

Le 31 juillet 2021 à 11:48:59 :

Le 31 juillet 2021 à 11:47:36 :
De toutes les façons cette "pandémie" nous révélera qui sont les vrais médecins des opportunistes :)

C'est pas les médecins qui décident dans ce genre de situation, visiblement elle a été refusé à l'accueil

Ça je veux bien te croire mais tu sais j'ai déjà entendu un médecin libéral en début d'année qui disait qu'il ne soignerais que des patients vacciner au covid-19 :)

Il fait ce qu'il veut, surtout s'il est lui-même patient à risque. :)

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "libéral"?

Encore une fois oui il fait ce qu'il veux mais c'est juste histoire de pointer l'hypocrisie des médecins vis-à-vis du serment d'hippocrate :)
sachant que le médecin en question est vacciné contre le covid :)

Non, ils protègent leurs patients contre les dangers publics. Ils sont totalement dans leur droit et dans le respect de leur serment. :)

“Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité.
Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.
J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences.
Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.
Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.
Admis(e) dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu(e) à l’intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les moeurs.
Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.
Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés.
J’apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu’à leurs familles dans l’adversité.
Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque.”

Disons qu'ils respecte à moitié leur serment alors :rire:

Je croyais que la loi passait le 5 Août après le CC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 31 juillet 2021 à 11:26:03 :
Ça vous choque pas ?

Non c'est normal, elle a choisi de refuser la vie en société, elle en paye les frais.

Abolissons la sécurité sociale pour les non vaccinés alors, c'est pas normal que leur argent serve en partie a subventionner les cliniques privées alors que visiblement ils peuvent en être exclus :(
Les types refusent leurs devoirs et veulent avoir les droits qui vont avec, vous me faites rire :noel:
Ça m'arrangerait bien perso :)

Le 31 juillet 2021 à 12:06:15 :
Les types refusent leurs devoirs et veulent avoir les droits qui vont avec, vous me faites rire :noel:

Elle a payé toute sa vie pour le service de santé pauvre con.

Le 31 juillet 2021 à 11:27:09 :
Pour avoir des droits, tu dois effectuer tes devoirs.

Comme payer ses impôts,? Ses charges? Sa TVA? Ou c'est plus suffisant il faut aussi offrir son corps pour le bénef des labo?

Il est où le devoir le golem?

Le 31 juillet 2021 à 12:08:11 :

Et donc ? Payer ça te permet de faire de la merde et de venir chouiner après ? :noel:

À quel moment c'est un devoir la vaccination? :(

Les médecins sont des golems, cette crise nous montre bien qu'ils sont abrutis.
Qu'ils enlèvent mes cotisations alors :)

F.d.p t'as le devoir de pas être obèse à bouffer mcdounalt pour pas être en réanimation aussi (50% des décès sont des putains de porcs de 120 kilos)

Le 31 juillet 2021 à 12:09:39 :

Et donc ? Payer ça te permet de faire de la merde et de venir chouiner après ? :noel:

Elle ne fait pas de la merde, et oui exactement, alimenter financièrement le système offre un droit audit système.

D'ailleurs, ne pas l'alimenter aussi vu que les mecs qui touchent les aides sociales, les immigrés et les criminels ont toujours bénéficié de soins. :sarcastic:

Votre nouvelle religion vous rend complètement dingues.

Le 31 juillet 2021 à 12:09:39 :

Elle a 1% de chance de mourir à 70 ans du covid, quelle merde le dégénéré ?

Le 31 juillet 2021 à 12:13:00 :

F.d.p t'as le devoir de pas être obèse à bouffer mcdounalt pour pas être en réanimation aussi (50% des décès sont des putains de porcs de 120 kilos)

This.

Le 31 juillet 2021 à 11:29:04 :
Les médecins sont la pire engeance de l'humanité.
Des vrais BOTs, aucun libre arbitre.
Excès de zèle en plus c'est même pas en vigueur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Je suis interne en médecine je soutiens pas toute cette merde :pf:

Données du topic

Auteur
MaisQuir
Date de création
31 juillet 2021 à 11:14:20
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
390
En ligne sur JvArchive 267