Topic de MaisQuir :

Une clinique a refusé une patiente n'ayant pas de pass sanitaire

L argument jean cassoulin c'est que ton vaccin de merde si t'es pas un vieillard croulant ou un gros porc ça sert à rien de le prendre

Le 31 juillet 2021 à 12:36:49 :

Le 31 juillet 2021 à 12:28:50 :

Le 31 juillet 2021 à 12:27:43 :
À celui qui parle de droits et devoirs. Et pourquoi soigne-t-on aux frais du contribuable ces toxicos, ces alcooliques, ces obèses qui ne sont pas capables de se nourrir, de vivre correctement ? :(

Ils payent + ne sont PAS un danger quand ils vont se faire soigner.

Des mecs sous drogues et alcool qui prennent leur bagnoles et défonce un autre véhicule en tuant son occupant au passage sera quand meme soigné, mais bon j'imagine qu'il est plus légitime qu'une pauvre meuf qu'a pas de pass

Elle risquerait de transmettre un virus qui pourrait tuer un vieux (bien que vacciné) de 85 ans avec 3 comorbidités tu comprends... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603741999-glouglouglou.png

Le 31 juillet 2021 à 12:32:18 :

Le 31 juillet 2021 à 12:27:28 :
C'était prévisible, l'ambiance est tellement délétère en France... J'aime pas les points godwin mais c'était clairement sous l'occupation qu'il était de bon ton de se méfier de tous et de dénoncer son voisin jusqu'à faire du zèle pour faire plaisir à ses nouveaux maîtres alors qu'ils n'ont rien demandé.

Sauf que sous l'occupation la gestapo torturait au chalumeau les opposants et envoyait des enfants à la mort parce qu'ils étaient nés juifs ou tziganes sans pouvoir y échapper

antivax n'est pas une race, personne ne naît antivax, on le devient juste quand on manque de culture scientifique ou qu'on ne sait pas trier l'information, et on vous garde juste à l'écart des lieux à risque sans aucune autre contrainte

donc oui évite les parallèles avec le nazisme

parce que ce n'est pas exactement la meme chose, ça veut dire que ce n'est pas exactement pareil?

merci le génie !

en attendant, est ce qu'un mec n'ayant pas de pass vaccinal ne subit pas une privation de ses libertés ?

par exemple :

ne pas pouvoir prendre le train ! SERVICE PUBLIQUE

Le 31 juillet 2021 à 12:38:44 :

Le 31 juillet 2021 à 12:28:05 :

Le 31 juillet 2021 à 12:27:20 :

Le 31 juillet 2021 à 12:24:26 :
ah et pour ceux qui la ramènent avec le serment d'Hippocrate, le médecin doit protéger ses patients hospitalisés et faibles et donc éviter de laisser rentrer un virus parce qu'une boomeuse antivax nourrie à facebook n'a pas voulu faire un PCR ni un vaccin pour sa "liberté"

à l'époque d'hippocrate les lépreux étaient bannis des villes pour protéger la majorité

Le parallele est grotesque, comparer la peste et la lèpre au covid.
Heureusement qu'on a pas une épidémie du level de la peste noire, la civilisation aurait déjà foutu le camp.

Les sociopathes du forum qui décident qu'il y a pas assez de mort et que le virus n'est pas un soucis du coup :noel:

Le taux de létalité du covid est faible même chez les personnes âgées (15% de mortalité chez une personne âgée ce n'est pas si élevé que ça, une fracture du col du fémur pour comparer ça donne 50 % de mortalité chez les personnes âgées dans l'année il me semble pas pour autant qu'on interdit aux personnes âgées de marcher pour éviter les chutes) et les séquelles ne sont pas si atroces que cela chez la majorité des personnes atteintes que cela.
L'âge médian des patients décédés du covid dépasse celui
de l'espérance de vie moyenne, la vieillesse s'accompagne d'une augmentation progressive de la mortalité et rend plus vulnérable aux infections, c'est la vie...
Vachement "humain"de s'en prendre à des personnes âgées réticentes à se faire vacciner dans les RPA ou les EHPAD d'ailleurs.

15% c'est pas élevé, bah voyons :noel:

Ça se croit résistant à refuser le vaccin mais ça vient miauler aux urgences dès que ça s'est égratigné le doigt https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Le 31 juillet 2021 à 11:27:09 :
Pour avoir des droits, tu dois effectuer tes devoirs.

Non

Le 31 juillet 2021 à 12:38:56 :

Le 31 juillet 2021 à 12:38:15 :

Le 31 juillet 2021 à 12:37:15 :

Le 31 juillet 2021 à 12:35:34 :

Le 31 juillet 2021 à 12:33:30 :

Le 31 juillet 2021 à 12:30:02 :
C'est honteux
Alors les medecins, on parjure son serment ?

"En qualité de membre de la profession médicale », « Je prends l'engagement solennel de consacrer ma vie au service de l’humanité ; Je considérerai la santé et le bien-être de mon patient comme ma priorité ; Je respecterai l’autonomie et la dignité de mon patient » ; « Je veillerai au respect absolu de la vie humaine ; Je ne permettrai pas que des considérations d’âge, de maladie ou d’infirmité, de croyance, d’origine ethnique, de genre, de nationalité, d’affiliation politique, de race, d’orientation sexuelle, de statut social ou tout autre facteur s’interposent entre mon devoir et mon patient"

Le serment d'hypocrate remis en question pour une grippe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Terroriste qui tue 3 personnes "pris en charge dans les services d'urgence" https://www.lindependant.fr/2020/10/29/attentat-de-nice-un-tunisien-age-de-21-ans-passe-par-lampedusa-ce-que-lon-sait-du-terroriste-qui-a-tue-trois-personnes-ce-jeudi-matin-9171318.php https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le gauchisme bordel :rire:

C’est comme l’URSS c’est fou ça ressemble trop mdrr

Avec un peu de force et de bravoure on pourra mieux faire que l'URSS. Je sais pas si on pourra mieux faire que le troisième Reich mais mieux que l'URSS c'est sur :bave:

Wesh miskine avec les immigrés la en plus c trop la gauche qui dirige c l’URSS zebi

Par contre calme toi l'automate d'argile, si t'es incapable de faire du sarcasme correctement tu peux disposer. :)

[12:32:33] <reveiltardif>

Le 31 juillet 2021 à 12:31:49 :

[12:25:13] <reveiltardif>

Le 31 juillet 2021 à 12:24:07 :

[12:16:34] <reveiltardif>

Le 31 juillet 2021 à 12:15:37 :

Le 31 juillet 2021 à 12:06:15 :
Les types refusent leurs devoirs et veulent avoir les droits qui vont avec, vous me faites rire :noel:

Non, se faire vacciner n'est absolument pas un devoir, d'ailleurs on nous donne clairement le choix.

Payer ses impôts est un devoir.

Les droits qui vont avec? Quelle loi associe un devoir à un droit? Même si tu ne paies pas tes impôts l'accès à l'hôpital public est garanti par exemple.

T'as déjà des vaccins obligatoires d'ailleurs, BTG ? :noel:

Vous réfléchissez jamais les pro vax ? Pour toi un vaccin à AMM conditionnelle pour une grippe fait en 6 mois = un vaccin contre la polio ultra mortel, qui a été testé pdt plusieurs décennies ?

Les tests de sécurité sont déjà terminés + les effets secondaires ça arrive pas deux ans plus tard.

Tu sais meme pas ce que tu racontes arrête de répéter ce que tu entends sur BFM et fait des recherches sur le développement de vaccin. Si tu n'es pas trop limité intellectuellement tu te rendras compte de tes bêtises :)

"t'es pas d'accord avec moi donc tu racontes de la merde"

D'accord Antivaccin :noel:

Donc c'est bien ce que je disais le segpa :) tu ne peux pas opposer d'argument concret, tu fais simplement que répéter ce que tu entends :rire:

Le 31 juillet 2021 à 12:36:49 :

Le 31 juillet 2021 à 12:28:50 :

Le 31 juillet 2021 à 12:27:43 :
À celui qui parle de droits et devoirs. Et pourquoi soigne-t-on aux frais du contribuable ces toxicos, ces alcooliques, ces obèses qui ne sont pas capables de se nourrir, de vivre correctement ? :(

Ils payent + ne sont PAS un danger quand ils vont se faire soigner.

Des mecs sous drogues et alcool qui prennent leur bagnoles et défonce un autre véhicule en tuant son occupant au passage sera quand meme soigné, mais bon j'imagine qu'il est plus légitime qu'une pauvre meuf qu'a pas de pass

Ils pensent aux autres contrairement aux anti-pass.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Lavy Davant peut reprendre son cours...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621869585-bienvenu-au-club-sanitaire.png

Incroyable la division ici

Imaginez IRL le mental des personnes vacciné

Le 31 juillet 2021 à 12:37:22 :

Le 31 juillet 2021 à 12:35:46 :

Le 31 juillet 2021 à 12:33:36 :

Le 31 juillet 2021 à 12:32:17 :

Le 31 juillet 2021 à 12:30:39 :

Le 31 juillet 2021 à 12:29:52 :

Le 31 juillet 2021 à 12:28:50 :

Le 31 juillet 2021 à 12:27:43 :
À celui qui parle de droits et devoirs. Et pourquoi soigne-t-on aux frais du contribuable ces toxicos, ces alcooliques, ces obèses qui ne sont pas capables de se nourrir, de vivre correctement ? :(

Ils payent + ne sont PAS un danger quand ils vont se faire soigner.

C'est vrai que les drogues n'ont AUCUN impact sur ton comportement, merci pour ton analyse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607898411-selectionnaturellelepnj2.png

On parle de l'accès aux soin l'ahuri, faut suivre un peu :noel:

Ca comprends vite mais faut expliquer longtemps :noel:

Ca montre le niveau de concentration des antivax :noel:

Et en quoi un mec drogué n'est pas un danger s'il rentre dans une clinique ? Faudra m'expliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607898411-selectionnaturellelepnj2.png

Si le type est une menace il se fait valdinguer, t'es incapable de réfléchir ou quoi ? :noel:

T'as déjà suivi le parcours d'un drogué ? Moi oui :noel:

Mais qui va s'occuper de lui si il est un danger pour les autres alors? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

T'es pas capable de marquer "parcours de santé drogués" sur google ? :noel:

Tu veux que te tienne la main pour traverser la route aussi ? :noel:

Je ne m’intéresse pas a ce genre de sujet. T'as réponse a tout non? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On nage en plein délire, le taux de létalité du virus est ridicule, les mesures sont largement exagérées. C'est incroyable de voir des personnes ici les défendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603741999-glouglouglou.png

Le 31 juillet 2021 à 12:39:43 :

Le 31 juillet 2021 à 12:38:44 :

Le 31 juillet 2021 à 12:28:05 :

Le 31 juillet 2021 à 12:27:20 :

Le 31 juillet 2021 à 12:24:26 :
ah et pour ceux qui la ramènent avec le serment d'Hippocrate, le médecin doit protéger ses patients hospitalisés et faibles et donc éviter de laisser rentrer un virus parce qu'une boomeuse antivax nourrie à facebook n'a pas voulu faire un PCR ni un vaccin pour sa "liberté"

à l'époque d'hippocrate les lépreux étaient bannis des villes pour protéger la majorité

Le parallele est grotesque, comparer la peste et la lèpre au covid.
Heureusement qu'on a pas une épidémie du level de la peste noire, la civilisation aurait déjà foutu le camp.

Les sociopathes du forum qui décident qu'il y a pas assez de mort et que le virus n'est pas un soucis du coup :noel:

Le taux de létalité du covid est faible même chez les personnes âgées (15% de mortalité chez une personne âgée ce n'est pas si élevé que ça, une fracture du col du fémur pour comparer ça donne 50 % de mortalité chez les personnes âgées dans l'année il me semble pas pour autant qu'on interdit aux personnes âgées de marcher pour éviter les chutes) et les séquelles ne sont pas si atroces que cela chez la majorité des personnes atteintes que cela.
L'âge médian des patients décédés du covid dépasse celui
de l'espérance de vie moyenne, la vieillesse s'accompagne d'une augmentation progressive de la mortalité et rend plus vulnérable aux infections, c'est la vie...
Vachement "humain"de s'en prendre à des personnes âgées réticentes à se faire vacciner dans les RPA ou les EHPAD d'ailleurs.

15% c'est pas élevé, bah voyons :noel:

0.0001% pour un homme caucasien de 19ans sans antécédant médicaux

tu veux la source ?

oxford

https://qcovid.org/

tiens, fait le, et reviens me parler ensuite pour qu'on en débatte

Le 31 juillet 2021 à 12:38:54 :

Le 31 juillet 2021 à 12:24:26 :
ah et pour ceux qui la ramènent avec le serment d'Hippocrate, le médecin doit protéger ses patients hospitalisés et faibles et donc éviter de laisser rentrer un virus parce qu'une boomeuse antivax nourrie à facebook n'a pas voulu faire un PCR ni un vaccin pour sa "liberté"

à l'époque d'hippocrate les lépreux étaient bannis des villes pour protéger la majorité

Osef, le serment d'Hippocrate n'est pas inscrit dans la loi, il n'a aujourd'hui qu'une valeur morale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est un vieux truc poussiéreux pour se donner style qu'on a des valeurs en médecine, par contre ils diront pas que le serment a été modifié selon les évolutions societales, l'avortement était réprouvé par Hippocrate par exemple.
Ça ressemble vachement aux commandements de la "ferme des animaux" qui sont modifiés après coup pour arranger les cochons et les chiens :)

Go mettre des avis defavorables en masse sur la clinique si on arrive à trouver laquelle :hap:

[12:37:10] <6poolgg>
Reveiltardif qui sait même pas ce que c'est qu'une suite arithmétique qui vient nous parler de science :rire:

Laisse il doit avoir 15 ans et répète ce que maman et papa disent au repas :rire:

Le 31 juillet 2021 à 12:41:04 :
Incroyable la division ici

Imaginez IRL le mental des personnes vacciné

Des tarés, tout simplement.

Le 31 juillet 2021 à 11:27:09 :
Pour avoir des droits, tu dois effectuer tes devoirs.

C'est nouveau ça :rire:

Le 31 juillet 2021 à 12:36:49 :

Le 31 juillet 2021 à 12:28:50 :

Le 31 juillet 2021 à 12:27:43 :
À celui qui parle de droits et devoirs. Et pourquoi soigne-t-on aux frais du contribuable ces toxicos, ces alcooliques, ces obèses qui ne sont pas capables de se nourrir, de vivre correctement ? :(

Ils payent + ne sont PAS un danger quand ils vont se faire soigner.

Des mecs sous drogues et alcool qui prennent leur bagnoles et défonce un autre véhicule en tuant son occupant au passage sera quand meme soigné, mais bon j'imagine qu'il est plus légitime qu'une pauvre meuf qu'a pas de pass

Avec cette logique on ne soigne plus personne en prison :noel:

On soigne les gens qui ne sont pas un danger imminent dans l'établissement de soin.
Une personne qui contamine d'autres personnes à risque est un danger, et je ne te ferais pas le récap de la situation du monde actuel.

Un drogué va suivre un parcours pour ne plus l'être.

Ah, et si ton drogué tue quelqu'un, il est privé de liberté, au cas ou tu ne le saurais pas.

Le 31 juillet 2021 à 12:41:14 :

Le 31 juillet 2021 à 12:39:43 :

Le 31 juillet 2021 à 12:38:44 :

Le 31 juillet 2021 à 12:28:05 :

Le 31 juillet 2021 à 12:27:20 :

Le 31 juillet 2021 à 12:24:26 :
ah et pour ceux qui la ramènent avec le serment d'Hippocrate, le médecin doit protéger ses patients hospitalisés et faibles et donc éviter de laisser rentrer un virus parce qu'une boomeuse antivax nourrie à facebook n'a pas voulu faire un PCR ni un vaccin pour sa "liberté"

à l'époque d'hippocrate les lépreux étaient bannis des villes pour protéger la majorité

Le parallele est grotesque, comparer la peste et la lèpre au covid.
Heureusement qu'on a pas une épidémie du level de la peste noire, la civilisation aurait déjà foutu le camp.

Les sociopathes du forum qui décident qu'il y a pas assez de mort et que le virus n'est pas un soucis du coup :noel:

Le taux de létalité du covid est faible même chez les personnes âgées (15% de mortalité chez une personne âgée ce n'est pas si élevé que ça, une fracture du col du fémur pour comparer ça donne 50 % de mortalité chez les personnes âgées dans l'année il me semble pas pour autant qu'on interdit aux personnes âgées de marcher pour éviter les chutes) et les séquelles ne sont pas si atroces que cela chez la majorité des personnes atteintes que cela.
L'âge médian des patients décédés du covid dépasse celui
de l'espérance de vie moyenne, la vieillesse s'accompagne d'une augmentation progressive de la mortalité et rend plus vulnérable aux infections, c'est la vie...
Vachement "humain"de s'en prendre à des personnes âgées réticentes à se faire vacciner dans les RPA ou les EHPAD d'ailleurs.

15% c'est pas élevé, bah voyons :noel:

0.0001% pour un homme caucasien de 19ans sans antécédant médicaux

tu veux la source ?

oxford

https://qcovid.org/

tiens, fait le, et reviens me parler ensuite pour qu'on en débatte

C'est bien connu y'a que des jeunes de 19 ans avec 4 poumons et une coeur de marathonien dans les cliniques https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Données du topic

Auteur
MaisQuir
Date de création
31 juillet 2021 à 11:14:20
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
390
En ligne sur JvArchive 125