Une clinique a refusé une patiente n'ayant pas de pass sanitaire
[11:32:45] <DARK_TARKHAN973>
Le fameux serment d'hippocrate
Le 31 juillet 2021 à 11:27:09 :
Pour avoir des droits, tu dois effectuer tes devoirs.
2/10
Mon corps n'appartient pas à l'Etat.
Je ne cède pas à un chantage.
Je ne souscris pas à une fausse pandémie.
Désolé
Le 31 juillet 2021 à 11:31:24 :
Le 31 juillet 2021 à 11:29:07 :
C'est une clinique pas un hôpital.Les médecins ont le devoir soigner tout le monde, qu'ils soient dans une structure privée ou publique.
Et non c'est là où tu te trompes, d'où mon précédent post.
Exactement
Prochaine étape si tu ne payes pas tes impôts, on te laisse mourir sur le trottoir, c'est tout à fait normal
la gueule des bots sérieux
Le 31 juillet 2021 à 11:32:45 :
Le fameux serment d'hippocrate
Ils ont lu le serment d'hypocrite.
En dehors des urgences, pour des rdv il fallait pouvoir donner un test PCR negatif de moins de 48h
Le 31 juillet 2021 à 11:33:45 :
C'est une clinique pas un hôpital.Les médecins ont le devoir soigner tout le monde, qu'ils soient dans une structure privée ou publique.
Serment d'Hippocrate mon pote, bien évidemment qu'ils sont censés intervenir peu importe si t'es vacciné ou non, riche ou non, ou quoi que ce soit d'autre
Cette femme REFUSEE par le SAMU au téléphone pour non vaccination
Illégal
Le 31 juillet 2021 à 11:34:27 :
Mais en fait c’était déjà le cas bien avant.
En dehors des urgences, pour des rdv il fallait pouvoir donner un test PCR negatif de moins de 48h
Non
Et je le sais bien, j'ai passé énormément de temps à la clinique cette année, on ne m'a jamais demandé de test PCR
“Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité.
Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.
J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences.
Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.
Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.
Admis(e) dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu(e) à l’intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les moeurs.
Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.
Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés.
J’apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu’à leurs familles dans l’adversité.
Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque.”
DDB + BL
Le 31 juillet 2021 à 11:35:52 :
Le 31 juillet 2021 à 11:33:45 :
Serment d'Hippocrate mon pote, bien évidemment qu'ils sont censés intervenir peu importe si t'es vacciné ou non, riche ou non, ou quoi que ce soit d'autre
Ben enfaîte le serment d'hippocrate n'a aucune valeurs juridique juste morale donc c'est assez hypocrite de leurs part en effet
Données du topic
- Auteur
- MaisQuir
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 11:14:20
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC
- 390