Topic de Pathetic_worm :

Je vais faire un jeu en 2d sur le 18 25 venez si vous voulez etre dedans

Go me faire un mob qui est tjs en duo avec une momie :bave:

Le 02 août 2021 à 15:48:03 :

Le 02 août 2021 à 15:45:06 :

Le 02 août 2021 à 15:43:18 :
Je voudrai ĂȘtre prĂ©sent aussi!

Beubeulekhey, un gentil marchand itinérant qui suivra le personnage principal au cours de son aventure (comme Dragon Quest XI ou FFX avec O'aka par exemple).
Parfois je dirai des dialogues cools, posés, félicitant le joueur, bref un gentil khey qui aidera au besoin.

Au fur et à mesure que le joueur achÚtera chez moi, je proposerai 5 /10 /15 / 20% de réduction, et une augmentation des reventes de 5 / 10 / 15 / 20%!

Alors tu en penses quoi l'OP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ton personnage pourrait s'allier au mien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai pas vu, tu veux qu'on en parle et qu'on créé un combo de marchands itinérants trop cools? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Mon perso est un despote-marchand.
Il pourra te fournir des concubines venus des autres nations. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si tu es le mĂȘme khey normalement j'Ă©tais le boss 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png
L'op tu en penses quoi de la description de mon perso ?:hap:

Le 02 août 2021 à 15:48:32 :

Beubeulekhey, un gentil marchand itinérant qui suivra le personnage principal au cours de son aventure (comme Dragon Quest XI ou FFX avec O'aka par exemple).
Parfois je dirai des dialogues cools, posés, félicitant le joueur, bref un gentil khey qui aidera au besoin.

Au fur et à mesure que le joueur achÚtera chez moi, je proposerai 5 /10 /15 / 20% de réduction, et une augmentation des reventes de 5 / 10 / 15 / 20%!

Alors tu en penses quoi l'OP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ca a l'air cool mais ta une idée de ce que tu pourrais vendre ?

Alors tout dépendra de ce que toi tu vas proposer comme items.

Je pense notamment aux Ă©quivalents des potions de soin, de mana, aux mĂ©docs anti-statuts quelqu'ils soient, des armures/armes au pif selon progression du personnage (mais vraiment AU PIF et qui changera selon un laps de temps dĂ©fini), des parchos de sorts aussi au pif etc, mais Ă  chaque checkpoint/ feu de camp / arrĂȘt de repos du personnage et villes, je serai lĂ , prĂȘt Ă  fournir mon futur bon khey de produits Ă  prix rĂ©duits! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492903915-risitas-rex-ryder-sourire.png

Fais juste un pouf Ă  un moment du jeu stp. Je serai content.
Je peux ĂȘtre une arme? :(
Je veux bien apparaĂźtre en tant que Raton Laveur avec un chapeau de paille chinois, style ronin
Je serais un pnj rempli de sagesse qui donne une quĂȘte afin de se trouver soi-mĂȘme et que le hĂ©ros se rende compte de ses vrais pouvoirs
Ça va ĂȘtre merdique
Je peux ĂȘtre un boss ? :bave:
Pour le skin ma pdp devrait faire l'affaire :oui:
Nonobstant a 77 concubines, il est marié à 2 femmes lubriques et dominatrices surnommés "les maitresse hap".:hap:

Le 02 août 2021 à 15:50:38 :
L'op tu en penses quoi de la description de mon perso ?:hap:

Tu fait le taff par contre juste pour savoir ta des idĂ©es de quĂȘtes a proposer ?

Je veux ĂȘtre un pnj Mac, qui gĂšre les tepu dans des ruelles sombres
J'ai comme item "Le bĂąton du Mac" , objet magique hautement performant :)
Mon pseudo colle bien au rĂŽle
L'op fait moi PNJ ElGrandeThauvin avec un skin de Thauvin bien sur, tu peux discuter de foot avec moi mais comme un gros footix du forum, et si tu arrives à faire une certaine combinaison de dialogue tu obtiens un item "ballon d'or" qui est totalement useless mais genre trophée quoi :hap:
Mon personnage est un marchand d’argile qui est un objet permettant de se soigner de l’empoisonnement, et de rĂ©cupĂ©rer des HP. Il ressemble Ă  mon avatar.

Le 02 août 2021 à 15:36:11 :
Je souhaiterais que mon personnage se nomme Nonobstant Hap de la "lignée" de Hap le légendaire et de Happower le premier.(Ce qui est faux car il se nomme en réalité Nonobstant Alt H.).

Je voudrais qu'il soit un politicien malin, subtil, lubrique, salace, frĂȘle et pragmatique.
Nonobstant sera beau uniquement par ce qu'il a utilisé la magie rouge.

Nonobstant Hap ou Nonobstant 1er "le happiste" prend le pouvoir dans la ville de Paris-Aphrodite (ville de plus de 700K habitants ayant une architecture mĂ©diterranĂ©enne de fin d'Ă©poque mĂ©diĂ©val ayant Ă©tĂ© choisis pour ĂȘtre la capitale de la rĂ©publique de Paris-Tria, les divinitĂ© principaux de cette citĂ©s sont Thot-Zeus, Thot-Aphrodite et Thot-Hap.) Ă  la suite d'un coup d'Ă©tat oĂč tout les membres du parlement de la rĂ©publique furent tuĂ©s, officiellement c'est un accident mais en rĂ©alitĂ© ce sont des marchands en colĂšre qui ont provoquĂ© cet incendie.
Les instigateurs furent exĂ©cutĂ©s dans le secret et Nonobstant se proclama Dictateur avant de se proclamer "Despote Ă  vie Ɠuvrant pour le bien de la rĂ©publique".

La république de Paris-Tria est une république marchandes née suite à la colonisation d'une bande de terre cÎtiÚre trÚs fertiles.
Cette république est à la frontiÚre de nombreux états puissants et à pour devise "Ce qui est dans le privé reste dans le privé". On dit que les meilleures bordels se trouvent dans la ville de Paris-Aphrodite et que rien qu'en vous regardant les happistes des bordels peuvent aspirer votre ùme, en réalité elles aspireront surtout votre bourse.

Il y a plusieurs corporations/guildes dans les villes de la république, la corporation des happistes (qui est financé par Nonobstant et par des politiciens de diverses factions.) est la plus importante de la capitale puis suivent la corporations des alchimistes, des mages, des menuisiers, des marchands, des tanneurs, des taverniers, des voleurs, des assassins, etc... .
Il y a aussi des syndicats de métiers.

La sécurité est assuré par la préfecture de la police républicaine dirigé par Bennal "le frappeur" et par Gilbert "le sucré".
Il y a plusieurs polices sécrÚtes.

Si tu veux plus de détail tu peux en ajouter ou me demander de détailler.
Je te souhaite bonne chance et je te remercie.

Il a dit création de personnage, pas tout le lore derriÚre, à la rigueur quelques détails mais sans plus.
Tu abuses complÚtement là, tu veux qu'il développe un jeu entier sur ton perso tant que tu y est ?

Le 02 août 2021 à 15:51:11 :

Le 02 août 2021 à 15:48:32 :

Ca a l'air cool mais ta une idée de ce que tu pourrais vendre ?

Alors tout dépendra de ce que toi tu vas proposer comme items.

Je pense notamment aux Ă©quivalents des potions de soin, de mana, aux mĂ©docs anti-statuts quelqu'ils soient, des armures/armes au pif selon progression du personnage (mais vraiment AU PIF et qui changera selon un laps de temps dĂ©fini), des parchos de sorts aussi au pif etc, mais Ă  chaque checkpoint/ feu de camp / arrĂȘt de repos du personnage et villes, je serai lĂ , prĂȘt Ă  fournir mon futur bon khey de produits Ă  prix rĂ©duits! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492903915-risitas-rex-ryder-sourire.png

Nan mais justement tu peut choisir ce que tu veut et je le fait ce sera facile a faire

Le 02 août 2021 à 15:53:31 :

Le 02 août 2021 à 15:36:11 :
Je souhaiterais que mon personnage se nomme Nonobstant Hap de la "lignée" de Hap le légendaire et de Happower le premier.(Ce qui est faux car il se nomme en réalité Nonobstant Alt H.).

Je voudrais qu'il soit un politicien malin, subtil, lubrique, salace, frĂȘle et pragmatique.
Nonobstant sera beau uniquement par ce qu'il a utilisé la magie rouge.

Nonobstant Hap ou Nonobstant 1er "le happiste" prend le pouvoir dans la ville de Paris-Aphrodite (ville de plus de 700K habitants ayant une architecture mĂ©diterranĂ©enne de fin d'Ă©poque mĂ©diĂ©val ayant Ă©tĂ© choisis pour ĂȘtre la capitale de la rĂ©publique de Paris-Tria, les divinitĂ© principaux de cette citĂ©s sont Thot-Zeus, Thot-Aphrodite et Thot-Hap.) Ă  la suite d'un coup d'Ă©tat oĂč tout les membres du parlement de la rĂ©publique furent tuĂ©s, officiellement c'est un accident mais en rĂ©alitĂ© ce sont des marchands en colĂšre qui ont provoquĂ© cet incendie.
Les instigateurs furent exĂ©cutĂ©s dans le secret et Nonobstant se proclama Dictateur avant de se proclamer "Despote Ă  vie Ɠuvrant pour le bien de la rĂ©publique".

La république de Paris-Tria est une république marchandes née suite à la colonisation d'une bande de terre cÎtiÚre trÚs fertiles.
Cette république est à la frontiÚre de nombreux états puissants et à pour devise "Ce qui est dans le privé reste dans le privé". On dit que les meilleures bordels se trouvent dans la ville de Paris-Aphrodite et que rien qu'en vous regardant les happistes des bordels peuvent aspirer votre ùme, en réalité elles aspireront surtout votre bourse.

Il y a plusieurs corporations/guildes dans les villes de la république, la corporation des happistes (qui est financé par Nonobstant et par des politiciens de diverses factions.) est la plus importante de la capitale puis suivent la corporations des alchimistes, des mages, des menuisiers, des marchands, des tanneurs, des taverniers, des voleurs, des assassins, etc... .
Il y a aussi des syndicats de métiers.

La sécurité est assuré par la préfecture de la police républicaine dirigé par Bennal "le frappeur" et par Gilbert "le sucré".
Il y a plusieurs polices sécrÚtes.

Si tu veux plus de détail tu peux en ajouter ou me demander de détailler.
Je te souhaite bonne chance et je te remercie.

Il a dit création de personnage, pas tout le lore derriÚre, à la rigueur quelques détails mais sans plus.
Tu abuses complÚtement là, tu veux qu'il développe un jeu entier sur ton perso tant que tu y est ?

Aya il est complĂštement fou :rore:

Données du topic

Auteur
Pathetic_worm
Date de création
31 juillet 2021 Ă  15:46:30
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
238
En ligne sur JvArchive 364