Je vais faire un jeu en 2d sur le 18 25 venez si vous voulez etre dedans
Le 31 juillet 2021 à 16:59:30 :
Le 31 juillet 2021 à 16:57:24 :
Essaie 2 : https://voca.ro/18DOb6kXXnlZt'es chaud pour réciter un texte si j 'en prepare pour l histoire ?
Pourquoi pas ? 😎
Le 31 juillet 2021 à 16:59:21 :
Le 31 juillet 2021 à 16:57:19 :
Le 31 juillet 2021 à 16:52:25 :
Le 31 juillet 2021 à 16:48:40 :
Le 31 juillet 2021 à 16:40:59 :
Musique du pêcheur : https://m.youtube.com/watch?v=OY9p2_U0MIYbonne idée et au fait si y en a chaud pour faire des vocaroo hesitez pas
L’op je produit de la musique, si tu veux que je t’aide pour l’OST n’hésites pas (j’ai déjà fait l’OST d’un jeu pour un pote…)
si ta des songs a disposition ouais hesite pas khey pour l'instant rien est encore fait je prends des notes
Je compose plus « sur commande », si tu as besoin de moi envoie un MP (je lis régulièrement)
Caractère: Très intelligent avec un complexe de supériorité
Vêtements : Costard
Le 31 juillet 2021 à 17:00:58 :
Le 31 juillet 2021 à 16:59:30 :
Le 31 juillet 2021 à 16:57:24 :
Essaie 2 : https://voca.ro/18DOb6kXXnlZt'es chaud pour réciter un texte si j 'en prepare pour l histoire ?
Pourquoi pas ? 😎
La pierre philosophale permettra au joueur de gagner un bonus de vie, un bonus d'argent, une augmentation des dégats et de la vitesse du joueur
Récap :
Peepo-1 : PNJ Frog SDF dans la ville de départ
SenatusConsulte : PNJ romain en toge 300 en intelligence
Lithyre : PNJ Doppio dit " toulululululu, Vous avez pas entendu un téléphone sonner ?"
jeanlepedant17 : PNJ soldat qui donne des conseils + " un aigle noir ....etc" ( Verdun la victorieuse "
BigMalaise : PNJ avec un chapeau bien malaisant
KillerJamme : PNJ avec la tronche de seb
astronogruik : PNJ homme ours porc qui se deguise en prophete qui raconte de la merde a ses fidèle mais qui arrive pourtant a tous les entuber jusqu'au dernier pour vivre un rêve ridicule + quand on me parle je repond par un "je (prenom du perso)"
Farumi : PNJ râleur qui dit que " ce monde c'est de la merde " en boucle
Abrah3l : PNJ moine qui a besoins d'aide pour un exorciste ou un truc du genre qui va bien avec le Lor
QuemandeurRSA : PNJ le représentant officiel des RSAïstes du forum l'op, habille moi en clodo avec une 8.6 et un chien crasseux
AnAppleTree : PNJ un pommier qui parle c'est gentil merci
Chonclade29 : PNJ chien crasseu
CharlotteAmande : PNJ veut être le kj fan de one piece malaisant et je lache des ref sur kacey koxx
AAH-Suicidaire : PNJ Un alcoolique qui demande de l'argent au pied de la Taverne + Quête : Allez me chercher des bières
Underlay : PNJ pas un golem CHANCE quelqu'un d'agressif envers le perso principal tu vois ?
Arno : PNJ qui veut aller dans l'espace. Il terminera toute ses phrases par period.
PsychoPasCher : PNJ pecheur qui dit : "mais que devient la petite, son samurai aux tournesols et les deux jeunes hommes qui l'accompagnent ?...."
ZenKo : PNJ un japonais bizzare
ChibreOptic : PNJ genre philosophe qui parcourt les rues et dispense son savoir, sauf que j'ai toujours une courgette dans les mains et que je raconte vraiment de la merde.Par exemple, dès qu'on me parle je réponds : "L'être n'est pas du genre à se tremper dans l'étant".
Nairolf : PNJ zinzin
TimideMaladif : PNJ super timide https://image.jeuxvideo.com/avatar-sm/t/i/timidemaladif-1611100437-8566c1c18fcd43c60d3b5588c128787f.jpg
OldReg : PNJ à poil, dans un bois, qui dit "Je les vois, ils sont autour de nous..."
huit-cell : PNJ un alchimiste qui vit bien caché retranché dans une grotte ou dans la forêt, si le joueur le trouve il pourra recevoir après avoir fait une quête secondaire la pierre philosophale, pour se faire la quête longue et périlleuse se fera en 4 parties, retranscrivant les 4 étapes du grand oeuvre.La pierre philosophale permettra au joueur de gagner un bonus de vie, un bonus d'argent, une augmentation des dégats et de la vitesse du joueur
Ikuna : Marchande muette
Pastarini2 : Marchand skin avec une grosse moustache et un fez + tenue traditionnelle italienne.
RaptorGuevara2 : Marchand + + items : mitraillette, cigare, béret
Asuka-Langley : marchande vendeuse de sorts : si le joueur na pas asser d'argent je lui dis (anta baka ) avec le skin d'asuka
Marchand NOZMAN : avec des lunettes et une blouse de scientifique, merci d'avance
Anti-cor : medecin qui pourrait soigner le joueur , avec un masque en forme de coeur humain comme mon avatar genre un vrai coeur bien degeu
LEAO : en tant que spammer
Watch_Wolf : Boss super dark et badass qui reviendra souvent comme the pursuer dans dark souls 2
Chris_KheySodo : Boss
GODZILLA_0079 : Boss godzilla bien vener
CheckBetter : Boss qui utilise une trompette, c’est un perso mélomane
Adamuu : Boss en tant qu'Adam premier humain, skin tout nu Et on oublie pas la pomme évidemment
PsychoPasCher : Le pêcheur peut être un boss.Il tape avec une grosse epuisette et shoot a distance avec sa cane a pêche 🎣+ Il est dans un bateau difficile d'accès aux milieu des roseaux https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=OY9p2_U0MIY&ab_channel=Powni
PuceauResigne55 : un fragile tout fin a cheveux long qui menace très fort mais frappe 1 pv par 1 pv. Mais le piège c'est que si tu le bat il se casse en foutant le feu sur le chemin.
Risitrain17 : Je veux être un train dans le jeu une locomotive qui ressemble à ma pdp, avec le visage de risitas collé à l'avant
Chris_KheySodo : Sticker Mob
Pastarini : Mob pasta
LapinCarotte11 : Mob lapin comme dans one piece
Galahadh : un mob qui demande Qui? Qui? Qui... Sont les snorkyes?
CelestinInfo2 : un mob meteorologique qui fait bien chier
EnceintesJBL : un mob il aurait un pouvoir avec du son de john cena de préférence
Doggos_malin : un mob super cute
ChienMarlou : mob type chien ou loup
PogbaCarry : Perso jouable mage noir
200 : Perso jouable Très intelligent avec un complexe de supériorité Vêtements : Costard
Données du topic
- Auteur
- Pathetic_worm
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 15:46:30
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 238