Je vais faire un jeu en 2d sur le 18 25 venez si vous voulez etre dedans
-Boss
-Pas mal de photos sur google image
Je souhaite ĂȘtre dedans, Triskelium, un marchand rusĂ© qui vend des objets totalement inutiles (mais ça, on ne le sait pas ) pour trĂšs cher.
Je sais pas si tu connais Eskrokar dans WoW https://fr.tbc.wowhead.com/npc=19227/eskrokar
C'est le mĂȘme principe. Par exemple, je pourrais vendre un caillou porte-bonheur ou une amulette d'immortalitĂ© flamboyante pour des prix exorbitants... Alors que ces objets n'ont absolument aucun pouvoir ni effet sur le joueur.
Bref je suis un escroc. Tu peux me mettre en costard orangé pour rappeler les couleurs du renard.
Le 02 août 2021 à 17:54:19 :
Je souhaite ĂȘtre dedans, Triskelium, un marchand rusĂ© qui vend des objets totalement inutiles (mais ça, on ne le sait pas ) pour trĂšs cher.
Je sais pas si tu connais Eskrokar dans WoW https://fr.tbc.wowhead.com/npc=19227/eskrokarC'est le mĂȘme principe. Par exemple, je pourrais vendre un caillou porte-bonheur ou une amulette d'immortalitĂ© flamboyante pour des prix exorbitants... Alors que ces objets n'ont absolument aucun pouvoir ni effet sur le joueur.
Bref je suis un escroc. Tu peux me mettre en costard orangé pour rappeler les couleurs du renard.
On peut lier l'histoire de nos personnages ?
J'ai envie que ton personnage soit un ami de mon personnage.
Le 02 août 2021 à 19:18:52 :
Je sais pas si on peut encore demander pour ĂȘtre dans le jeu mais si oui, YoshiKhey un mob avec la tĂȘte de Yoshi
Oui jusqu'Ă mercredi 3 aout a 15h00
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos rÚgles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (10 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
https://mega.nz/file/ijwiAbJT#6aG17gmPr2N-jttn9P_oWQMxgWyT8-um-P-v4G3fI6Q
C'est mon premier jeu sur rpg maker j'ai fait le taff comme un nippon a travailler 23h sur 24
C'est un rpg assez complexe, et qui a une histoire passionnante remplie d'objectifs secondaires sans trop ĂȘtre surchargĂ© j'espĂšre que ca vous plaira + il propose la langue anglaise si jamais le jeu deviens super populaire
Voici les informations relatives Ă votre sanction :
Motif : Publicité
Description du motif : Concerne les messages de publicité intempestive, hors-sujet au forum ou au topic concerné et dont le but est exclusivement de faire de la publicité.
DĂ©tails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages de publicité intempestive, hors-sujet au forum ou au topic concerné et dont le but est exclusivement de faire de la publicité.
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant Ă l'adresse e-mail suivante :
mailto:[email protected]
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
Le 02 août 2021 à 21:10:52 :
Bah temps pis je voulais juste faire des jeux pour la commu en aucun cas de la pub je veut dire de la pub pour quoi ? j'ai pas de chaine youtube ou quoi que ce soit juste un mec qui s'amuse a dev des jeux pour le fun et tout mais si c'est pour manger ca en retour moi j'abandonne ya vraiment pas de justice.
Abandonne pas khey.
C'est les bots qui traitent mal les ddb, perso avant d'Ă©crire quelque chose sur le forum j'enregistre toujours car on sait jamais ce qui peut arriver dans cette dictature.
Stoplé
a tout les traitres qui vont ddb j osef car je quitte ce forum trop de censur trop de backstab, trop de traitres j'ai honte pour vous et les modos admins je vous meprise completement pour ne pas faire votre travaille correctement, a laisser des kheyettes aw faire des talc sans avoir aucune repercussions, vous etes les pires des pires sachez le a censuré ce qu'il ne le devrait pas.
Pour ceux qui me cherchent je vais sur 4sucres car c'est plus libre la bas mon pseudo = Patheticworm1975
Je vais crée un topic sur mon jeu 2d la bas plus le projet pour la commu je le ferai la bas pour ceux qui savent.
Données du topic
- Auteur
- Pathetic_worm
- Date de création
- 31 juillet 2021 Ă 15:46:30
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 238