Je vais faire un jeu en 2d sur le 18 25 venez si vous voulez etre dedans
Boss Roi Spirou, pouvoirs : feu, rayons lasers, explosion.
Pour arriver au Royaume Spirou, tu dois posséder quelque chose en lien avec l'eau, soit une arme, soit un orbe, soit un bouclier afin de pouvoir espérer le battre. Bonus si tu as un pouvoir de miroir qui permet de lui renvoyer ses attaques ou quelque chose pour supporter la chaleur comme la tenue rouge dans Zelda.
Très riche, narcissique, sourire malsain, roux, regard tueur, tenue rouge
Ses esclaves vendent des bouteilles d'eau très cher or c'est le seul moyen de survivre dans son domaine désertique.
Une fois que tu le bats, il te donne un trésor inestimable : un orbe de soleil que tu vends très cher ou que tu peux allier à du métal pour faire une épée incroyable : la Sun Blade
La vallée désertique où il régnait devient une oasis prospère après la bataille.
Bien sûr je sais que tu pourras pas faire tout ça mais voici mes idées en vrac
Si ya un problème avec le fait que le perso de Spirou existe déjà en BD etc, met Roi Speeroux
Le 02 août 2021 à 15:32:12 :
Est-ce que je peux publier mon idée de personnage sur ce topic ?
bah oui c'est le but un jeu par et pour la commu
Je souhaiterais que mon personnage se nomme Nonobstant Hap de la "lignée" de Hap le légendaire et de Happower le premier.(Ce qui est faux car il se nomme en réalité Nonobstant Alt H.).
Je voudrais qu'il soit un politicien malin, subtil, lubrique, salace, frêle et pragmatique.
Nonobstant sera beau uniquement par ce qu'il a utilisé la magie rouge.
Nonobstant Hap ou Nonobstant 1er "le happiste" prend le pouvoir dans la ville de Paris-Aphrodite (ville de plus de 700K habitants ayant une architecture méditerranéenne de fin d'époque médiéval ayant été choisis pour être la capitale de la république de Paris-Tria, les divinité principaux de cette cités sont Thot-Zeus, Thot-Aphrodite et Thot-Hap.) à la suite d'un coup d'état ou tout les membres du parlement de la république furent tués, officiellement c'est un accident mais en réalité ce sont des marchands en colère qui ont provoqué cet incendie.
Les instigateurs furent exécutés dans le secret et Nonobstant se proclama Dictateur avant de se proclamer "Despote à vie œuvrant pour le bien de la république".
La république de Paris-Tria est une république marchandes née suite à la colonisation d'une bande de terre côtière très fertiles.
Cette république est à la frontière de nombreux états puissants et à pour devise "Ce qui est dans le privé reste dans le privé". On dit que les meilleures bordels se trouvent dans la ville de Paris-Aphrodite et que rien qu'en vous regardant les happistes des bordels peuvent vous aspirer votre âme, en réalité elles aspireront surtout votre bourse.
Il y a plusieurs corporations/guildes dans les villes de la république, la corporation des happistes (qui est financé par Nonobstant et par des politiciens de diverses factions.) est la plus importante de la capitale puis suivent la corporations des alchimistes, des mages, des menuisiers, des marchands, des tanneurs, des taverniers, des voleurs, des assassins, etc... .
Il y a aussi des syndicats de métiers.
La sécurité est assuré par la préfecture de la police républicaine dirigé par Bennal "le frappeur" et par Gilbert "le sucré".
Il y a plusieurs polices sécrètes.
Si tu veux plus de détail tu peux en ajouter ou me demander de détailler.
Je te souhaite bonne chance et je te remercie.
Je voudrai être présent aussi!
Beubeulekhey, un gentil marchand itinérant qui suivra le personnage principal au cours de son aventure (comme Dragon Quest XI ou FFX avec O'aka par exemple).
Parfois je dirai des dialogues cools, posés, félicitant le joueur, bref un gentil khey qui aidera au besoin.
Au fur et à mesure que le joueur achètera chez moi, je proposerai 5 /10 /15 / 20% de réduction, et une augmentation des reventes de 5 / 10 / 15 / 20%!
Le 02 août 2021 à 15:43:18 :
Je voudrai être présent aussi!Beubeulekhey, un gentil marchand itinérant qui suivra le personnage principal au cours de son aventure (comme Dragon Quest XI ou FFX avec O'aka par exemple).
Parfois je dirai des dialogues cools, posés, félicitant le joueur, bref un gentil khey qui aidera au besoin.Au fur et à mesure que le joueur achètera chez moi, je proposerai 5 /10 /15 / 20% de réduction, et une augmentation des reventes de 5 / 10 / 15 / 20%!
Le 02 août 2021 à 15:45:06 :
Je voudrai être présent aussi!Beubeulekhey, un gentil marchand itinérant qui suivra le personnage principal au cours de son aventure (comme Dragon Quest XI ou FFX avec O'aka par exemple).
Parfois je dirai des dialogues cools, posés, félicitant le joueur, bref un gentil khey qui aidera au besoin.Au fur et à mesure que le joueur achètera chez moi, je proposerai 5 /10 /15 / 20% de réduction, et une augmentation des reventes de 5 / 10 / 15 / 20%!
J'ai pas vu, tu veux qu'on en parle et qu'on créé un combo de marchands itinérants trop cools?
Ca a l'air cool mais ta une idée de ce que tu pourrais vendre ?
Données du topic
- Auteur
- Pathetic_worm
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 15:46:30
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 238