Topic de Sainte-Jeanne :

[ALERTE] Fuyez la France au plus vite !

Les kheys qui ont des origines étrangères,vous comptez réemigrer dans vos pays pour quitter le shit hole que devient la France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 30 juillet 2021 à 02:11:50 :

privatisation des grandes entreprises , services publiques qui continuent a chuter , haut chômage, copains des grandes banques etc c'est un système communiste ça ?

Privatisation de quoi ? Il a récupéré la dette de la SNCF (qui s'est ré-endetté juste après pas de soucis :rire: ), Air France est perfusé de fric public.
Même les trucs sensés être privés sont subventionnés. Même les gens sont subventionnés pour littéralement rester chez eux !
Et encore des recrutements de fonctionnaires.

Il y a plus de % de gens qui reçoivent du fric de l'état en France que dans les pays communistes ! Comment tu veux une démocratie saine quand l'état signe de cheque d'autant de gens?

La démocratie tout court est un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Pour les kheys qui n’ont pas trop de thune et qui veulent vite partir il y a la solution du workaway
https://www.workaway.info/fr

J'ai un pote en france il était en galère pourtant diplome et tout, mais pas meufs, triste.

Un jour il se barre au Brésil, maintenant il coach sportif, il est marié a une 8/10 et est heureux.

Bref la mentalité france :)

HirumaBADASS
HirumaBADASS
30 juillet 2021 à 01:59:39
Alerte
L'op tu crois que les lieux que ta cité sont meilleurs (ou seront meilleurs) que la France actuel ? :(

Pour le moment dans les lieux que j'ai cité ils cassent pas trop les couilles avec le covid donc c'est déjà bien. Après chacun trouve un pays qui lui convient le mieux, je donnais seulement des exemples.
L'avantage avec le biz sur internet et d'avoir un bon anglais c'est que ça te permet de bouger où tu veux, quand tu veux, à n'importe quel moment.
Je n'aime pas le nomadisme à la base je me sentais enraciné en France, j'étais prêts à fermer les yeux sur pas mal de choses. Mais la crise covid ça a vraiment été le truc de trop, on l'a pas vu venir. Les gens deviennent fous et je ne veux pas fréquenter des fous !

Après j'ai aussi de la chance d'avoir de la famille et des connaissances dans le pays où je me suis installé (donc en cas de gros pépins je ne serai pas seul).
Je sais que beaucoup n'ont pas cette chance malheureusement..

Le 30 juillet 2021 à 02:05:51 :
Respect à ceux qui restent en France, c'est soit du courage, du suicide, ou de l'inconscience.
Dans le 1er cas j'espère que vous vous en sortirez et que les manifestations menée par les patriotes ne resteront pas un délire de hippie barbecue à la gilets jaune mais le début d'un grand mouvement énervé de révoltés prêts à la confrontation. Sinon vous êtes foutus car personne ne viendra vous sauver.
Moi je tiens à ne pas perdre mes précieuses années de jeunesse dans cet enfer.. l'automne et encore davantage l'hiver.. ça va être infernal en France cette année sûr et certain, en plus les élections approchent et la gouvernement a fait un bon de dingue dans le délire covidiste avec le pass sanitaire et tout le délire. Va savoir jusqu'où ça va aller si personne ne les arrêtent

Concrètement qu’est ce que tu vois arriver ? Putain j’ai encore 2 ans d’études mini, je peux pas me tirer sans diplôme je suis totalement fait comme un rat…

L'expat dream :rire:

La plupart des étrangers rêvent de vivre en France, et vous vous voulez partir parce que vous pensez que l'herbe est plus verte ailleurs :rire:

Vous avez jamais voyagé ou quoi :rire:

La France est un beau pays avec bcp d'avantages, et c'est justement le moment de se battre pour garder tout ca

Quand je vois l'op qui dit "partez en Russie, Montenegro etc... mais ayaaaaaaaa vous allez vite déchanter croyez moi :rire:

Je suis expat et je me sens mieux ailleurs en effet…

C’est dur à expliquer mais même si je déteste pas la France je sais pas j’ai un sentiment d’étouffer en France j’arrive même pas à l’expliquer :(

Déjà fait en mars 2020.
Je vis dans un pays sans Covid, la vie d'avant je n'ai jamais arrêté de la connaître et je remercie dieu chaque jour de me faire éviter la névrose ambiante qui semble avoir envahi la France.

J'aime profondément la France et j'y reviendrai mais hors de question que j'y refoute les pieds avant que cette situation hallucinante soit derrière nous tous, même si ça doit prendre 5 ou 10 ans

Le 30 juillet 2021 à 02:17:02 :
L'expat dream :rire:

La plupart des étrangers rêvent de vivre en France, et vous vous voulez partir parce que vous pensez que l'herbe est plus verte ailleurs :rire:

Vous avez jamais voyagé ou quoi :rire:

La France est un beau pays avec bcp d'avantages, et c'est justement le moment de se battre pour garder tout ca

Quand je vois l'op qui dit "partez en Russie, Montenegro etc... mais ayaaaaaaaa vous allez vite déchanter croyez moi :rire:

Même les putains de somaliens font la queue pour aller en Angleterre plutôt que rester en France, on a le plaisir d'avoir les pires des pires qui restent, qu'est-ce que tu parles du rêve d'aller vivre en France l'ahuri

enjokosai
enjokosai
30 juillet 2021 à 02:14:45
Alerte
J'ai un pote en france il était en galère pourtant diplome et tout, mais pas meufs, triste.

Un jour il se barre au Brésil, maintenant il coach sportif, il est marié a une 8/10 et est heureux.

Bref la mentalité france

Un exemple typique :rire:
J'aurais peut-être bien choisi le Brésil d'ailleurs s'il n'y avait pas ce problème de criminalité

La plupart des étrangers rêvent de vivre en France

Ils rêvent de traverser la France pour aller en Angleterre, nuance :rire:
Même les gens les plus miséreux du monde et qui savent pas nager, sont prêts à traverser la Manche en plein hiver sur un tronc d'arbre pour quitter ce pays :rire:

L’Afrique du nord qu'il dit :rire:

Le 30 juillet 2021 à 02:19:26 Sainte-Jeanne a écrit :
enjokosai
enjokosai
30 juillet 2021 à 02:14:45
Alerte
J'ai un pote en france il était en galère pourtant diplome et tout, mais pas meufs, triste.

Un jour il se barre au Brésil, maintenant il coach sportif, il est marié a une 8/10 et est heureux.

Bref la mentalité france

Un exemple typique :rire:
J'aurais peut-être bien choisi le Brésil d'ailleurs s'il n'y avait pas ce problème de criminalité

Le sud est safe khey, faut juste éviter tout ce qui est au nord de Rio.
Puis l'image du Brésil qu'envoient les médias français...Ils se focalisent sur la violence, c'est abusé :hap:

Bordel croire que la France va fermer ses frontières c est mal connaître tte l idéologie preske natio masochistes qui se cache avec ptdr par contre ils iront peu être encore plus loin dans la dict
Ature pas impossible mais la fermeture des frontières c est très mal connaître ton pays en fait ex pays le lâche la garde meurt mais ne se rend pas ici c est chez nous le golem on est pas des lâches

J'hésite à partir après mes études juste pour être proche de ma famille :(

J'aurais bien aimer vivre quelques temps en Indonésie/Malaisie/Singapour, puis en amérique latine

Les États Unis c’est foutu non ?

Le 30 juillet 2021 à 02:12:37 :
Les kheys qui ont des origines étrangères,vous comptez réemigrer dans vos pays pour quitter le shit hole que devient la France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Fait. Depuis 2007.

Le 30 juillet 2021 à 02:18:21 :
Déjà fait en mars 2020.
Je vis dans un pays sans Covid, la vie d'avant je n'ai jamais arrêté de la connaître et je remercie dieu chaque jour de me faire éviter la névrose ambiante qui semble avoir envahi la France.

J'aime profondément la France et j'y reviendrai mais hors de question que j'y refoute les pieds avant que cette situation hallucinante soit derrière nous tous, même si ça doit prendre 5 ou 10 ans

Pareil khey, depuis janvier 2020, j’ai pas connu la folie du covid, ma vie a absolument pas changé à ce niveau.

Le 30 juillet 2021 à 02:22:38 :
Bordel croire que la France va fermer ses frontières c est mal connaître tte l idéologie preske natio masochistes qui se cache avec ptdr par contre ils iront peu être encore plus loin dans la dict
Ature pas impossible mais la fermeture des frontières c est très mal connaître ton pays en fait ex pays le lâche la garde meurt mais ne se rend pas ici c est chez nous le golem on est pas des lâches

Elles seront fermées

Mais juste pas dans le sens des entrées

Données du topic

Auteur
Sainte-Jeanne
Date de création
30 juillet 2021 à 01:04:38
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
383
En ligne sur JvArchive 254