Topic de Sainte-Jeanne :

[ALERTE] Fuyez la France au plus vite !

Le 30 juillet 2021 à 02:29:35 :

Le 30 juillet 2021 à 02:27:33 :

Le 30 juillet 2021 à 02:25:47 :
La France est effectivement un pays toxique. La seule qui m’empêche de souhaiter son effondrement est que ma famille y vit toujours.

Mais bordel quel pays de merde, quelle société pourrie.

Et les USA c’est génial, j’y suis depuis 10 ans.

Ah ouai tu taff dans quoi là-bas si c’est pas trop indiscret ?

Monté ma boîte de conseil en stratégie. J’avais un visa investisseur que j’ai converti en Green card il y a quelques années.

Cool bien joué khey !

Ah... Encore un topic de propagande.

Ils vous payent combien les Asselineau et Philippot pour monter le chou aux faibles ?

Il y a des bonus pour le meilleur bot du mois ?

m2Lost
m2Lost
30 juillet 2021 à 02:22:52
Alerte
J'hésite à partir après mes études juste pour être proche de ma famille :(

J'aurais bien aimer vivre quelques temps en Indonésie/Malaisie/Singapour, puis en amérique latine

___

Apparemment l'Indonésie c'est sympa ouais, surtout Bali pour les expatriés tu peux te mettre bien je pense

Le 30 juillet 2021 à 02:28:28 :

Le 30 juillet 2021 à 02:18:47 :

Le 30 juillet 2021 à 02:17:02 :
L'expat dream :rire:

La plupart des étrangers rêvent de vivre en France, et vous vous voulez partir parce que vous pensez que l'herbe est plus verte ailleurs :rire:

Vous avez jamais voyagé ou quoi :rire:

La France est un beau pays avec bcp d'avantages, et c'est justement le moment de se battre pour garder tout ca

Quand je vois l'op qui dit "partez en Russie, Montenegro etc... mais ayaaaaaaaa vous allez vite déchanter croyez moi :rire:

Même les putains de somaliens font la queue pour aller en Angleterre plutôt que rester en France, on a le plaisir d'avoir les pires des pires qui restent, qu'est-ce que tu parles du rêve d'aller vivre en France l'ahuri

Va vivre en Angleterre, alors :rire:

Le dream anglais :rire:

Moi ça ne m'intéresse pas du tout l'Englend (dieu sait pourquoi ils y vont d'ailleurs)

Mais le fait est bien que même les pire trou d'Afrique sont plus susceptibles d'être attirés par ce pays que la France

Le 30 juillet 2021 à 02:30:18 :

Le 30 juillet 2021 à 02:29:35 :

Le 30 juillet 2021 à 02:27:33 :

Le 30 juillet 2021 à 02:25:47 :
La France est effectivement un pays toxique. La seule qui m’empêche de souhaiter son effondrement est que ma famille y vit toujours.

Mais bordel quel pays de merde, quelle société pourrie.

Et les USA c’est génial, j’y suis depuis 10 ans.

Ah ouai tu taff dans quoi là-bas si c’est pas trop indiscret ?

Monté ma boîte de conseil en stratégie. J’avais un visa investisseur que j’ai converti en Green card il y a quelques années.

Cool bien joué khey !

Merci. Je souhaite vraiment à ceux qui en ont l’envie que les frontières et les visas rouvrent. Le rêve américain existe vraiment. Il faut juste se bouger le derrière et faire tout pour être une bonne personne. C’est ce qui te fait réussir ici.

Le 30 juillet 2021 à 02:30:34 :
Ah... Encore un topic de propagande.

Ils vous payent combien les Asselineau et Philippot pour monter le chou aux faibles ?

Il y a des bonus pour le meilleur bot du mois ?

Oui car c'est Phillipot qui a les moyens financiers et médiatique de recruter des centaines de gens pour faire sa propagande en ligne c'est bien connu
Dilate ton vagin artificiel le shill LREM, n'oublie pas que ton boss baise sa mère

Delmarquis
Delmarquis
30 juillet 2021 à 02:28:18
Alerte
Le 30 juillet 2021 à 01:04:38 :
Depuis que j'ai quitté la France, c'est simple, tout va mieux !
Ma dépression a disparue, mon insomnie aussi, et l'ambiance est tellement mieux que j'ai même commencé à me mettre au sport et me faire des potes.

-> Et ta gagner au loto et fait agrandir ton pénis aussi

________

J'ai pas gagné au loto mais je bande mieux :rire:

Le 30 juillet 2021 à 02:31:40 :

Le 30 juillet 2021 à 02:30:18 :

Le 30 juillet 2021 à 02:29:35 :

Le 30 juillet 2021 à 02:27:33 :

Le 30 juillet 2021 à 02:25:47 :
La France est effectivement un pays toxique. La seule qui m’empêche de souhaiter son effondrement est que ma famille y vit toujours.

Mais bordel quel pays de merde, quelle société pourrie.

Et les USA c’est génial, j’y suis depuis 10 ans.

Ah ouai tu taff dans quoi là-bas si c’est pas trop indiscret ?

Monté ma boîte de conseil en stratégie. J’avais un visa investisseur que j’ai converti en Green card il y a quelques années.

Cool bien joué khey !

Merci. Je souhaite vraiment à ceux qui en ont l’envie que les frontières et les visas rouvrent. Le rêve américain existe vraiment. Il faut juste se bouger le derrière et faire tout pour être une bonne personne. C’est ce qui te fait réussir ici.

Merci à toi, ça me motive à travailler sérieusement sur un projet.

Le futur de la France c'est l'islam et l'Algérie, donc oui partez si ce futur ne vous plais pas !

Le 30 juillet 2021 à 02:31:22 :

Le 30 juillet 2021 à 02:28:28 :

Le 30 juillet 2021 à 02:18:47 :

Le 30 juillet 2021 à 02:17:02 :
L'expat dream :rire:

La plupart des étrangers rêvent de vivre en France, et vous vous voulez partir parce que vous pensez que l'herbe est plus verte ailleurs :rire:

Vous avez jamais voyagé ou quoi :rire:

La France est un beau pays avec bcp d'avantages, et c'est justement le moment de se battre pour garder tout ca

Quand je vois l'op qui dit "partez en Russie, Montenegro etc... mais ayaaaaaaaa vous allez vite déchanter croyez moi :rire:

Même les putains de somaliens font la queue pour aller en Angleterre plutôt que rester en France, on a le plaisir d'avoir les pires des pires qui restent, qu'est-ce que tu parles du rêve d'aller vivre en France l'ahuri

Va vivre en Angleterre, alors :rire:

Le dream anglais :rire:

Moi ça ne m'intéresse pas du tout l'Englend (dieu sait pourquoi ils y vont d'ailleurs)

Mais le fait est bien que même les pire trou d'Afrique sont plus susceptibles d'être attirés par ce pays que la France

Ca a peut être un rapport avec la langue nan ? T'as pas pensé à ça ? :rire:

En Afrique personne ne rêve de vivre en France ? T'es sûr de toi ? :rire:

Le 30 juillet 2021 à 02:30:48 :
m2Lost
m2Lost
30 juillet 2021 à 02:22:52
Alerte
J'hésite à partir après mes études juste pour être proche de ma famille :(

J'aurais bien aimer vivre quelques temps en Indonésie/Malaisie/Singapour, puis en amérique latine

___

Apparemment l'Indonésie c'est sympa ouais, surtout Bali pour les expatriés tu peux te mettre bien je pense

Bali ne m'intéresse pas du tout, je suis un celestin qui aime plutôt le calme que les fêtes alcoolisés :hap:

Le 30 juillet 2021 à 02:31:40 :

Le 30 juillet 2021 à 02:30:18 :

Le 30 juillet 2021 à 02:29:35 :

Le 30 juillet 2021 à 02:27:33 :

Le 30 juillet 2021 à 02:25:47 :
La France est effectivement un pays toxique. La seule qui m’empêche de souhaiter son effondrement est que ma famille y vit toujours.

Mais bordel quel pays de merde, quelle société pourrie.

Et les USA c’est génial, j’y suis depuis 10 ans.

Ah ouai tu taff dans quoi là-bas si c’est pas trop indiscret ?

Monté ma boîte de conseil en stratégie. J’avais un visa investisseur que j’ai converti en Green card il y a quelques années.

Cool bien joué khey !

Merci. Je souhaite vraiment à ceux qui en ont l’envie que les frontières et les visas rouvrent. Le rêve américain existe vraiment. Il faut juste se bouger le derrière et faire tout pour être une bonne personne. C’est ce qui te fait réussir ici.

On en reparlera quand tu tomberas gravement malade :hap:

Le 30 juillet 2021 à 02:33:20 :

Le 30 juillet 2021 à 02:31:40 :

Le 30 juillet 2021 à 02:30:18 :

Le 30 juillet 2021 à 02:29:35 :

Le 30 juillet 2021 à 02:27:33 :

Le 30 juillet 2021 à 02:25:47 :
La France est effectivement un pays toxique. La seule qui m’empêche de souhaiter son effondrement est que ma famille y vit toujours.

Mais bordel quel pays de merde, quelle société pourrie.

Et les USA c’est génial, j’y suis depuis 10 ans.

Ah ouai tu taff dans quoi là-bas si c’est pas trop indiscret ?

Monté ma boîte de conseil en stratégie. J’avais un visa investisseur que j’ai converti en Green card il y a quelques années.

Cool bien joué khey !

Merci. Je souhaite vraiment à ceux qui en ont l’envie que les frontières et les visas rouvrent. Le rêve américain existe vraiment. Il faut juste se bouger le derrière et faire tout pour être une bonne personne. C’est ce qui te fait réussir ici.

Merci à toi, ça me motive à travailler sérieusement sur un projet.

Demande de l’aide, essaie, échoue, essaie encore. C’est le meilleur endroit pour ça ;-)

Le 30 juillet 2021 à 02:30:16 :

Le 30 juillet 2021 à 02:28:10 :
Persoent je suis à Minsk pour le moment je teste mais je kiff déjà beaucoup mieux que la France, rien que le fait d'avoir l'esprit libre sans la dictature sanitaire ou de ne pas avoir la pression sans cesse des autorités pour te faire vacciner. Par contre les jeunes parlent pas beaucoup l'anglais donc ça va vraiment être hard pour me faire des potes là bas. La barrière de la langue est un grand frein malheureusement :-(

Décrit un peu clé, ça a l'air vraiment sympa comme pays le Belarus
T'as essayé de gratter un poste dans le parti en parlant au fils du Tsar Loukachenko ?:bave:

Oui c'est super grand, on se croirait absolument pas en Europe c'est un environnement complètement différent des pays comme l'Allemagne ou l'Espagne. Les transports en commun sont super bien entretenus et plutôt safe et en plus tout est pas cher genre tu peux te choper une belle paire de chaussure a peu près même style que des jordans pour 60 roubles (20€).
Et pour ta deuxième question, non on parle pas trop politique là bas et encore moins de l'entourage du président (même si je soutiens Loukashenka) et en plus je parle anglais, donc il suffirait que quelqu'un comprend un mot de travers ou quoi pour me retrouver bien dans la merde.

Le 30 juillet 2021 à 02:33:55 :
Le futur de la France c'est l'islam et l'Algérie, donc oui partez si ce futur ne vous plais pas !

Ça donne pas envie de rester ton truc, t'es pas bon en marketing toi :(

Le 30 juillet 2021 à 02:34:43 :

Le 30 juillet 2021 à 02:31:22 :

Le 30 juillet 2021 à 02:28:28 :

Le 30 juillet 2021 à 02:18:47 :

Le 30 juillet 2021 à 02:17:02 :
L'expat dream :rire:

La plupart des étrangers rêvent de vivre en France, et vous vous voulez partir parce que vous pensez que l'herbe est plus verte ailleurs :rire:

Vous avez jamais voyagé ou quoi :rire:

La France est un beau pays avec bcp d'avantages, et c'est justement le moment de se battre pour garder tout ca

Quand je vois l'op qui dit "partez en Russie, Montenegro etc... mais ayaaaaaaaa vous allez vite déchanter croyez moi :rire:

Même les putains de somaliens font la queue pour aller en Angleterre plutôt que rester en France, on a le plaisir d'avoir les pires des pires qui restent, qu'est-ce que tu parles du rêve d'aller vivre en France l'ahuri

Va vivre en Angleterre, alors :rire:

Le dream anglais :rire:

Moi ça ne m'intéresse pas du tout l'Englend (dieu sait pourquoi ils y vont d'ailleurs)

Mais le fait est bien que même les pire trou d'Afrique sont plus susceptibles d'être attirés par ce pays que la France

Ca a peut être un rapport avec la langue nan ? T'as pas pensé à ça ? :rire:

En Afrique personne ne rêve de vivre en France ? T'es sûr de toi ? :rire:

Non, même les gens venant des anciennes colonies française et donc maîtrisant plus ou moins la langue refusent pour la plupart de venir ici

Il doit y en avoir, mais comme dit c'est souvent le fond du panier, ceux que même les cucks d'Anglais ne veulent pas qui restent ici

Ahuri

Le 30 juillet 2021 à 02:32:26 :

Le 30 juillet 2021 à 02:30:34 :
Ah... Encore un topic de propagande.

Ils vous payent combien les Asselineau et Philippot pour monter le chou aux faibles ?

Il y a des bonus pour le meilleur bot du mois ?

Oui car c'est Phillipot qui a les moyens financiers et médiatique de recruter des centaines de gens pour faire sa propagande en ligne c'est bien connu
Dilate ton vagin artificiel le shill LREM, n'oublie pas que ton boss baise sa mère

Ça m'étonnerait pas que Asselineau ait des fans acharner pour répandre ses idées gratuitement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 juillet 2021 à 01:13:13 :
T'apprends l'anglais parce-que t'as pas le choix en 2021 (malheureusement) et tu te cherches un skill qui te permettra d'entreprendre un business sur internet. Moi j'ai commencé avec le digital art en me découvrant une passion pour le dessin par pur hasard. Essaie de voir ce qui marche bien sur internet et taff comme un allemand tous les jours, y'a jamais autant eu de possibilités !

Marrant ,je suis en train de me former sur la même chose.
Tu dessines du cul ?

Le 30 juillet 2021 à 02:35:53 :

Le 30 juillet 2021 à 02:30:16 :

Le 30 juillet 2021 à 02:28:10 :
Persoent je suis à Minsk pour le moment je teste mais je kiff déjà beaucoup mieux que la France, rien que le fait d'avoir l'esprit libre sans la dictature sanitaire ou de ne pas avoir la pression sans cesse des autorités pour te faire vacciner. Par contre les jeunes parlent pas beaucoup l'anglais donc ça va vraiment être hard pour me faire des potes là bas. La barrière de la langue est un grand frein malheureusement :-(

Décrit un peu clé, ça a l'air vraiment sympa comme pays le Belarus
T'as essayé de gratter un poste dans le parti en parlant au fils du Tsar Loukachenko ?:bave:

Oui c'est super grand, on se croirait absolument pas en Europe c'est un environnement complètement différent des pays comme l'Allemagne ou l'Espagne. Les transports en commun sont super bien entretenus et plutôt safe et en plus tout est pas cher genre tu peux te choper une belle paire de chaussure a peu près même style que des jordans pour 60 roubles (20€).
Et pour ta deuxième question, non on parle pas trop politique là bas et encore moins de l'entourage du président (même si je soutiens Loukashenka) et en plus je parle anglais, donc il suffirait que quelqu'un comprend un mot de travers ou quoi pour me retrouver bien dans la merde.

T'y es pourquoi si ce n'est pas indiscret ? Le VISA est difficile à avoir ? Je suis en Serbie en ce moment et j'ai toujours eu envie de visiter

Données du topic

Auteur
Sainte-Jeanne
Date de création
30 juillet 2021 à 01:04:38
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
383
En ligne sur JvArchive 238