[ALERTE] Fuyez la France au plus vite !
Le 30 juillet 2021 Ã 01:04:38 :
C'est peut-être le dernier laps avant qu'ils ne prétextent une nouvelle vague, pandémie, terrorisme ou que sais-je pour fermer les frontières.Depuis que j'ai quitté la France, c'est simple, tout va mieux !
Ma dépression a disparue, mon insomnie aussi, et l'ambiance est tellement mieux que j'ai même commencé à me mettre au sport et me faire des potes.
Il faut vraiment s'être expatrié pour se rendre compte de la corruption mentale dans laquelle est la France, le pays ne se suicide pas par hasard. Les français méritent ce qui leur arrive car ils ne se révoltent jamais.Bref !
Si vous avez réellement 20-25 ans, normalement vous avez les moyens pour fuir cet asile de fous et vous expatrier dans un pays normal : Balkans, Europe de l'Est, Russie, Afrique du Nord, l'Asie (en dehors des zones de conflits évidemment)
Trouvez-vous un business sur le net c'est pas compliqué si vous avez un QI à trois chiffre de comprendre que même avec seulement l'equivalent du SMIC tu peux vivre dignement, sereinement, en sécurité, avec pleins de jolies filles dans un pays comme le Monténégro, la Turquie, la Russie..
Business sur le net du style ? Par exemple toi tu pense pouvoir vivre confortablement UNIQUEMENT de tes dessins ?
Le 30 juillet 2021 Ã 01:13:13 :
T'apprends l'anglais parce-que t'as pas le choix en 2021 (malheureusement) et tu te cherches un skill qui te permettra d'entreprendre un business sur internet. Moi j'ai commencé avec le digital art en me découvrant une passion pour le dessin par pur hasard. Essaie de voir ce qui marche bien sur internet et taff comme un allemand tous les jours, y'a jamais autant eu de possibilités !
tu peux me montrer tes dessins ? je m'intéresse au dessin en ce moment aussi
[01:18:48] <SuppTIntin>
Gneugneu faut quitter la France gneugneu c'est mieux ailleurs.
Je suis en vacance chez moi en Serbie depuis mai et je ne compte pas revenir de si tôt oui
Et pendant ce temps les boomers et wajis me payent ma bourse
Le 30 juillet 2021 Ã 01:18:48 :
Gneugneu faut quitter la France gneugneu c'est mieux ailleurs.
Très constructif .
J'aime mon pays le Golem
Les Syriens aussi, c'est ça qui me fascine chez l'humain. S'il nait sur un tas de merde mis au monde par le couple Fourniret, il va chérir ces gens comme si c'étaient des dieux et son tas de merde comme si c'était le paradis.
(expatrié depuis presque 10ans perso et ravi)
20 ans, encore 4 ans d’étude à faire pour avoir une chance de partir
Espérons que le temps soit miséricordieux
Dans quelques heures, je serais de l'autre côté de la frontière aussi.
Ca sent très mauvais, j'en profite avant qu'il soit trop tard.
Données du topic
- Auteur
- Sainte-Jeanne
- Date de création
- 30 juillet 2021 Ã 01:04:38
- Nb. messages archivés
- 398
- Nb. messages JVC
- 383