Topic de Sainte-Jeanne :

[ALERTE] Fuyez la France au plus vite !

C'est peut-être le dernier laps avant qu'ils ne prétextent une nouvelle vague, pandémie, terrorisme ou que sais-je pour fermer les frontières.

Depuis que j'ai quitté la France, c'est simple, tout va mieux !
Ma dépression a disparue, mon insomnie aussi, et l'ambiance est tellement mieux que j'ai même commencé à me mettre au sport et me faire des potes.
Il faut vraiment s'être expatrié pour se rendre compte de la corruption mentale dans laquelle est la France, le pays ne se suicide pas par hasard. Les français méritent ce qui leur arrive car ils ne se révoltent jamais.

Bref !

Si vous avez réellement 20-25 ans, normalement vous avez les moyens pour fuir cet asile de fous et vous expatrier dans un pays normal : Balkans, Europe de l'Est, Russie, Afrique du Nord, l'Asie (en dehors des zones de conflits évidemment)

Trouvez-vous un business sur le net c'est pas compliqué si vous avez un QI à trois chiffre de comprendre que même avec seulement l'equivalent du SMIC tu peux vivre dignement, sereinement, en sécurité, avec pleins de jolies filles dans un pays comme le Monténégro, la Turquie, la Russie..

Je voulais dire la Bulgarie à la place de la Turquie
La Russie ça devient cher de vivre dans la capitale.
Mais t'as les pays baltes à côté.
Et si t'es au RSA et que tu parles pas Anglais ?
T'apprends l'anglais parce-que t'as pas le choix en 2021 (malheureusement) et tu te cherches un skill qui te permettra d'entreprendre un business sur internet. Moi j'ai commencé avec le digital art en me découvrant une passion pour le dessin par pur hasard. Essaie de voir ce qui marche bien sur internet et taff comme un allemand tous les jours, y'a jamais autant eu de possibilités !
" Les français méritent ce qui leur arrive car ils ne se révoltent jamais. "
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546614104-1542036543-jesusoh.png
Je compte partir en octobre en Géorgie, j'espère que le reconfinement aura lieu après
Moi Suisse ou Pays-Bas
Je suis en Irlande et j'approuve fort
Je pense que les gens ont jusqu'à mi-septembre pour fuir
Après ça...

Le 30 juillet 2021 à 01:16:05 :
Je suis en Irlande et j'approuve fort

Intéressant, bien pour entreprendre me semble t-il

Le 30 juillet 2021 à 01:16:29 :
Je pense que les gens ont jusqu'à mi-septembre pour fuir
Après ça...

Le DREAM

il vous reste 3 semaine avant la fermeture des frontières et confinement ultime version NWO

Le 30 juillet 2021 à 01:17:22 :
il vous reste 3 semaine avant la fermeture des frontières et confinement ultime version NWO

Plus quand même
Jusqu'à mi-septembre

Putain chaud les shitholes que vous proposez pour vous expatrier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Y a une mentalité profondément malsaine dans ce pays c'est incroyable, les gens sont tous antipathiques et j'ai l'impression que ça s'est amplifié depuis quelques années. Vivement que je me casse en Amérique Latine.
Gneugneu faut quitter la France gneugneu c'est mieux ailleurs.

[01:17:22] <Black_Panther12>
il vous reste 3 semaine avant la fermeture des frontières et confinement ultime version NWO

Yessss enfin :bave:

Données du topic

Auteur
Sainte-Jeanne
Date de création
30 juillet 2021 à 01:04:38
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
383
En ligne sur JvArchive 209