[ALERTE] Pas de COURS a distance pour les NON-VACCINES
[10:45:11] <RoiSpirou>
Le 29 juillet 2021 à 10:40:45 :
[10:37:55] <RoiSpirou>
Ya un truc que je comprends pas. Si ya un cas covid dans la classe pourquoi ne pas tester les élèves et décider qui reste ou pas en fonction du test ?Parce qu'on peut pas tester autant d'élèves au sein de l'établissement tout simplement
Par contre on peut les vax
Et je pensais plutôt à ce que les élèves qui veulent vraiment venir en présentiel (et qui sont non vax) aillent d'eux même se faire tester à la pharmacie ou autre et présentent une preuve de leur test négatif pour pouvoir rentrer après qu'il y ait eu un cas covid dans leur classe. Pour rater le moins de cours possible. D'ailleurs y avait déjà ça l'an dernier me semble-t-il a l'école primaire de mon frère.
On peut pas demander à un élève de payer un test pcr pour accéder à l'établissement...
Si on voulait tout faire comme il faut, dès qu'un cas est positif il faudrait :
- fermer la classe une semaine
- l'enseignant télé travaille une semaine
Et contrairement à ce qu'on peut penser, cela ne laissera pas l'établissement vide car... la covid n'est pas dangereuse pour les jeunes donc personne ne se fait tester.
Mais du coup l’école n’est plus obligatoire par définition de ce fait ?
Et qu’en sera t’il des élèves boursiers non vaccinés qui ne seront pas présent en cour ? On se dirige donc vers une suspension des aides pour les familles non vaccinées ?
Si c’est le cas, qu’on me parle plus de démocratie et encore moins de liberté
Le 29 juillet 2021 à 10:55:27 :
Mais du coup l’école n’est plus obligatoire par définition de ce fait ?Et qu’en sera t’il des élèves boursiers non vaccinés qui ne seront pas présent en cour ? On se dirige donc vers une suspension des aides pour les familles non vaccinées ?
Si c’est le cas, qu’on me parle plus de démocratie et encore moins de liberté
Tu as le droit d'être malade ça t'empeche pas de toucher les bourses
[10:57:09] <Saintbi96>
Ils se FOUTENT de nousLa Commission a donc d'inscrire la myocardite et la péricardite parmi les nouveaux effets secondaires dans la fiche produit de ces vaccins, accompagnée d'une mise en garde pour sensibiliser les professionnels de santé.
Ayaaaaaaaaaaa
Le 29 juillet 2021 à 10:56:31 :
Le 29 juillet 2021 à 10:55:27 :
Mais du coup l’école n’est plus obligatoire par définition de ce fait ?Et qu’en sera t’il des élèves boursiers non vaccinés qui ne seront pas présent en cour ? On se dirige donc vers une suspension des aides pour les familles non vaccinées ?
Si c’est le cas, qu’on me parle plus de démocratie et encore moins de liberté
Tu as le droit d'être malade ça t'empeche pas de toucher les bourses
Oui, c'est vrai, mais ça c'est le système d'avant.
Puisqu'ils ont, par la pratique, validé le fait qu'on pouvait se servir de presque n'importe quel moyen pour forcer la vaccination, qui nous dit que demain ils ne retireront pas les bourses aux non-vaccinés ? "Pour mieux inciter à la vaccination, car n'est notre boussole" diront-ils ...
Il faut qu'on établisse des réseaux de soutien entre nous, vaccinés ou pas ça ne change plus rien. Hier soir, sur un topic, j'ai eu des infos comme quoi ils prévoyaient reconfinement pour novembre avec troisième dose obligatoire pour avoir son pass à jour (source : un employé en pharma, dont les propos étaient rapportés par quelqu'un).
On se dirige bel et bien vers le scénario envisagé (notamment) sur ce forum : piquouse régulière, pluriannuelle sans doute (semestrielle ? trimestrielle ?). Nous sommes tous concernés. Boycott, manifestations, réseaux d'entraide, mais pas de violence (en particulier contre les personnes). Sinon ils nous feront la loi martiale, ça sera une aubaine pour eux.
Le 29 juillet 2021 à 11:01:47 :
Les antivax qui se mettent eux même en marge de la société et qui en plus exigent des sessions de cours dédoublées juste pour eux :rirz:
Ne pas feed
Ne pas feed
Je suis prof et le jour où des élèves non Vax pourront plus assister à mes cours parce qu'9n aura un cas de covid c'est hors de question que je double la séance pour qu'ils aient un cours à la maison
Le 29 juillet 2021 à 11:02:54 :
Et les facs ducoup? non czr depuis le début du covid c'est toujours mis de côté comme si ils oublier
On peut être sûr que t'es pas en fac de lettres
Le 29 juillet 2021 à 11:04:59 :
On parie combien qu'ils vont changer d'avis dans un futur proche?
Leur avis, on ne le connait pas. Leurs déclarations publiques, par contre, on les connaît.
Quant à leurs déclarations publiques, je pense qu'ils en feront des contradictoires d'ici peu, en effet.
Cependant, ça ne change rien à la tendance générale qui, si elle n'était pas encore claire pour certains, le devient bien davantage depuis le 12 juillet et le franchissement du palier de l'horreur.
A nous de choisir si, demain, on veut que la France et la Chine ça soit du pareil au même.
Le 29 juillet 2021 à 10:14:28 :
Le 29 juillet 2021 à 10:09:54 :
Tant mieux, pas envie de préparer des cours à distanceLa gueule de l'EN en 2021
Pas étonnant que tout le monde vous crache dessus
This
Données du topic
- Auteur
- TetedeBidet
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 09:25:42
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC
- 461