[ALERTE] Pas de COURS a distance pour les NON-VACCINES
Pti barnum dans la cour
Pti centre de vax direct dans le collège
Tout s'accélère mais nous iront de victoire en victoire déjà avec l'échec de ce pass sanitaire, on oublie pas qu'en Israël ça a tenu 20 jours seulement, patience o mes frères
Le 29 juillet 2021 à 10:24:34 :
Sincèrement rien à branler, je vais pas me faire vacciner et le bts où je vais ne compte que 38 personnes dans la classe
Si un prof me demande si je suis vacciné il est hors de question que je réponde
ceci, j'ai payé je rentre, ils peuvent même amener les flics il est hors de question que je subisse cette discrimination
Le 29 juillet 2021 à 10:25:27 [_Republique_] a écrit :
Le 29 juillet 2021 à 10:22:07 :
Le 29 juillet 2021 à 10:21:51 [_Republique_] a écrit :
Le 29 juillet 2021 à 10:21:11 :
Le 29 juillet 2021 à 10:20:03 [_Republique_] a écrit :
Le 29 juillet 2021 à 10:18:02 :
Le 29 juillet 2021 à 10:17:31 [_Republique_] a écrit :
Je suis pro-vax mais ces mesures deviennent n'importe quoi. Être vacciné ou non devrait être un choix, surtout qu'on a un taux déjà suffisant pour empêcher les hopitaux d'être trop remplis.Malte 80% de vaccines, Albanie 3% de vaccines :
Gibraltar : 99% de vaccines et l'epidemie reprend :
France : Été 2020 : "Le virus est hivernal, c'est normal qu'il ne tue personne en été" Été 2021 : "REGARDEZ, LE VACCIN FONCTIONNE !!! ALLEZ VOUS FAIRE VAXX !!"
Et ? Je comprends pas le message, tout le monde un minimum renseigné sait que le vaccin n'est pas 100% efficace, mais il suffit pour éviter un nombre de décès trop important
France : Été 2020 : "Le virus est hivernal, c'est normal qu'il ne tue personne en été" Été 2021 : "REGARDEZ, LE VACCIN FONCTIONNE !!! ALLEZ VOUS FAIRE VAXX !!"
Et si t'arrêtais de spammer ton message de merde tel un bon bot et que tu répondais à mes questions plutôt ?
Bizarrement tu regardes pas les autres pays, par exemple R-U, l'année dernière en Avril, pic de décès, bizarrement cette année, rien du tout
Sûrement un hasard qu'en Avril, la moitié de la population anglaise soit vaccinée d'au moins une dose
Le variant Indien etrangement correle a la vaccination
En Grande-Bretagne, la campagne de vaccination a commencé le 8 décembre 2020. Le mois de janvier 2021 a lui aussi établi le record de mortalité mensuelle et totalise près du quart de la mortalité globale.
Au Chili, les contaminations et la mortalité ont augmenté depuis la vaccination.
Aux Émirats feuillages unis, champion feuillage de la vaccination, des fortes hausses des contaminations (+150 %) et de la mortalité (+140 %) globales ont aussi été observées.
à Monaco qui comptait seulement 3 décès avant la vaccination et plus de 30 aujourd’hui
Le 29 juillet 2021 à 09:49:43 :
Uniquement collège et lycéeSafed
en même temps pour l'instant la vaccination est réservé aux plus de 12 ans mais ils font des études pour voir si il est possible de vacciné plutot
donc ça finira par être élargi
Le 29 juillet 2021 à 10:25:13 :
Les mecs en Master, on craint rien en vraiLe pass sanitaire est obligatoire pour les lieux clos avec plus de 50 personnes
Les promo en Master sont inférieures généralement à 50 personnes
À moins qu'ils soient encore contradictoires
On peut te sortir que l'université accueille des milliers de personnes + le personnel, donc formellement interdit d'y pénétrer sans le saint pass sanitorialent
Le 29 juillet 2021 à 10:23:02 :
Pourquoi punir les enfants (désolée mais les cours en distanciel c'est super chiant et encore là il ne sont pas en distenciel mais en rattrapage de devoir) alors que ce n'est pas de leur faute ?Il va y avoir un fossé entre les vaccinés et les non vacciner alors que les enfants ne peuvent pas prendre de rendez-vous par eux même (ils sont encore sur la carte vitale de l'un de leurs parents jusqu'à un certain âge 16 ans si je ne m'abuse ?)
De plus ils ont moins de risques de chopper le covid grave.
Par contre la propagande BFM est pourrie vacciner vous parce que
" le covid Long on sait que les jeunes risques plus sur le long terme alors que le vaccin on ne connait pas ce qu'il arrive sur le long terme "
Désolée BFM mais j'ai moins peur du covid où justement on sait ce qu'il advient après qu'un vaccin bâclé sans étude sur long terme
Des mesures d'un gouvernement désespéré qui n'a plus le contrôle sur rien.
Mais les mères de famille pour la plus part ne vont pas laisser passer une telle aberration.
Ils franchissent la ligne rouge, mais tant mieux comme ça plus de gens vont se mobiliser + le conseil constitutionnel va peut-être faire quelque chose.
Le 29 juillet 2021 à 10:24:38 :
Quand un vacciné va être positif au covid et qu'il va obligé tout les non vaccinés à rester chez eux
Hâte qu'ils se mangent une grande tarte de réalité
Théoriser des mois sur un projet irréalisable, leurs larmes au moment d'exécuter l'impossible
Le 29 juillet 2021 à 10:26:06 :
Sincèrement rien à branler, je vais pas me faire vacciner et le bts où je vais ne compte que 38 personnes dans la classe
Si un prof me demande si je suis vacciné il est hors de question que je répondececi, j'ai payé je rentre, ils peuvent même amener les flics il est hors de question que je subisse cette discrimination
Ils se FOUTENT de nous
vas m'expliquer comment il compte contrôler ça si le pass devient obligatoire pour nous aussi
Le 29 juillet 2021 à 09:33:54 :
et pourquoi pas enlever de force les enfants a leur famille et les metre dans des camp securisés?
Bah c'est la prochaine étape oui
L'école est obligatoire, mais tu ne peux pas y aller sans tes deux doses de thérapie génétique
Du coup, on t'enlève à tes parents pour non respect de l'obligation d'école
Le 29 juillet 2021 à 10:26:19 :
Je suis pro-vax mais ces mesures deviennent n'importe quoi. Être vacciné ou non devrait être un choix, surtout qu'on a un taux déjà suffisant pour empêcher les hopitaux d'être trop remplis.Malte 80% de vaccines, Albanie 3% de vaccines :
Et ? Je comprends pas le message, tout le monde un minimum renseigné sait que le vaccin n'est pas 100% efficace, mais il suffit pour éviter un nombre de décès trop important
Et si t'arrêtais de spammer ton message de merde tel un bon bot et que tu répondais à mes questions plutôt ?
Bizarrement tu regardes pas les autres pays, par exemple R-U, l'année dernière en Avril, pic de décès, bizarrement cette année, rien du tout
Sûrement un hasard qu'en Avril, la moitié de la population anglaise soit vaccinée d'au moins une dose
En Grande-Bretagne, la campagne de vaccination a commencé le 8 décembre 2020. Le mois de janvier 2021 a lui aussi établi le record de mortalité mensuelle et totalise près du quart de la mortalité globale.
Au Chili, les contaminations et la mortalité ont augmenté depuis la vaccination.
Aux Émirats feuillages unis, champion feuillage de la vaccination, des fortes hausses des contaminations (+150 %) et de la mortalité (+140 %) globales ont aussi été observées.
à Monaco qui comptait seulement 3 décès avant la vaccination et plus de 30 aujourd’hui
Je t'en prie, de toute façon tu ne sais que spammer tes messages préparés dans un fichier word alors vas-y crache tout qu'on rigole un peu
Le 29 juillet 2021 à 10:27:18 :
Espérons qu'un changement de président mette fin à toute ces conneries.
C'est dans longtemps encore.
Le 29 juillet 2021 à 10:27:18 :
Espérons qu'un changement de président mette fin à toute ces conneries.
le changement passera par les burnes, pas par les urnes
Le 29 juillet 2021 à 10:27:52 Ilantmazigh a écrit :
Ma fac : 20 000 étudiant, un très grand campus, au moins 3 entrés pour y accéder, flux d'étudiant continue toute la journée
vas m'expliquer comment il compte contrôler ça si le pass devient obligatoire pour nous aussi
pour les TD peut être
Le 29 juillet 2021 à 10:27:52 :
Ma fac : 20 000 étudiant, un très grand campus, au moins 3 entrés pour y accéder, flux d'étudiant continue toute la journée
Portiques aux 3 entrées pour vérifier les codes
Le 29 juillet 2021 à 10:26:50 :
Le 29 juillet 2021 à 10:24:38 :
Quand un vacciné va être positif au covid et qu'il va obligé tout les non vaccinés à rester chez euxHâte qu'ils se mangent une grande tarte de réalité
Théoriser des mois sur un projet irréalisable, leurs larmes au moment d'exécuter l'impossible
Tu sous estimes leurs capacités de déni
Le 29 juillet 2021 à 10:26:06 :
Si un prof me demande si je suis vacciné il est hors de question que je répondececi, j'ai payé je rentre, ils peuvent même amener les flics il est hors de question que je subisse cette discrimination
Exactement khey, je vais en presentiel quoi qu'il arrive et il faudrait appeler les flics pour me faire sortir de force de la classe
Je vais pas sacrifier mon avenir pour un délire de boomer qui veulent instaurer une dictature
Le 29 juillet 2021 à 10:27:59 [_Republique_] a écrit :
Le 29 juillet 2021 à 10:26:19 :
Je t'en prie, de toute façon tu ne sais que spammer tes messages préparés dans un fichier word alors vas-y crache tout qu'on rigole un peu
Ah ouais chaud, on dirait Castaldi face a Divizio qui arrivait pas a analyser un tableau
Données du topic
- Auteur
- TetedeBidet
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 09:25:42
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC
- 461