[ALERTE] Pas de COURS a distance pour les NON-VACCINES
[09:28:46] <Jean-OCaml>
Comment c'est possible pour la macronie de haïr à ce point les enfants ?Ils ne sont même pas concernés par cette maladie
Ils seront les golems de demain. Il faut les pucer dès le plus jeune age pour les castrer mentalement
Si ça se trouve, je serais desco non pas à cause de notes mais bien à cause du vaccin ? Sachant que je ne compte toujours pas me faire vacciner.
Le 29 juillet 2021 à 11:24:26 :
Le 29 juillet 2021 à 11:21:24 :
Le 29 juillet 2021 à 11:14:09 :
This
Les khey au RSA qui bégayent quand on leur demande de bosser 30h par semaine et qui voudraient que les profs fassent des semaines de 50h pour que des mecs qui ont sciemment choisi de pas se vacciner puisse avoir un cours en visio qu'ils ne suivront même pas parce qu'ils seront mute avec Netflix à côté
Non
Juste nonArrête de t'exprimer comme si ton avis allait avoir une quelconque influence le clochard de l'éducation nationale, n'oublie pas que t'es qu'un misérable "prof" qui se fait surement victime par boubacar et karim, donc si on te demande de doubler les cours, tu le feras.
Je suis prof et un contrat de travail c'est un contrat de travail, la fonction publique c'est pas du travail au noir et on est pas là pour faire plaisir au patron
Après rien n'empêche de mettre les cours sur pronote ou faire du distanciel en même temps que le présentiel
Ok, alors on va dire que tu ne serais pas un bot.
L'EN, je suis désolé, c'est quand même hyper contraignant mentalement. Il y a une pression très forte de la hiérarchie, et plus encore des collègues. Un instinct grégaire très fort, une surveillance de tous par tous. Alors, peut-être que tu t'en sors différemment, mais ce qui compte, c'est la moyenne.
Les profs feront, en moyenne, ce qu'on leur dit.
Le 29 juillet 2021 à 11:21:56 :
Une bonne chose cependant, c'est qu'ils fassent l'erreur stratégique de s'en prendre aux enfants. Ca va réveiller les femmes, et Soral disait (justement, je pense), que quand on touche aux enfants, le discours des femmes à leurs conjoints change, de "ne faisons pas d'histoire" à "va sur la barricade, sinon on va crever". Ce qui aide d'autant plus les hommes à assumer de se battre.Cependant, pour des raisons stratégiques, je pense que ce serait une grave erreur de notre part de faire des barricades. Ils nous refourgueraient une loi martiale d'autant plus facilement, et ça les arrangerait bien. Il faut résister par la manif, le boycott, les réseaux d'entraide, au moins pour le moment.
C'est fini le temps des barricades, ça n'a plus aucun effet maintenant
Le 29 juillet 2021 à 11:30:00 :
L'autorité parentale devrait pouvoir être retirée de plein droit aux personnes ayant commis à plus de trois reprises dans un délai de 2 mois des infractions au passeport sanitaire. Les mesures proposées actuellement sont encore bien trop timides.
Trop timide pour Staline peut-être, oui. Mais elles sont depuis longtemps totalement illégitimes, cependant.
Le 29 juillet 2021 à 11:31:56 :
Les kheys, j'ai eu les félicitations durant tout ma 1ère année de BTS Electrotech, avec 14,6 de moyenne générale à l'année.
Si ça se trouve, je serais desco non pas à cause de notes mais bien à cause du vaccin ? Sachant que je ne compte toujours pas me faire vacciner.
En effet, mais il ne faut pas craindre d'être désco. Vu la situation, il y a bien pire que la déscolarisation qui nous menace.
Ca va peut-être durer encore quelques années, et il y a peu de chances que la sortie de cette crise se passe en douceur.
Il va falloir qu'on apprenne les bases du survivalisme et de la légitime défense si on veut survivre d'ici dix ans. Mais si on survit à tout ça sans se faire vacciner, on pourra encore vivre quelques décennies en bonne santé et avoir des gosses.
Ne craque pas, clef. Si tu te vaccines, on ne pourra pas enlever ce qu'ils t'auront mis dans les veines.
Le 29 juillet 2021 à 09:27:40 :
2030 : les morgues sont réservé aux vaccinés
2030
2025 rapport deagel restant environ la moitié de la population française actuelle
Le 29 juillet 2021 à 11:01:19 :
Le 29 juillet 2021 à 10:56:31 :
Le 29 juillet 2021 à 10:55:27 :
Mais du coup l’école n’est plus obligatoire par définition de ce fait ?Et qu’en sera t’il des élèves boursiers non vaccinés qui ne seront pas présent en cour ? On se dirige donc vers une suspension des aides pour les familles non vaccinées ?
Si c’est le cas, qu’on me parle plus de démocratie et encore moins de liberté
Tu as le droit d'être malade ça t'empeche pas de toucher les bourses
Oui, c'est vrai, mais ça c'est le système d'avant.
Puisqu'ils ont, par la pratique, validé le fait qu'on pouvait se servir de presque n'importe quel moyen pour forcer la vaccination, qui nous dit que demain ils ne retireront pas les bourses aux non-vaccinés ? "Pour mieux inciter à la vaccination, car n'est notre boussole" diront-ils ...Il faut qu'on établisse des réseaux de soutien entre nous, vaccinés ou pas ça ne change plus rien. Hier soir, sur un topic, j'ai eu des infos comme quoi ils prévoyaient reconfinement pour novembre avec troisième dose obligatoire pour avoir son pass à jour (source : un employé en pharma, dont les propos étaient rapportés par quelqu'un).
On se dirige bel et bien vers le scénario envisagé (notamment) sur ce forum : piquouse régulière, pluriannuelle sans doute (semestrielle ? trimestrielle ?). Nous sommes tous concernés. Boycott, manifestations, réseaux d'entraide, mais pas de violence (en particulier contre les personnes). Sinon ils nous feront la loi martiale, ça sera une aubaine pour eux.
Tout ça ne sert à rien.
Ca ne s'arrêtera qu'avec les présidentielle si Macron n'est pas réelu.
S'il l'est, ça ne s'arrêtera jamais.
Le 29 juillet 2021 à 11:38:45 :
L'injection est intramusculaire pas intraveineuse...
L'injection part dans tout le corps nez en moins
https://trialsitenews.com/wp-content/uploads/2021/06/Pfizer-report_Japanese-government.pdf
Le 29 juillet 2021 à 11:38:45 :
L'injection est intramusculaire pas intraveineuse...
Oui mais seul 25% de l'injection reste dans le muscle le reste se propage dans le corps via le système sanguin.
Pour info :
D’après l'inventeur du vaccin ARNm les vaccinés ont autant de charge virales que les non-vacciné dans le nez et la bouche, par contre dans les Sang les Vacciné ont une charge virale plus importante a cause de l'ADE (le cauchemar des médecins voir la Dengue) qui augmente l'infection chez les vacciné et les personnes en remissions.
Le 29 juillet 2021 à 11:38:45 :
L'injection est intramusculaire pas intraveineuse...
Seulement 25% du produit reste dans la zone d'injection, vu la cinétique du produit en un quart d'heure il y en a déjà dans ta rate, ton sang et tes parties génitales
Données du topic
- Auteur
- TetedeBidet
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 09:25:42
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC
- 461