[ALERTE] Pas de COURS a distance pour les NON-VACCINES
Le 29 juillet 2021 à 12:19:01 :
Le 29 juillet 2021 à 11:58:03 :
Le 29 juillet 2021 à 11:49:59 :
C'est pareil pour la fac ?Certains échos comme quoi certaines facs mettent déjà la pression à leurs étudiants.
Ce n'est pas une raison pour céder, cependant. Force à toi, et, surtout, abandonne l'illusion d'une "vie normale" que tu abandonnerais par ta résistance. Il n'y aura plus de vie normale du style de la vie d'avant dans le monde qu'ils nous préparent.Je n'ai aucun soucis à étudier à distance seul avec le poly c'est ce que je fais depuis que je suis à la fac
C'est juste pour les examens j'ai pas que ça à faire de me faire tester 2j avant chaque exam
Je comprends, mais tu n'as pas que ça à faire de ta vie non plus, que te faire piquer régulièrement avec une substance on ne peut plus douteuse, accepter un système de contrôle deux fois plus serré qu'avant, et te faire mouler le cerveau par la contrainte étatique h24 en mode "mince, j'ai pas mon smartphone pour le QRcode". Tu as une vie à vivre.
Le 29 juillet 2021 à 12:25:51 :
Le 29 juillet 2021 à 12:12:44 :
Le 29 juillet 2021 à 12:08:47 :
https://twitter.com/BFMTV/status/1414690424661348357
https://twitter.com/BFMTV/status/1414696206186450948Et pendant ce temps on a toujours pas d'explication "non complotiste" pour l'exemption de vaccination obligatoire pour les policiers
C’est quoi les explications complotistes ?
Le gouvernement donne des privilèges aux policiers parce qu'ils sont la dernière ligne de défense de leur régime dystopique
Si ils avaient annoncé le vaccin obligatoire pour les flics je pense que ces derniers seraient allé les chercher eux même avec leurs armes
Un autre exemple de cadeau https://www.rtl.fr/actu/politique/gerald-darmanin-annonce-la-gratuite-des-trains-pour-les-policiers-a-partir-de-2022-7900014245
Ok donc ils savent que c’est des mesures inacceptables et qui si les flics se retournent ils sont cuits. Par contre la populace tu peux leur cracher dessus sans risque. C’est beau la démocratie française ^^
Le 29 juillet 2021 à 09:47:01 :
Le 29 juillet 2021 à 09:45:57 :
Le 29 juillet 2021 à 09:43:12 :
Le 29 juillet 2021 à 09:34:55 :
[09:33:31] <Binaiwe14>
Le 29 juillet 2021 à 09:25:42 :
https://www.europe1.fr/societe/annonces-de-blanquer-pas-de-cours-en-visio-pour-les-eleves-non-vaccines-precise-un-syndicaliste-4059912
Ils devront rester chez eux et rattraper le cours comme un élève malade Une quarantaine Covid c'est au moins 7 jours https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/tests-et-depistage?xtor=SEC-3-GOO-[]-[511792644703]-S-[temps%20isolement%20covid]
Rappelons ce qu'à dit Blanquer : "Les non-vaccinés seront évincés"
Tout un système de télétrévail et de cours à distance durant des mois soudainement disparuEncore heureux, non?
Ceux qui font les rebelles en carton a ne pas vouloir se faire vacciner méritent de ne pas aller en cours et d'être à la traine, c'est tout.
Vous avez pas encore tout a fait compris a quel point vous allez finir au banc de la societe les antivax, au plus tard d'ici la fin de l'année.
Et est dramatique que tu trouves ça normal
Les esprits faibles qui ont été endoctriné par BFM sont malheureusement de plus en plus nombreux
C'est tout a fait normal. les vaccinodromes sont ouverts, les ados ont tout l'été pour se faire vacciner. S'ils choisissent de ne pas le faire, alors, ils assument.
Mais c'est bien, ça permet aussi de détecter encore plus vite les QI négatifs, dès le lycée, pour laisser les élèves intelligents poursuivre leurs études dans de meilleurs conditions.
"Tout l'été" il reste qu'un mois et l'immense majorité des enfants sont pas vaccinés
C'est logistiquement impossible de vacciner autant de monde en aussi peu de temps
Et ceux qui ont réservé des vacances sur tout le mois d'août ils font comment? Ils annulent pour satisfaire les caprices autoritaires de Manu 1er?
Non, ils se vaccinent sur leur lieu de vacances. Les RDV sur doctolib sont ouverts, et on est a plus de 800K vaccins par jour, ya largement le temps de vacciner tout les étudiants d'ici septembre, au moins une dose
Oui bien sûr quand en plus on sait que la France n'autorise pas les autres vaccins que ceux du territoire
Oui fin surtout que les enfants ont besoin de l'autorité parentale
25% de primo-vaxx sur la tranche d'age, c'est chier sur les 75% restants
[09:30:52] <Moderation1906>
Ca veut dire que si les enfants n auront pas pris ce vaccin non obligatoire ils auront plus le droit d'aller a l'ecole ?
Mais l'école est obligatoire
Pas d'apartheid en France
Des divergences
[09:26:40] <LnDeTroie>
Bientôt : "Les non-vaccinés seront éviscérés"Chaud
Ce sera drôle
Je rappelle qu'ils ont fait passer la loi séparatisme au milieu de la nuit en catimini il y a quelques jours pendant que tout le monde parlait du pass sanitaire.
Dans cette loi, ils interdisent plus ou moins pour tout le monde de faire l’école a la maison Je vous laisse faire vos propres conclusions ...
[10:09:33] <Awet4>
Vous vous rappellez quand nous les complotistes ont disait que y'aura un pass sanitaire pour tout?Les golems de l'epoque disaient : " y'aura jamais de pass sanitaire et de vaccin obligatoire les complotistes"
Aujourd'hui, soit meme pas 6 mois plus tard : pass sanitaire + interdiction aux enfant de suivre les cours si non vax
Les Golems il y'a 5 mois " c'est pas possible qu'il y'ait un pass ce serait contre nos notions de libertés sur lesquelles ce pays a été bâti "
Les Golems maintenant : "oui y'a un pass et des interdictions , et alors ? "
Données du topic
- Auteur
- TetedeBidet
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 09:25:42
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC
- 461