[ALERTE] Pas de COURS a distance pour les NON-VACCINES
Le 29 juillet 2021 à 10:17:31 :
Je suis pro-vax mais ces mesures deviennent n'importe quoi. Être vacciné ou non devrait être un choix, surtout qu'on a un taux déjà suffisant pour empêcher les hopitaux d'être trop remplis.
Le 29 juillet 2021 à 10:17:54 :
Par contre faudra m'expliquer, les professeurs collèges/lycées vont scanner des QR Code ?
Les surveillants à mon époque arrivaient déjà pas à surveiller qui rentrait dans l'établissementPuis à la fac, va contrôler plusieurs milliers d'étudiants à toutes les heures avec les emplois du temps à trou
Imaginez, contrôler les passes à l'UPMC
Des milliers d'étudiants qui passent par la même porte
+10 000% de témoins de Jenovah ahi
D'ailleurs ils font comment eux
Le 29 juillet 2021 à 10:08:49 :
Le 29 juillet 2021 à 10:05:20 Hiprocat a écrit :
Les non vaccinax ne seront pas considéres comme cas contact
Confinement général a la mi novembre
"aller vaccinez vous pour pouvoir faire la fête , pas grave si t'es cas contact "
D'ailleurs ce sont les déclarations de Mme Vidal, concernant les universitaires...
Le 29 juillet 2021 à 10:18:02 :
Le 29 juillet 2021 à 10:17:31 [_Republique_] a écrit :
Je suis pro-vax mais ces mesures deviennent n'importe quoi. Être vacciné ou non devrait être un choix, surtout qu'on a un taux déjà suffisant pour empêcher les hopitaux d'être trop remplis.Malte 80% de vaccines, Albanie 3% de vaccines :
Gibraltar : 99% de vaccines et l'epidemie reprend :
France : Été 2020 : "Le virus est hivernal, c'est normal qu'il ne tue personne en été" Été 2021 : "REGARDEZ, LE VACCIN FONCTIONNE !!! ALLEZ VOUS FAIRE VAXX !!"
Et ? Je comprends pas le message, tout le monde un minimum renseigné sait que le vaccin n'est pas 100% efficace, mais il suffit pour éviter un nombre de décès trop important
Le 29 juillet 2021 à 10:14:28 :
Le 29 juillet 2021 à 10:09:54 :
Tant mieux, pas envie de préparer des cours à distanceLa gueule de l'EN en 2021
Pas étonnant que tout le monde vous crache dessus
BTG, la majorité sont des petites merdes qui attendent juste les vacances toute l'année
Le 29 juillet 2021 à 10:18:57 :
Le 29 juillet 2021 à 10:15:43 Kokobe a écrit :
par contre ils ont pas intérêt à mettre ca pour la facfin j’y irai quand meme quoi
A la fac c'est toujours le bordel, j'imagine mal la scolarité organiser la vérification du pass sanitaire de tout le campus
Par contre au moindre soucis on est les premiers à se faire cours en distancieled, avec le combo examen en présentiel
Ils vont scanner pendant les examens et on sera baisés
par contre ils ont pas intérêt à mettre ca pour la facfin j’y irai quand meme quoi
A la fac c'est toujours le bordel, j'imagine mal la scolarité organiser la vérification du pass sanitaire de tout le campus
Par contre au moindre soucis on est les premiers à se faire cours en distancieled, avec le combo examen en présentiel
Qu'est-ce que tu crois ? Tu auras besoin du pass pour te présenter aux examens. Eh oui il y a plus de 50 personnes dans un amphi
Le 29 juillet 2021 à 10:19:28 :
Le 29 juillet 2021 à 10:17:54 :
Par contre faudra m'expliquer, les professeurs collèges/lycées vont scanner des QR Code ?
Les surveillants à mon époque arrivaient déjà pas à surveiller qui rentrait dans l'établissementPuis à la fac, va contrôler plusieurs milliers d'étudiants à toutes les heures avec les emplois du temps à trou
Imaginez, contrôler les passes à l'UPMC
Des milliers d'étudiants qui passent par la même porte
Ils sont tellement déconnectés au Gouvernement, hallucinant effectivement
Le 29 juillet 2021 à 10:11:48 :
Ils n'ont pas intérêt à faire ça pour la FAC, j'ai payé, j'ai le droit d'y aller
Tu risque d'être décu alors Mais c'est mérité.
Le 29 juillet 2021 à 09:32:53 :
2079 : les autorités essayent d'attraper le dernier non-vacciné de la galaxie
https://streamable.com/xuhiyz
J'AI HURLER DE RIRE AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE FAV
Le 29 juillet 2021 à 10:20:03 [_Republique_] a écrit :
Le 29 juillet 2021 à 10:18:02 :
Le 29 juillet 2021 à 10:17:31 [_Republique_] a écrit :
Je suis pro-vax mais ces mesures deviennent n'importe quoi. Être vacciné ou non devrait être un choix, surtout qu'on a un taux déjà suffisant pour empêcher les hopitaux d'être trop remplis.Malte 80% de vaccines, Albanie 3% de vaccines :
Gibraltar : 99% de vaccines et l'epidemie reprend :
France : Été 2020 : "Le virus est hivernal, c'est normal qu'il ne tue personne en été" Été 2021 : "REGARDEZ, LE VACCIN FONCTIONNE !!! ALLEZ VOUS FAIRE VAXX !!"
Et ? Je comprends pas le message, tout le monde un minimum renseigné sait que le vaccin n'est pas 100% efficace, mais il suffit pour éviter un nombre de décès trop important
Le 29 juillet 2021 à 10:20:17 :
Par contre au moindre soucis on est les premiers à se faire cours en distancieled, avec le combo examen en présentielQu'est-ce que tu crois ? Tu auras besoin du pass pour te présenter aux examens. Eh oui il y a plus de 50 personnes dans un amphi
J'espère que les kheys sont dans des masters avec moins de 50 étudiants
Données du topic
- Auteur
- TetedeBidet
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 09:25:42
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC
- 461