[ALERTE] Pas de COURS a distance pour les NON-VACCINES
Se servir de la vaccination pour se faire réélire
Voilà bien une stratégie d'enfant de putain
Le 29 juillet 2021 à 10:07:45 :
À la fac aussi?
Pas encore d'annonce
Le 29 juillet 2021 à 10:02:47 :
Le 29 juillet 2021 à 10:01:38 :
Le 29 juillet 2021 à 09:59:56 :
ce qui me chagrine c'est que si l'élève n'est pas vacciné c'est certainement la faute de ses darons low QI antivax et pas de la sienne et ducoup il doit prendre la responsabilité de la connerie de ses parents c'est pas juste !Et si c’est un enfant vacciné qui est contaminé ?
Ses parents LOW QI ou pas ?Oui, parceque plus tu as de personnes vaccinnées moins le virus se propage et moins ses effets sont graves.
Contamine mais ne se propage moins ?
Ok.. C'est très cohérent tout çà..
Tout comme les testés positifs qui deviennent subitement des cas pour faire peur aux gens sans discernement..
Putain franchement c'est au dessus de mon entendement là. C'est plus possible.
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants".
Un camp, maintenant plus d'enseignement pour les non-vaccinés ? Putain je suis révoltée c'est scandaleux
Vous vous rappellez quand nous les complotistes ont disait que y'aura un pass sanitaire pour tout?
Les golems de l'epoque disaient : " y'aura jamais de pass sanitaire et de vaccin obligatoire les complotistes"
Aujourd'hui, soit meme pas 6 mois plus tard : pass sanitaire + interdiction aux enfant de suivre les cours si non vax
Le 29 juillet 2021 à 10:05:15 :
Il l'a vacciné son gosse veran ?
Demande à Martin Blachier qui refuse de faire vacciner ses enfants alors qu'il promouvait les vaccins
Le 29 juillet 2021 à 10:09:33 :
Vous vous rappellez quand nous les complotistes ont disait que y'aura un pass sanitaire pour tout?Les golems de l'epoque disaient : " y'aura jamais de pass sanitaire et de vaccin obligatoire les complotistes"
Aujourd'hui, soit meme pas 6 mois plus tard : pass sanitaire + interdiction aux enfant de suivre les cours si non vax
Non on parle de la Corée du Nord là non ?
Le 29 juillet 2021 à 10:03:35 :
Le 29 juillet 2021 à 10:02:20 :
Attendez, du coup, étant non vacciné, y'a une grande probabilité que je n'ai ni accès à la fac, ni accès au cours à distance ? Bordel, encore qu'on me refuse à la fac en présentiel car pas de pass, soit, mais qu'on me refuse le droit d'étudier à distance alors que pendant deux ans j'ai du subir cette contrainte, c'est vraiment du foutage de gueule !Non, c'est toi le foutage de gueule. Le vaccin est la seule solution viable que nous avons actuellement pour ne plus se remanger confinement sur confinement, donc, si tu choisis de ne pas te faire vacciner tu en subis les conséquences.
Ecoute moi petit bot de merde, que tu sois content d'avaler un foutre d'un demi smic de ton patron pour louer sa bonne parole et ses commandements, que cela te fasse bien grand mal, mais c'est ton choix de vie de devenir la putain des puissants, mais en aucun cas des jeunes qui sont non concerné par cette maladie doit subir la politique faite pour l'électorat de Macron.
[10:05:58] <LREMent>
Binaiwe14 Le 29 juillet 2021 à 10:03:35 :
Le 29 juillet 2021 à 10:02:20 :
Attendez, du coup, étant non vacciné, y'a une grande probabilité que je n'ai ni accès à la fac, ni accès au cours à distance ? Bordel, encore qu'on me refuse à la fac en présentiel car pas de pass, soit, mais qu'on me refuse le droit d'étudier à distance alors que pendant deux ans j'ai du subir cette contrainte, c'est vraiment du foutage de gueule !Non, c'est toi le foutage de gueule. Le vaccin est la seule solution viable que nous avons actuellement pour ne plus se remanger confinement sur confinement, donc, si tu choisis de ne pas te faire vacciner tu en subis les conséquences.
Quand on dit que la propagande marche bien, on suffit de voir cette réponse.
Le vaccin est la solution
Le vaccin est la liberté2+2=5
Le sophisme du faux dilemne à son paroxysme
Mais il y a quelque chose pour les universités ?
J'ai eu aucune info
Le 29 juillet 2021 à 10:09:33 :
Vous vous rappellez quand nous les complotistes ont disait que y'aura un pass sanitaire pour tout?Les golems de l'epoque disaient : " y'aura jamais de pass sanitaire et de vaccin obligatoire les complotistes"
Même pas, les interdictions arrivent les unes après les autres depuis seulement quelques semaines (après l'annonce du pass)
Bon bah bientôt l'annonce pour les facs je suppose
Petite année sabatique
Données du topic
- Auteur
- TetedeBidet
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 09:25:42
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC
- 461