[ALERTE] troisième dose bientôt obligatoire
Le 28 juillet 2021 à 18:22:14 :
Le 28 juillet 2021 à 18:17:31 :
Le variant delta est une arnaque et tout ce qui s'y rapproche est une arnaque aussibien sur que c est une arnaque, du moins ce n, est pas aussi violent et foudroyant qu ils le disent
c est une occasion révée pour les labos de se sucrer une énième fois sur le dos de l état (donc notre oseille techniquement)
peut etre que quand le trou de la sécu sera abyssal et que ces pigeons se feront ponctionner leur impot sur le revenu à hauteur de 70 % ils comprendront
d ailleurs si les labos nous voulaient du bien ils auraient peut etre avancé d un poil sur la recherche contre le cancer en 30 ans. pour le coup ca sauverait vraiment des vies
Et après avoir creuser la dette on aura un mec qui va arriver nous dire qu'il faut reset l'économie comme de par hasard
Je croyais que les 2 doses protégeaient déja magiquement de tout et que c'était super efficace.
On nous mentirait ?
Le 28 juillet 2021 à 18:25:49 :
Le variant delta est une arnaque et tout ce qui s'y rapproche est une arnaque aussibien sur que c est une arnaque, du moins ce n, est pas aussi violent et foudroyant qu ils le disent
c est une occasion révée pour les labos de se sucrer une énième fois sur le dos de l état (donc notre oseille techniquement)
peut etre que quand le trou de la sécu sera abyssal et que ces pigeons se feront ponctionner leur impot sur le revenu à hauteur de 70 % ils comprendront
d ailleurs si les labos nous voulaient du bien ils auraient peut etre avancé d un poil sur la recherche contre le cancer en 30 ans. pour le coup ca sauverait vraiment des viesEt après avoir creuser la dette on aura un mec qui va arriver nous dire qu'il faut reset l'économie comme de par hasard
ou un comme ca
lui qui pensait en 2007 que la france était en faillite il doit s étouffer avec son plateau de fruits de mer à l heure actuelle
d ailleurs si les labos nous voulaient du bien ils auraient peut etre avancé d un poil sur la recherche contre le cancer en 30 ans. pour le coup ca sauverait vraiment des viesEt après avoir creuser la dette on aura un mec qui va arriver nous dire qu'il faut reset l'économie comme de par hasard
Pour la protection individuelle, deux doses suffisent sauf pour les vieux/gros/immunodéprimés.
Par contre pour la transmission, ça s'effondre en 3-5 mois après la dernière dose (c'est ce qu'on peut observer dans les données israéliennes), donc ils vous inciteront à vous revacciner régulièrement si ils comptent toujours maintenir le risque le plus bas possible pour leurs électeurs dans les mois qui viennent.
Le 28 juillet 2021 à 18:27:57 :
ou un comme ca
lui qui pensait en 2007 que la france était en faillite il doit s étouffer avec son plateau de fruits de mer à l heure actuelle
Le 28 juillet 2021 à 18:27:54 :
J'ai été vacciné en avril parmi les premiers jeunes, étant diabétique et en fort surpoids, j'ai eu mes 2 doses Pfizer, je me croyais protégé pour des années mais mon médecin m'a recontacté la semaine dernière pour me dire que j'étais éligible à la 3ème dose en octobre, il me l'a vivement conseillée mais je trouve ça bizarre, ça voudrait dire que les vaccins ne seraient efficaces que 6 mois?
moins que ça meme d'apres une étude Israellienne. Leur efficacité chutte très rapidement les mois qui suivent l'injection. 3 mois apres la seconde dose, l'efficacité est déja réduite par 2, 6 mois apres, elle est peu existante...
Le 28 juillet 2021 à 18:23:00 :
Le 28 juillet 2021 à 18:14:38 :
Le 28 juillet 2021 à 17:51:39 :
Je commence à être une epopPour ceux qu'ont pas la ref : https://www.youtube.com/watch?v=GDEjYfBwujg
Post dans les commentaires de la vidéo ou cancer si tu veux des idées pour d'autres épisodes ...y de quoi faire ...
Klaus Schwab will bioengineer humans into short infertile Vegans to stop Climate Change
https://biohackinfo.com/news-wef-world-economic-forum-davos-klaus-schwab-bioengineering/Avec des satellites qui contrôle les golems à distance ce serai drôle
J'ai été vacciné en avril parmi les premiers jeunes, étant diabétique et en fort surpoids, j'ai eu mes 2 doses Pfizer, je me croyais protégé pour des années mais mon médecin m'a recontacté la semaine dernière pour me dire que j'étais éligible à la 3ème dose en octobre, il me l'a vivement conseillée mais je trouve ça bizarre, ça voudrait dire que les vaccins ne seraient efficaces que 6 mois?
les autorités israéliennes disent que le vaccin est efficace à seulement 16 pourcent pour les vaccinés en Janvier et 39 pour avril/mai , chiffre sorti du chapeau mais qui prouve une énième fois la supercherie
Bordel kheyou t'es dans une boucle éternel bonne chance pour la suite
Le 28 juillet 2021 à 17:51:39 Zinzindufutur7 a écrit :
Je commence à être une epopPour ceux qu'ont pas la ref : https://www.youtube.com/watch?v=GDEjYfBwujg
Post dans les commentaires de la vidéo ou cancer
Le 28 juillet 2021 à 18:29:17 :
J'ai été vacciné en avril parmi les premiers jeunes, étant diabétique et en fort surpoids, j'ai eu mes 2 doses Pfizer, je me croyais protégé pour des années mais mon médecin m'a recontacté la semaine dernière pour me dire que j'étais éligible à la 3ème dose en octobre, il me l'a vivement conseillée mais je trouve ça bizarre, ça voudrait dire que les vaccins ne seraient efficaces que 6 mois?moins que ça meme d'apres une étude Israellienne. Leur efficacité chutte très rapidement les mois qui suivent l'injection. 3 mois apres la seconde dose, l'efficacité est déja réduite par 2, 6 mois apres, elle est peu existante...
Donc on va devoir être revacciné tous les 6 mois?
J'ai toujours été provaxx, j'ai rien d'un complotiste mais là je suis plus trop d'accord, quelque part ça veut dire que ces vaccins sont pas vraiment efficaces en fait
Le 28 juillet 2021 à 18:27:57 :
ou un comme ca
Données du topic
- Auteur
- Overextand88
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 17:34:53
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 215