[ALERTE] troisième dose bientôt obligatoire
Le 28 juillet 2021 à 17:49:13 Demons_Souls a écrit :
Pour certaines maladies chroniques (dialyses par exemple), pour beaucoup ils ont déjà reçu 3 doses.
Ce sont des cas bien précis là c'est pour tout le monde et c'est que le début, des variants on va encore en avoir des caisses
Le 28 juillet 2021 à 17:43:10 :
Le paquet de fric qu'ils vont se faire, c'est des génies
Si seulement ca s'arrêtait qu'au fric
Mais non les golems vont bientôt avoir du sperme non fonctionnel
C'est quand même incroyable qu'un fabricant oblige l'achat de son produit avec des études financées par lui et que personne ne dise rien
l'OMC n'a rien a dire sur ces pratiques douteuses ?
Le 28 juillet 2021 à 17:49:13 :
Pour certaines maladies chroniques (dialyses par exemple), pour beaucoup ils ont déjà reçu 3 doses.
bordel cet argument en polystyrène
ils ont eu une troisième dose car pour un cancéreux en traitement, son système immunitaire est plus faible que celui d une vieille de 80 ans
Le 28 juillet 2021 à 17:50:46 :
Jamais je me fais vacciné
j'ai déjà des anti corps, de toute façon je pense que le conseil constitutionnel ne va pas validé
et si il valide il va y avoir des émeutes + boycott de masse
Même pas contre une part de flan bien moelleux ?
Le 28 juillet 2021 à 17:51:39 :
Je commence à être une epopPour ceux qu'ont pas la ref : https://www.youtube.com/watch?v=GDEjYfBwujg
Post dans les commentaires de la vidéo ou cancer
Ayi zinzolin post sur mon topic
Le 28 juillet 2021 à 17:47:29 :
Le 28 juillet 2021 à 17:45:19 :
Au bout de combien de dose vous pensez que les gens se diront que ça commence à faire beaucoup pour un vaccin censé évité le Covid mais finalement pas vraiment puisqu’il semblerai qu’on peut quand même l’avoir en étant vacciné ?Les golems sont prêt a accepter 300 doses pour aller en terrasse, ils ont encore une très belle marge.
300 doses.
Si ça continue comme ça les golems crèveront à la 10 ème dose
Le 28 juillet 2021 à 17:52:07 CodComedyTj a écrit :
Le 28 juillet 2021 à 17:43:10 :
Le paquet de fric qu'ils vont se faire, c'est des géniesSi seulement ca s'arrêtait qu'au fric
Mais non les golems vont bientôt avoir du sperme non fonctionnel
le sperme des non vax qui va se monnayer à prix d'or
Le 28 juillet 2021 à 17:51:48 :
Le 28 juillet 2021 à 17:49:13 Demons_Souls a écrit :
Pour certaines maladies chroniques (dialyses par exemple), pour beaucoup ils ont déjà reçu 3 doses.Ce sont des cas bien précis là c'est pour tout le monde et c'est que le début, des variants on va encore en avoir des caisses
Oui tout à fait mais donc ça se fait déjà le délire des 3 doses.
Le 28 juillet 2021 à 17:51:39 :
Je commence à être une epopPour ceux qu'ont pas la ref : https://www.youtube.com/watch?v=GDEjYfBwujg
Post dans les commentaires de la vidéo ou cancer
Le 28 juillet 2021 à 17:53:24 :
Les élites préparent la résistance des individus intelligents et vont laisser la masse idiote et sous éduquée se faire exterminer par les variants qui arrivent.
ce complotiste
Le 28 juillet 2021 à 17:52:07 :
C'est quand même incroyable qu'un fabricant oblige l'achat de son produit avec des études financées par lui et que personne ne dise rienl'OMC n'a rien a dire sur ces pratiques douteuses ?
Le conflit d'intérêt n'existe pas circulez
Le 28 juillet 2021 à 17:52:28 :
Et chaque dose va affaiblir un peu plus le système immunitaire des golems
Et le rendre intégralement dépendant de Pfizer pour pouvoir survivre au moindre rhume.
En fait Pfizer a réussi l'exploit de vendre de force un produit moins performant que leur système immunitaire naturel à des gens qui n'en ont strictement pas besoin.
C'est comme vendre 200m3 de sable à un Touareg
Le 28 juillet 2021 à 17:52:20 :
Le 28 juillet 2021 à 17:49:13 :
Pour certaines maladies chroniques (dialyses par exemple), pour beaucoup ils ont déjà reçu 3 doses.bordel cet argument en polystyrène
ils ont eu une troisième dose car pour un cancéreux en traitement, son système immunitaire est plus faible que celui d une vieille de 80 ans
Je dis pas le contraire
Données du topic
- Auteur
- Overextand88
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 17:34:53
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 215