[ALERTE] troisième dose bientôt obligatoire
Le 28 juillet 2021 à 17:57:36 :
Et bien sûr le prochain président sera un autre bouffon comme on a depuis chiracQui bien sûr imposera le vaccin tout comme le fait macron
Perspicace
Le 28 juillet 2021 à 17:54:17 :
Le 28 juillet 2021 à 17:52:28 :
Et chaque dose va affaiblir un peu plus le système immunitaire des golemsEt le rendre intégralement dépendant de Pfizer pour pouvoir survivre au moindre rhume.
En fait Pfizer a réussi l'exploit de vendre de force un produit moins performant que leur système immunitaire naturel à des gens qui n'en ont strictement pas besoin.
C'est comme vendre 200m3 de sable à un Touareg
Belle métaphore, permets moi de l'affiner :
Sauf que ce sable serait au cyanure
je ne sais pas se qu'il est en car l'article date d'avril.
Mais ça fait beaucoup 2 milliard de dose
Le 28 juillet 2021 à 17:59:45 :
Le 28 juillet 2021 à 17:57:34 :
Les femelles qui vont FUIR les GOLEMS car impuissants et STERILES. Elles se jetteront dans les bras des non-vaccinés.SELEÇÃO NATURAL les goules
Il y'en aura tellement que certains vont passer de puceaux à polygames
Non-vax Giga-chad
Les golems seront devenus des goules en train de faire la manche à Angoulême
Le 28 juillet 2021 à 17:55:02 :
Le 28 juillet 2021 à 17:52:20 :
Le 28 juillet 2021 à 17:49:13 :
Pour certaines maladies chroniques (dialyses par exemple), pour beaucoup ils ont déjà reçu 3 doses.bordel cet argument en polystyrène
ils ont eu une troisième dose car pour un cancéreux en traitement, son système immunitaire est plus faible que celui d une vieille de 80 ansJe dis pas le contraire
et donc tu vois pas le problème?
pourquoi seules les personnes agées se font vacciner contre la grippe tous les ans? parce qu un adulte lambda a un système immunitaire fort. et eux nous vendent une troisième dose contre un variant de la grippe ( oui le covid est une grippe, pas un cancer incurable) parce que soit disant notre système immunitaire n est pas assez fort.
si tu comprends pas de toi meme que tout ca est fait pour faire cracher de la dépense publique au profit des labos je ne peux rien pour toi mon clé
Le 28 juillet 2021 à 17:57:27 :
Le 28 juillet 2021 à 17:55:52 :
Le 28 juillet 2021 à 17:53:00 :
Le 28 juillet 2021 à 17:51:39 :
Je commence à être une epopPour ceux qu'ont pas la ref : https://www.youtube.com/watch?v=GDEjYfBwujg
Post dans les commentaires de la vidéo ou cancer Ayi zinzolin post sur mon topic
Le 28 juillet 2021 à 17:53:35 :
Le 28 juillet 2021 à 17:51:39 :
Je commence à être une epopPour ceux qu'ont pas la ref : https://www.youtube.com/watch?v=GDEjYfBwujg
Post dans les commentaires de la vidéo ou cancer Un jour elles seront au niveau de celles de Cutface et de Daldec, je dépasserais les maîtres du forom
T'es déjà surnommé le cutface complotiste donc ta déjà un bon palmarès
ça c'est car les gens n'ont pas vu les vidéos de Cutface depuis longtemps, car il en sort une tous les 8 mois (ce qu'est logique vu leur niveau de détail). Si un jour je fais mieux que Célestin feat Pascal le grand frère, alors je pourrais mourir heureux.
sinon possible de doubler un perso dans une de t'es vidéo ?
J'ai aucun talent d'imitation et j'ai une voix monotone ; devant un micro en tout cas. Mais si toi tu le veux faire, pourquoi pas.
Le 28 juillet 2021 à 18:00:31 GerbilleEnRut a écrit :
Les femelles qui vont FUIR les GOLEMS car impuissants et STERILES. Elles se jetteront dans les bras des non-vaccinés.SELEÇÃO NATURAL les goules
Non-vax Giga-chad
Les golems seront devenus des goules en train de faire la manche à Angoulême
C’est affligeant de voir que certains n’ont toujours pas compris que la stérilisation c’est sur les femmes ( cf toutes les fausses couches, malformations qui viennent d’apparaître à travers le monde )
Bordel les golems sélectionné par la nature en dépit de ent
Le 28 juillet 2021 à 18:01:33 524584 a écrit :
[18:00:51] <Passemoimoltes>
je ferais 2 doses max aprés qu'ils aillent bien se faire en****Tu prendras ta 3e dose et les suivantes comme tout le monde le golem
non je crois pas, quitte a boycott toute vie social et a vivre comme un ermite au bout d'un moment faut pas déconner !
Pourquoi ? tout simplement parce que le vaccin pfizer génère uniquement les protéines spike alors que l'immunité naturel vise l'ensemble du virus
Données du topic
- Auteur
- Overextand88
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 17:34:53
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 215