[ALERTE] troisième dose bientôt obligatoire
Le 28 juillet 2021 à 18:33:14 :
Le 28 juillet 2021 à 18:29:17 :
Le 28 juillet 2021 à 18:27:54 :
J'ai été vacciné en avril parmi les premiers jeunes, étant diabétique et en fort surpoids, j'ai eu mes 2 doses Pfizer, je me croyais protégé pour des années mais mon médecin m'a recontacté la semaine dernière pour me dire que j'étais éligible à la 3ème dose en octobre, il me l'a vivement conseillée mais je trouve ça bizarre, ça voudrait dire que les vaccins ne seraient efficaces que 6 mois?moins que ça meme d'apres une étude Israellienne. Leur efficacité chutte très rapidement les mois qui suivent l'injection. 3 mois apres la seconde dose, l'efficacité est déja réduite par 2, 6 mois apres, elle est peu existante...
Donc on va devoir être revacciné tous les 6 mois?
J'ai toujours été provaxx, j'ai rien d'un complotiste mais là je suis plus trop d'accord, quelque part ça veut dire que ces vaccins sont pas vraiment efficaces en fait
bin c'est ce qu'on essaye de vous dire étude à l'appuie.
Pas qu'ils soient inutiles, mais ils sont très imparfait et on se demande bien comment ils pourraient etre une solution à long terme vu ce qu'on sait déja d'eux.
A utiliser seulement pour les sujet agé ou à risque. C'est l'avis des milliers de "complotistes" en France.
Le 28 juillet 2021 à 18:33:15 :
Le 28 juillet 2021 à 18:27:57 :
Le 28 juillet 2021 à 18:25:49 :
Le 28 juillet 2021 à 18:22:14 :
Le 28 juillet 2021 à 18:17:31 :
Le variant delta est une arnaque et tout ce qui s'y rapproche est une arnaque aussibien sur que c est une arnaque, du moins ce n, est pas aussi violent et foudroyant qu ils le disent
c est une occasion révée pour les labos de se sucrer une énième fois sur le dos de l état (donc notre oseille techniquement)
peut etre que quand le trou de la sécu sera abyssal et que ces pigeons se feront ponctionner leur impot sur le revenu à hauteur de 70 % ils comprendront
d ailleurs si les labos nous voulaient du bien ils auraient peut etre avancé d un poil sur la recherche contre le cancer en 30 ans. pour le coup ca sauverait vraiment des viesEt après avoir creuser la dette on aura un mec qui va arriver nous dire qu'il faut reset l'économie comme de par hasard
ou un comme ca
lui qui pensait en 2007 que la france était en faillite il doit s étouffer avec son plateau de fruits de mer à l heure actuelle
J'ai été vacciné en avril parmi les premiers jeunes, étant diabétique et en fort surpoids, j'ai eu mes 2 doses Pfizer, je me croyais protégé pour des années mais mon médecin m'a recontacté la semaine dernière pour me dire que j'étais éligible à la 3ème dose en octobre, il me l'a vivement conseillée mais je trouve ça bizarre, ça voudrait dire que les vaccins ne seraient efficaces que 6 mois?moins que ça meme d'apres une étude Israellienne. Leur efficacité chutte très rapidement les mois qui suivent l'injection. 3 mois apres la seconde dose, l'efficacité est déja réduite par 2, 6 mois apres, elle est peu existante...
J'ai toujours été provaxx, j'ai rien d'un complotiste mais là je suis plus trop d'accord, quelque part ça veut dire que ces vaccins sont pas vraiment efficaces en fait
A ton avis ? pourquoi faire un vaccin efficace, c'est comme pour le VIH certains guérissent naturellement du VIH on aurait des bonnes pistes pour un vaccin efficace mais pour les labos la tripérathie leur rapporte énormément d'argent donc pas trop intérêt à faire un vaccin vraiment efficace
Le 28 juillet 2021 à 18:35:04 :
J'ai toujours été provaxx, j'ai rien d'un complotiste mais là je suis plus trop d'accord, quelque part ça veut dire que ces vaccins sont pas vraiment efficaces en faitbin c'est ce qu'on essaye de vous dire étude à l'appuie.
Pas qu'ils soient inutiles, mais ils sont très imparfait et on se demande bien comment ils pourraient etre une solution à long terme vu ce qu'on sait déja d'eux.
A utiliser seulement pour les sujet agé ou à risque. C'est l'avis des milliers de "complotistes" en France.
Les yoararien enchaine les défaites coup dur pour eux
Pfizer s'est trouvé la poule le pigeon aux oeufs d'or pour au moins 10 ans, avec rappel obligatoire chaque année contre les nouveaux variants
Le Cobide est un Coronavirus au même titre que la grippe saisonnière, et cette famille de virus a la particularité de muter très vite, et de constamment fabriquer des variants. C'est pour cette raison que le vaccin contre la grippe saisonnière pour les vieux est annuel. Un vaccin chaque hiver
Les cucks qui ont fait leur double dose et qui se croient libérés de cette galère se fourrent le doigt dans l'œil jusqu'aux amygdales si ils pensent qu'ils sont tranquilles avec leur petit QR code.
J'ai été vacciné en avril parmi les premiers jeunes, étant diabétique et en fort surpoids, j'ai eu mes 2 doses Pfizer, je me croyais protégé pour des années mais mon médecin m'a recontacté la semaine dernière pour me dire que j'étais éligible à la 3ème dose en octobre, il me l'a vivement conseillée mais je trouve ça bizarre, ça voudrait dire que les vaccins ne seraient efficaces que 6 mois?
C'est ce que disent les résultats officiels ça oui (voir Israël).
Le 28 juillet 2021 à 18:41:43 :
J'ai été vacciné en avril parmi les premiers jeunes, étant diabétique et en fort surpoids, j'ai eu mes 2 doses Pfizer, je me croyais protégé pour des années mais mon médecin m'a recontacté la semaine dernière pour me dire que j'étais éligible à la 3ème dose en octobre, il me l'a vivement conseillée mais je trouve ça bizarre, ça voudrait dire que les vaccins ne seraient efficaces que 6 mois?C'est ce que disent les résultats officiels ça oui (voir Israël).
Le 28 juillet 2021 à 18:40:55 :
Pfizer s'est trouvéla poulele pigeon aux oeufs d'or pour au moins 10 ans, avec rappel obligatoire chaque année contre les nouveaux variantsLe Cobide est un Coronavirus au même titre que la grippe saisonnière, et cette famille de virus a la particularité de muter très vite, et de constamment fabriquer des variants. C'est pour cette raison que le vaccin contre la grippe saisonnière pour les vieux est annuel. Un vaccin chaque hiver
Les cucks qui ont fait leur double dose et qui se croient libérés de cette galère se fourrent le doigt dans l'œil jusqu'aux amygdales si ils pensent qu'ils sont tranquilles avec leur petit QR code.
Le 28 juillet 2021 à 17:39:54 :
Jamais trois sans quatre
Et jamais 4 sans 5
Le 28 juillet 2021 à 18:42:54 :
Le 28 juillet 2021 à 17:39:54 :
Jamais trois sans quatreEt jamais 4 sans 5
jamais 5 sans 6
Le 28 juillet 2021 à 18:42:42 :
Pfizer s'est trouvéla poulele pigeon aux oeufs d'or pour au moins 10 ans, avec rappel obligatoire chaque année contre les nouveaux variantsLe Cobide est un Coronavirus au même titre que la grippe saisonnière, et cette famille de virus a la particularité de muter très vite, et de constamment fabriquer des variants. C'est pour cette raison que le vaccin contre la grippe saisonnière pour les vieux est annuel. Un vaccin chaque hiver
Le PDJ de Pfizer tu veux dire
Le 28 juillet 2021 à 18:43:33 :
Le 28 juillet 2021 à 18:43:33 :
Ahi
Le 28 juillet 2021 à 18:28:13 :
Pour la protection individuelle, deux doses suffisent sauf pour les vieux/gros/immunodéprimés.Par contre pour la transmission, ça s'effondre en 3-5 mois après la dernière dose (c'est ce qu'on peut observer dans les données israéliennes), donc ils vous inciteront à vous revacciner régulièrement si ils comptent toujours maintenir le risque le plus bas possible pour leurs électeurs dans les mois qui viennent.
C'est parfait pour renforcer le virus ça
Ça rend un variant dangereux inoffensif pour les vax mais prospère quand même puisqu'il se transmet sans problème, là où il devrait normalement disparaître faute d'avoir le temps de se répandre avant de buter ses hôtes
Les vaccinés sont des dangers pour les non vaccinés et les autres vaccinés qui auraient oublié leur dose n-1.
Le 28 juillet 2021 à 18:57:32 :
Dire que je me suis injecté la première dose alors que je savais pertinemment que ça servirait à rien à cause de la peur de perdre mon job Vraiment des enculés ce gouvernement. Je me fais la deuxième dose et ensuite la 3ème je l'a refuserai tant qu'elle est pas obligatoire aussi AYAA.
Wouahou t'es un vrai guerrier toi
Le 28 juillet 2021 à 18:57:32 :
Dire que je me suis injecté la première dose alors que je savais pertinemment que ça servirait à rien à cause de la peur de perdre mon job Vraiment des enculés ce gouvernement. Je me fais la deuxième dose et ensuite la 3ème je l'a refuserai tant qu'elle est pas obligatoire aussi AYAA.
Sauf qu'elle le sera si tu veux pas perdre ton job
Données du topic
- Auteur
- Overextand88
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 17:34:53
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 215