Topic de Lochfur :

Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote

Le 28 juillet 2021 à 23:15:08 :

Le 28 juillet 2021 à 23:01:03 :
Mon principal a été ban à vie je sais pas pourquoi. Sanction annulée mais il semble que je dois quand même attendre demain pour poster avec.

Bref, courage à toi l'auteur. Je sais ce que tu ressens, moi aussi j'ai été cuck dans le passé. (voir : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67256059-1-0-1-0-il-y-a-7-ans-j-ai-decouvert-que-j-etais-cuck-le-jour-de-mon-anniversaire.htm)

Ton topic était passionnant et même si on se doutait de la fin, je suis vraiment navré que le pire scénario soit le bon. Prends soin de toi et dis toi que vous n'aviez pas encore d'enfants ensemble ni de bien immobilier. Ça sera beaucoup plus facile pour toi rebondir.

Vaut mieux qu'elle soit infidèle maintenant plutôt que dans 10 ans et qu'elle ait gâchée ta vie entière.

ton topic est 410

Il l'était pas il y a 10 minutes. Ces modos fous.

Le 27 juillet 2021 à 17:53:30 :
Ce petit passage de ma vie devrait plaire à plus d'un :

Il y a 7 ans, le jour de mon anniversaire, alors que ma copine de l'époque vint à mon appart pour le fêter avec moi, je fis l'une des pires découvertes de ma vie.

Au début, bien sûr la journée se passa à merveille. Elle m'avait apporté un petit cadeau, pas d'une grande valeur car c'était une étudiante mais c'est l'intention qui compte comme on dit.

Je ne vais pas m'attarder sur nos activités car c'est l'ordre de l'intime, en revanche, plus tard dans la journée. Alors qu'on prenait des selfies tous les deux, je pris par curiosité maladive son téléphone et commença à fouiller dedans au hasard.

Elle s'énerva et me le reprit des mains en me disant que je la gavais quand je faisais le jaloux parano comme ça. Moi même je m'énervis en lui précisant que si elle avait rien à cacher elle n'avait aucune raison de m'interdire d'aller sur son téléphone.

L'argument était d'une logique exemplaire puisqu'elle me le rendit, je continua donc mon travail de détective en épluchant la galerie photo, snapshat, viber,...

Finalement, sur Facebook, pas de chance pour elle. C'était les messages d'un second compte que je ne connaissais pas qui apparaissaient.

Dedans,je suis tombé sur des "je t'aime bébé" qui dataient du matin même. Imaginez le choc, c'était mon anniversaire je rappelle.

J'étais tellement en colère qu'elle ouvrit la cage de mes rongeurs avant de s'échapper. Je ne lui aurais jamais fait de mal mais j'imagine que sur l'instant je dû paraître terrifiant.

Plus tard, j'ai appris qu'elle avait un autre mec depuis plusieurs années et qu'en fait elle le cuckait avec moi. (elle était déjà avec depuis 3 ans lorsque je l'ai connu)

Lorsque par vengeance je lui ai dit que j'allais tout dire au mec, elle m'a menacé de se jeter devant un métro.

Le 28 juillet 2021 à 23:16:34 :

Le 28 juillet 2021 à 23:15:35 :
Pardonnez mes mots assez crus, les modos. Je sais que vous aimez supprimés mes messages, au vu de mes MP... mais les termes sont pas assez fort pour exprimer mon désarroi. Et j'utilise simplement le terme approprié à la personne concernée, ici, mon ex.

Certes, c'est pas family friendly mais bon.

On s'en bat les couilles de ces fragiles, dis ce que tu as envie de dire, exprime ce que tu ressens sans édulcorer.

J'ai bien trop souvent été censuré malheureusement. Je ne suis pas du genre à mâcher mes mots, clairement. :hap:

Le 28 juillet 2021 à 23:09:53 :

Le 28 juillet 2021 à 23:07:19 :

Le 28 juillet 2021 à 23:05:44 :

Le 28 juillet 2021 à 23:02:44 :

Le 28 juillet 2021 à 22:59:52 :

Le 28 juillet 2021 à 22:56:07 :

Le 28 juillet 2021 à 22:53:11 :

Le 28 juillet 2021 à 22:51:08 :

Le 28 juillet 2021 à 22:49:40 :
Après à la place de l'op je taperais le mec :ok:

J'imagine que l'op paye pas de mine et que personne n'a peur de lui chier dessus (le mec ou son ex pour la peine), mais du coup à l'avenir, matraquer ce lâche lui permettra de se vacciner de ce genre de trahisons.

C'est du bon sens, si un humain remet en question tes projections et projets pragmatiques pour des bas instincts, alors il doit en subir des conséquences équivalentes.

Tu ne vas pas l'enculer mais l'animalité par la s​acre bleuence fera belle affaire :ok:

:d) Tbh je l'ai fais , aller taper le mec , mettre des coups de pressions a la meuf . ça te détend sur le moment mais ça sert a rien .

:d) L'optimal c'est de se construire personnellement passer a autre chose et quand tout est construit trouver une meuf pour accompagner qui peut changer si ça se passe mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est pas pour être détendu, mais par principe, le bien être passe par le travail sur soi :hap:

Mais ça me dépasse les gens qui se laisse mettre sous terre impunément par un cuistre manipulateur et une gamine paumée :hap:

:d) Quand tu batis un projet ça fait toujours mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Encore pire quand celle qui suit , se dit différente et que tu tombes dans le panneau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

:d) Faut être épanoui seul pour rajouter une meuf . Ainsi si tu l'as perd tes quand même bien seul , après c'est que mon opinion post 2 meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ah mais khey je sais tout ça, je suis en couple depuis 5 ans et j'ai eu une bonne période de célibat où j'ai tronché tout ce qui bouge avant :hap:

Perso je suis bien dans ma vie et il viendrait jamais à l'idée de ma meuf de me tromper car d'un côté elle peut partir quand elle veut sans répercussion ou chantage au suicide et de l'autre, elle sait qu'on déconne pas avec moi.

Dans ces topics je me met à la place du khey, perso demain je suis seul, je m'enfile des 2000 à la chaine dans la semaine et j'ai un tas de potes pour sortir et un boulot cool, c'est une plus value pas un statut par dépit le couple :ok:

Il suffit qu'elle tombe sur un Alpha qu'elle voit assez souvent et qui est attiré par elle et c'est fini khey, tu connais pas assez les femmes

Bah à partir du moment où j'ai fréquenté une cinquantaine de meufs sexuellement de mes 17 à 21 ans, si moi je connais pas les meufs, qui les connait ?

Et je te rassure, je suis un "alpha" et si je vois un mec tourner autour de ma meuf, je le choppe par le col et lui met un coup de pression sans aucune considération pour la moindre bienséance.

Le problème c'est que le type fera rarement ça devant toi.

Ca sera un collègue, un "ami" d'enfance de la meuf, une connaissance d'une de ses copines, etc...

On parle de ta meuf, tu connais ses connaissances, ses amis, tu fais des trucs avec.

C'est sûr que si ton couple se résume à échanger 3 mots le soir et le missionnaire dominicale sans aucune complicité, tu seras cuck dans tous les cas.

Fin bref, inutile de pousser le débat, tu me verrais et tu comprendrais.

J'ai connu des femmes qui sortait avec des Alpha, c'est pas ce qui à fait que leur meufs ne les a pas trompé, personnellement tout les mecs que j'aurais pu cuck sans problème dont les Alpha n'aurait jamais rien su.
Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que ça dépend pas de toi, même si tu es riche, beau et puissant mais du mec attirant en face qui veut coucher avec ta meuf

Le 28 juillet 2021 à 23:14:06 :

Le 28 juillet 2021 à 23:12:20 :

Le 28 juillet 2021 à 23:10:47 :

Le 28 juillet 2021 à 23:08:01 :

J'imagine que l'op paye pas de mine et que personne n'a peur de lui chier dessus (le mec ou son ex pour la peine), mais du coup à l'avenir, matraquer ce lâche lui permettra de se vacciner de ce genre de trahisons.

C'est du bon sens, si un humain remet en question tes projections et projets pragmatiques pour des bas instincts, alors il doit en subir des conséquences équivalentes.

Tu ne vas pas l'enculer mais l'animalité par la s​acre bleuence fera belle affaire :ok:

:d) Tbh je l'ai fais , aller taper le mec , mettre des coups de pressions a la meuf . ça te détend sur le moment mais ça sert a rien .

:d) L'optimal c'est de se construire personnellement passer a autre chose et quand tout est construit trouver une meuf pour accompagner qui peut changer si ça se passe mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est pas pour être détendu, mais par principe, le bien être passe par le travail sur soi :hap:

Mais ça me dépasse les gens qui se laisse mettre sous terre impunément par un cuistre manipulateur et une gamine paumée :hap:

:d) Quand tu batis un projet ça fait toujours mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Encore pire quand celle qui suit , se dit différente et que tu tombes dans le panneau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

:d) Faut être épanoui seul pour rajouter une meuf . Ainsi si tu l'as perd tes quand même bien seul , après c'est que mon opinion post 2 meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ah mais khey je sais tout ça, je suis en couple depuis 5 ans et j'ai eu une bonne période de célibat où j'ai tronché tout ce qui bouge avant :hap:

Perso je suis bien dans ma vie et il viendrait jamais à l'idée de ma meuf de me tromper car d'un côté elle peut partir quand elle veut sans répercussion ou chantage au suicide et de l'autre, elle sait qu'on déconne pas avec moi.

Dans ces topics je me met à la place du khey, perso demain je suis seul, je m'enfile des 2000 à la chaine dans la semaine et j'ai un tas de potes pour sortir et un boulot cool, c'est une plus value pas un statut par dépit le couple :ok:

Il suffit qu'elle tombe sur un Alpha qu'elle voit assez souvent et qui est attiré par elle et c'est fini khey, tu connais pas assez les femmes

Bah à partir du moment où j'ai fréquenté une cinquantaine de meufs sexuellement de mes 17 à 21 ans, si moi je connais pas les meufs, qui les connait ?

Et je te rassure, je suis un "alpha" et si je vois un mec tourner autour de ma meuf, je le choppe par le col et lui met un coup de pression sans aucune considération pour la moindre bienséance.

Ou alors tu trouves une meuf capable de se tenir toute seule, t'as pas à faire la police, si elle sait pas se tenir ou ne fixe pas des limites avec les autres pourquoi te mettre avec ? C'est puéril comme comportement. Après évidemment si le mec c'est un malade mental qui lâche pas l'affaire tu lui dis 2-3 mots ou plus si nécessaire mais je comprends pas la démarche de croire que ta meuf sait pas s'exprimer (ou elle fait exprès de pas le faire :).

Non mais tu fantasmes, j'ai jamais parlé de fliquer, c'est ton histoire ça. :rire:

Les insinuations hasardeuses garde-les pour toi, t'as bien dit que t'attraperais un mec par le colback qui parlerait à ta meuf, non ? N'inverse pas les rôles. Choisis mieux tes partenaires et sois en paix intérieurement. :)

C'est une interprétation assez libre et orientée de mes maigres propos pour que je puisse en soupçonner une projection, si je me trompe au temps pour moi, mais sache que tu te trompes aussi.

Si tu penses que c'est la bonne solution, grand bien te fasse. Par contre en vieillissant t'arriveras sûrement à la même conclusion, c'est même inévitable. Ça sert à rien d'essayer de contrôler une femme, ça sert à rien de menacer les autres, si elle veut te tromper elle le fera quoi que tu fasses, si elle ne met pas des barrières avec les autres et que tu doives toujours intervenir c'est qu'à priori tu perds ton temps et qu'elle se fout de ta gueule surtout.

Bordel, comment ta meuf a pu gâcher 3 ans de couple pour un coup de b*te ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Courage l'OP, en 2021, se faire cuck, ça devient une banalité.

Pardonnez mes mots assez crus, les modos. Je sais que vous aimez supprimés mes messages, au vu de mes MP... mais les termes sont pas assez fort pour exprimer mon désarroi. Et j'utilise simplement le terme approprié à la personne concernée, ici, mon ex.

C'est toi l'op ? Si oui on s'en fout, c'est encore ta vie, on s'en branle que ça dérange trois frustrés aigris au fond, on est tous avec toi :ok:

Le 28 juillet 2021 à 23:17:09 :

Le 28 juillet 2021 à 23:14:12 :
Résumé ?

La petite amie de l'OP lui avait dit y a 2 jours qu'elle irait au cinéma avec une pote (lui peut pas, il a pas le pass et n'aime pas le film) tandis que lui a un doute et pense surtout à son collègue de travail qui est fan de Kaamelott. Problème, quand il vérifie : Il n'y a aucune séance au cinéma à 17h15.

Elle rentre vers 19h et + comme prévu, puis explique que sa pote a réservé dans un autre cinéma car plus proche de chez elle. Quand il dit qu'il prendra sa voiture, elle bafouille et dit qu'elle l'a laissée au travail, donc elle a finalement été déposée par sa "copine" :)

l'op voit l'incohérence mais n'enfonce pas plus que ça, et maintenant le doute s'est totalement emparé de lui. Au final dans le dernier pavé qui a été supprimé il se confronte à elle et admet qu'elle n'est pas allée voir Kaamelott mais est allée voir le frère de sa copine pour prendre un "bon coup" car elle trouvait qu'il ne la satisfaisait pas depuis 2 mois, enfin le classique de la pimbêche qui se prend pour la reine du monde alors qu'à 40 ans elle sera plus qu'une sale vieille sorcière ridée que plus personne ne touchera. :)

Ah cette sale pute
Merci pour le résumé mon khey, et courage l'auteur

Clé, donne ton adresse, on choppe l'enfant de pute qui a B+Z ton ex et je le destroy pour toi

Le 28 juillet 2021 à 23:18:21 :
Bordel, comment ta meuf a pu gâcher 3 ans de couple pour un coup de b*te ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Courage l'OP, en 2021, se faire cuck, ça devient une banalité.

le pêché originel :)

Le 28 juillet 2021 à 23:18:53 :
Et si tu lui pardonnais ? :(

:rire: :rire: :rire:

Wah courage Khey dis toi juste que ça va te rendre beaucoup plus fort avec les femmes

Le 28 juillet 2021 à 23:18:53 :
Et si tu lui pardonnais ? :(

Jamais pardonner un sac à foutre

Le 28 juillet 2021 à 23:00:31 :
Le message du khey:
https://pastebin.com/xeqN7BMx

Bordel l'auteur c'est terrible je compatis :( Courage kheyou

Starfoulila bordel de merde :(
Courage kheyou
Vraiment ptin, c'est qu'une pente a remonté, pendant quelques temps sa sera dur mais tu as pas le choix

Mp le pavé svp au pire l'op tu peux réexpliquer quand tu l'as confronté ? Elle t'a dis quoi

Le 28 juillet 2021 à 23:18:21 :

C'est toi l'op ? Si oui on s'en fout, c'est encore ta vie, on s'en branle que ça dérange trois frustrés aigris au fond, on est tous avec toi :ok:

Non je ne suis pas l'OP.

Je suis simplement un khey parmi tant d'autre, ayant déjà vécue la trahison amoureuse et partager un chouilla de mon histoire. Pour l'histoire complète, JVArchive + topic sur le 25-35.

Flemme de link par téléphone :noel:

Le 28 juillet 2021 à 23:20:25 :
Mp le pavé svp au pire l'op tu peux réexpliquer quand tu l'as confronté ? Elle t'a dis quoi

Regarde le pastebin juste au dessus

Courage khey.
Je te conseillerais de ne pas lui pardonner.
Tourne la page c'est tout.
Tu t'en fous d'elle et du mec avec qui ça a pu être.

Le 28 juillet 2021 à 23:17:09 :

Le 28 juillet 2021 à 23:14:12 :
Résumé ?

La petite amie de l'OP lui avait dit y a 2 jours qu'elle irait au cinéma avec une pote (lui peut pas, il a pas le pass et n'aime pas le film) tandis que lui a un doute et pense surtout à son collègue de travail qui est fan de Kaamelott. Problème, quand il vérifie : Il n'y a aucune séance au cinéma à 17h15.

Elle rentre vers 19h et + comme prévu, puis explique que sa pote a réservé dans un autre cinéma car plus proche de chez elle. Quand il dit qu'il prendra sa voiture, elle bafouille et dit qu'elle l'a laissée au travail, donc elle a finalement été déposée par sa "copine" :)

l'op voit l'incohérence mais n'enfonce pas plus que ça, et maintenant le doute s'est totalement emparé de lui. Au final dans le dernier pavé qui a été supprimé il se confronte à elle et admet qu'elle n'est pas allée voir Kaamelott mais est allée voir le frère de sa copine pour prendre un "bon coup" car elle trouvait qu'il ne la satisfaisait pas depuis 2 mois, enfin le classique de la pimbêche qui se prend pour la reine du monde alors qu'à 40 ans elle sera plus qu'une sale vieille sorcière ridée que plus personne ne touchera. :)

C'est mieux que ça arrive a l'OP maintenant que plusieurs années plus tard surtout s'il avait eu des gosses avec elle

Le 28 juillet 2021 à 23:18:17 :

Le 28 juillet 2021 à 23:14:06 :

Le 28 juillet 2021 à 23:12:20 :

Le 28 juillet 2021 à 23:10:47 :

Le 28 juillet 2021 à 23:08:01 :

Ou alors tu trouves une meuf capable de se tenir toute seule, t'as pas à faire la police, si elle sait pas se tenir ou ne fixe pas des limites avec les autres pourquoi te mettre avec ? C'est puéril comme comportement. Après évidemment si le mec c'est un malade mental qui lâche pas l'affaire tu lui dis 2-3 mots ou plus si nécessaire mais je comprends pas la démarche de croire que ta meuf sait pas s'exprimer (ou elle fait exprès de pas le faire :).

Non mais tu fantasmes, j'ai jamais parlé de fliquer, c'est ton histoire ça. :rire:

Les insinuations hasardeuses garde-les pour toi, t'as bien dit que t'attraperais un mec par le colback qui parlerait à ta meuf, non ? N'inverse pas les rôles. Choisis mieux tes partenaires et sois en paix intérieurement. :)

C'est une interprétation assez libre et orientée de mes maigres propos pour que je puisse en soupçonner une projection, si je me trompe au temps pour moi, mais sache que tu te trompes aussi.

Si tu penses que c'est la bonne solution, grand bien te fasse. Par contre en vieillissant t'arriveras sûrement à la même conclusion, c'est même inévitable. Ça sert à rien d'essayer de contrôler une femme, ça sert à rien de menacer les autres, si elle veut te tromper elle le fera quoi que tu fasses, si elle ne met pas des barrières avec les autres et que tu doives toujours intervenir c'est qu'à priori tu perds ton temps et qu'elle se fout de ta gueule surtout.

Encore une fois tu projettes :hap:

Tu ne sais rien de moi, pas assez pour avoir une compréhension objective de ma situation, ça ne t'intéresserait même pas, tu étales juste ton mal-être par analyse de comptoir interposée et ta science empirique par la même occasion.

Pourtant outre tes éclats narcissiques dans tes propos, ta signature est très parlante aussi.

Surdouée =/= chrétienne, 1m85 =/= 9/10, tu dois surement être un phasme androgyne avec des origines des îles j'imagine, ça concorderait bien avec tout ce que tu me montres.

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
27 juillet 2021 à 08:41:43
Nb. messages archivés
2458
Nb. messages JVC
2303
En ligne sur JvArchive 146