Topic de Lochfur :

Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote

Demande a un pote de de surveiller l'entrée du cinéma pour voir la véracité quand au sexe du partenaire de kamelotage.

Le 28 juillet 2021 à 17:29:57 :
Le plus humiliant n'est pas de se faire cuck, c'est d'être cuck par un putain de chouffni ! :rire:

Putain oui, un coup à se tuer je pense :rire:

Le 28 juillet 2021 à 17:27:26 :
c'est une enquête sur ce topic ? :ouch2:
on peut avoir un résumer pour les nouveau stp

L'op demande quel cinéma car les horaires ne collent pas. La copine laisse un blanc puis répond que c'était un autre cinéma à 30 minutes de chez eux, l'heure de la séance semble correspondre. Néanmoins, sa copine a laissé sa voiture au boulot et prétend y être allée avec la voiture de son amie. Décision illogique vu que le ciné est à 30 minutes de l'appartement de l'op.

Si t’aimes pas Kaamelott ta copine est trop bien pour toi :(
Cucked + c'est une golem donc osef, elle allait te quitter d'ici quelques mois de tte façon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627420324-iarianeperiod.png

Le 28 juillet 2021 à 17:27:17 :
Comment on accede a la localisation chrome?

J'ai mis le lien plus haut, c'est dans "my activity" sur google

Elle peut ne pas mentir. Mais je serais aussi parano à ta place l'auteur...
Si t'es un alpha tu lui demandes et tu vois vite si elle.ment ou pas. Si elle avoue, te cache la chose, tu la quittes
Si t'es un desiquilibré, tu go à la séance du ciné la prendre la main dans le sac.

Le 28 juillet 2021 à 17:31:48 :

Le 28 juillet 2021 à 17:27:26 :
c'est une enquête sur ce topic ? :ouch2:
on peut avoir un résumer pour les nouveau stp

L'op demande quel cinéma car les horaires ne collent pas. La copine laisse un blanc puis répond que c'était un autre cinéma à 30 minutes de chez eux, l'heure de la séance semble correspondre. Néanmoins, sa copine a laissé sa voiture au boulot et prétend y être allée avec la voiture de son amie. Décision illogique vu que le ciné est à 30 minutes de l'appartement de l'op.

merci du résumer l'op doit pas être bien en ce moment même s'il a pas de preuve de cuck

Le 28 juillet 2021 à 17:31:48 :

Le 28 juillet 2021 à 17:27:26 :
c'est une enquête sur ce topic ? :ouch2:
on peut avoir un résumer pour les nouveau stp

L'op demande quel cinéma car les horaires ne collent pas. La copine laisse un blanc puis répond que c'était un autre cinéma à 30 minutes de chez eux, l'heure de la séance semble correspondre. Néanmoins, sa copine a laissé sa voiture au boulot et prétend y être allée avec la voiture de son amie. Décision illogique vu que le ciné est à 30 minutes de l'appartement de l'op.

Dur, il peut commencer à télécharger tinder et à pêcho :rire:

Le 28 juillet 2021 à 17:35:15 :

Le 28 juillet 2021 à 17:31:48 :

Le 28 juillet 2021 à 17:27:26 :
c'est une enquête sur ce topic ? :ouch2:
on peut avoir un résumer pour les nouveau stp

L'op demande quel cinéma car les horaires ne collent pas. La copine laisse un blanc puis répond que c'était un autre cinéma à 30 minutes de chez eux, l'heure de la séance semble correspondre. Néanmoins, sa copine a laissé sa voiture au boulot et prétend y être allée avec la voiture de son amie. Décision illogique vu que le ciné est à 30 minutes de l'appartement de l'op.

merci du résumer l'op doit pas être bien en ce moment même s'il a pas de preuve de cuck

Le comportement de sa copine serait également inhabituel selon l'op. Elle prétend être rentrée toute seule du cinéma si j'ai bien compris, ce qui est impossible en 30 minutes et sans voiture. Elle a obligatoirement été ramenée jusqu'à son domicile. La question est, par qui ?

Le 28 juillet 2021 à 17:29:48 Dikool-67 a écrit :
Résumé page 39 :ok:

T'aurais pu citer le message à la place https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613752541-d23b49c0-2162-4646-9287-8a95824a9afa.png

Je vais répondre sérieusement. Je pense qu'elle t'a mentit et qu'elle est allée avec son collègue. Surtout si elle a dit quelques semaines avant qu'un collègue aimait kamelott.

Après pourquoi elle t'a menti.. :)

Le 28 juillet 2021 à 17:40:42 :
Je vais répondre sérieusement. Je pense qu'elle t'a mentit et qu'elle est allée avec son collègue. Surtout si elle a dit quelques semaines avant qu'un collègue aimait kamelott.

Après pourquoi elle t'a menti.. :)

en attente d'el famoso "je t'ai menti pour pas que tu fasses de films" :)

Le 28 juillet 2021 à 17:42:39 :

Le 28 juillet 2021 à 17:40:42 :
Je vais répondre sérieusement. Je pense qu'elle t'a mentit et qu'elle est allée avec son collègue. Surtout si elle a dit quelques semaines avant qu'un collègue aimait kamelott.

Après pourquoi elle t'a menti.. :)

en attente d'el famoso "je t'ai menti pour pas que tu fasses de films" :)

Je pense que ça sera cela oui :)

Le 28 juillet 2021 à 17:43:50 :

Le 28 juillet 2021 à 17:42:39 :

Le 28 juillet 2021 à 17:40:42 :
Je vais répondre sérieusement. Je pense qu'elle t'a mentit et qu'elle est allée avec son collègue. Surtout si elle a dit quelques semaines avant qu'un collègue aimait kamelott.

Après pourquoi elle t'a menti.. :)

en attente d'el famoso "je t'ai menti pour pas que tu fasses de films" :)

Je pense que ça sera cela oui :)

"la preuve que j'avais raison de penser que tu serais parano" :)

gare à toi l'OP ça va te tomber dessus ça

C'est quoi les dernières news de l'op du coup ? Il la confronté ou pas encore ?

Le 28 juillet 2021 à 17:53:50 :
C'est quoi les dernières news de l'op du coup ? Il la confronté ou pas encore ?

Pas encore ou alors il n'a pas donné de news

pas encore, il doit le faire ce soir d'après son dernier post
L op fini le taff a 18h, et sa go et sensé être en télé travail donc seul a la maison toute la journée

Le 28 juillet 2021 à 16:59:49 :
La triste vérité c'est que 80% des gens ici espèrent qu'il soit cuck. :hap:

La fin est pourri si finalement elle est juste aller au cinéma avec sa copine :rire:
Mais j'espère qu'il est pas cuck au fond même si le sourire qu'elle ne fait jamais habituellement veut tout dire :)

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
27 juillet 2021 à 08:41:43
Nb. messages archivés
2458
Nb. messages JVC
2303
En ligne sur JvArchive 298