Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote
Le 28 juillet 2021 à 18:44:59 :
Bon alors t'es cuck l'OP ou pas ??Ya de grandes chances que oui, après c'est de ta faute t'avais qu'à aller avec elle même si t'aime pas, et fallait la confronter mieux que ça quand elle est rentrée...
Il travaillait et n'est pas vacciné, il ne pouvait pas y aller
Le 28 juillet 2021 à 15:43:28 :
Le 28 juillet 2021 à 15:39:41 :
Résumé ?La petite amie de l'OP lui avait dit y a 2 jours qu'elle irait au cinéma avec une pote (lui peut pas, il a pas le pass et n'aime pas le film) tandis que lui a un doute et pense surtout à son collègue de travail qui est fan de Kaamelott. Problème, quand il vérifie : Il n'y a aucune séance au cinéma à 17h15.
Elle rentre vers 19h et + comme prévu, puis explique que sa pote a réservé dans un autre cinéma car plus proche de chez elle. Quand il dit qu'il prendra sa voiture, elle bafouille et dit qu'elle l'a laissée au travail, donc elle a finalement été déposée par sa "copine"
l'op voit l'incohérence mais n'enfonce pas plus que ça, et maintenant le doute s'est totalement emparé de lui, et là on attend à ce qu'il réagisse.
Ma règle numéro un avec ma meuf c'est la transparence à double sens, il s'agit pas d'enquêter mais au moins si elle sort avec une pote elle sait au moins me donner un prénom quoi
Aya toujours là ce topic
L'auteur a porté ses couilles et sodomiser sa copine en lui sortant des réf à kamelott ?
Le 28 juillet 2021 à 19:12:28 :
Vous savez qu'il y a encore une chance pour que l'auteur ne soit pas cuck et que sa copine n'est pas menti
Avec le "je t'aime" du matin sorti de nul part ?
Le 28 juillet 2021 à 19:12:26 :
Le 28 juillet 2021 à 19:11:17 :
Le 28 juillet 2021 à 19:10:14 :
Attendez depuis ce matin il y a eu 20 pages sans nouvelles de l’auteur ?On invite limite tous les kheys cuck à raconter leur histoire
Ça m' intéresse aussi ou ceux qui ont cuck comme les deux autres d'avant
Le 28 juillet 2021 à 19:12:36 :
Aya toujours là ce topicL'auteur a porté ses couilles et sodomiser sa copine en lui sortant des réf à kamelott ?
L'auteur est normalement entrain de lui parler mais ça fait un moment qu'on n'a plus de nouvelle
Le 28 juillet 2021 à 19:15:12 :
Le 28 juillet 2021 à 19:12:36 :
Aya toujours là ce topicL'auteur a porté ses couilles et sodomiser sa copine en lui sortant des réf à kamelott ?
L'auteur est normalement entrain de lui parler mais ça fait un moment qu'on n'a plus de nouvelle
J'allais te dire de ne pas t'inquiéter, et j'ai lu la dernière phrase
Edit : il s'est passé quoi du coup ?
Données du topic
- Auteur
- Lochfur
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 08:41:43
- Nb. messages archivés
- 2458
- Nb. messages JVC
- 2303