Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote
Le 28 juillet 2021 à 16:03:43 :
J’étais entrain de me dire : si ça ce trouve le cinéma à 30 min de chez l’op c’est pour pas que quelqu’un qu’ils connaissent la vois avec un homme nan ?
ça se peut aussi, enfin si cuckage il y a bien eu ensuite c'était sûrement pour qu'elle aille se faire déglinguer plus rapidement chez lui
Le 28 juillet 2021 à 16:03:20 :
Le 28 juillet 2021 à 15:57:55 :
Le 28 juillet 2021 à 15:55:59 :
Le 28 juillet 2021 à 15:13:04 :
Perso je sais qu'une femme peut faire comme si de rien n'était.
Petite anecdote qui date de mes 21 ou 22 ans un truc comme ça :
J'étais "pote" avec une meuf qui trainait de temps en temps avec un pote à moi.
Je l'intéressait pas au début, pas son genre etc.
Son mec pouvait pas l'héberger (elle avait eu des problèmes avec sa mère et ne dormait plus chez elle), du coup elle dormait chez mon pote qui hébergeait aussi sa propre meuf. On a passé quelques soirées entre potes et ensuite je lui ai proposé de l'héberger à mon tour parceque mon pote pouvait bientôt plus et il en avait marre d'elle accessoirement.
Elle accepte, et un soir après j'étais en elle alors que de base j'étais vraiment pas son genre et elle kiffait vraiment son gars etc etc etc
Lui était super sûr de lui il pensait pas que je pourrais la fourrer
Bref on baise comme des lapins non stop, même quand elle est au phone avec lui, le soir il vient nous chercher en voiture bien sapé tout ça tout ça pour aller boire un verre. Je calcule pas la meuf et je reste avec mon pote, après il nous ramène en voiture chez moi et on remet ça direct comme des sauvages
Elle le quitte quelques temps après pour se mettre avec moiT'as l'air fier
En vrai ça l'est. J'ai pecho la meuf d'un pote il y a longtemps, c'était hyper excitant de voir le pouvoir attractif que j'exercais sur elle malgré son copain
Moi c'était pas mon pote par contre t'es chaud
J'avais pas prévu de la pécho, elle avait un regard ardent. Aucune personne célibataire normale sur terre n'y aurait résisté. J'ai rien provoqué
topic: je suis cuck
Le 28 juillet 2021 à 16:04:54 :
Est ce que tu la baisais pendant que son copain était au tel ?
Quasiment oui, elle l'avait appelé en cam pour lui montrer ce qu'on faisait quelques minutes avant (je l'ai pas ken mais j'aurais pu. J'ai quand même des principes. On s'est juste TRÈS chauffé tous les deux.)
Est ce que tu la baisais pendant que son copain était au tel ?
Ouais c'était énervé
Le 28 juillet 2021 à 16:08:50 :
Est ce que tu la baisais pendant que son copain était au tel ?Ouais c'était énervé
GG franchement
Le 28 juillet 2021 à 16:30:54 :
Vous êtes vraiment des sous hommes c’est incroyable j’en reviens pas comment vous êtes des laches
Pulco
le topic qui est parti en couille avec 3 khey qui racontent leur plan q avec des meufs en couple
l'op en sueur
le chouffin du boulot qui se refait l'intégral de kamelot en étant maxi heureux d'avoir bzé sa collègue, il doit tellement être de bonne humeur aya
L'OP comment tu fais pour garder un tel sang froid ?
Hier quand elle te sort le baratin de la voiture c'était Immédiatement qu'il fallait la confronter
Lui dire que ça suffit de te prendre pour un con depuis le début de l'histoire et qu'il y a trop de choses bizarres, de changements, d'incohérences etc...
Bordel j'aurais pas résisté.
Le "je t'aime" soudain en arrivant au boulot ça n'a pas l'air très bon signe, hier elle avait l'air assez froide, elle ne répond plus et là elle te sort ça..
Tu lui as répondu quoi du coup ?
Elle le voit chaque jours..
Le 28 juillet 2021 à 16:39:32 :
L'OP comment tu fais pour garder un tel sang froid ?Hier quand elle te sort le baratin de la voiture c'était Immédiatement qu'il fallait la confronter
Lui dire que ça suffit de te prendre pour un con depuis le début de l'histoire et qu'il y a trop de choses bizarres, de changements, d'incohérences etc...
Bordel j'aurais pas résisté.
Le "je t'aime" soudain en arrivant au boulot ça n'a pas l'air très bon signe, hier elle avait l'air assez froide, elle ne répond plus et là elle te sort ça..
Tu lui as répondu quoi du coup ?
Il a pas de sang froid il a juste peur de ce qui pourrait découler des aveux de sa copine.
Si elle lui dit qu'elle était bien avec un mec il se sentira obligé d'agir mais d'un autre côté il veut pas sinon il sera seul et malheureux.
C'est une période sombre pour lui.
Mon témoignage n'a pas dû l'aider non plus mais il est nécessaire de lui ouvrir les yeux. Fusses au pied de biche.
Édit : bordel ça pue pour l'op
Le 28 juillet 2021 à 16:59:49 :
La triste vérité c'est que 80% des gens ici espèrent qu'il soit cuck.
Non on espère surtout qu'il va pas se coucher.
Le fait qu'il soit cuck est déjà quasi établi avec une faible marge de manœuvre.
Surtout après tout les incohérences citées en particulier celle de la voiture.
Données du topic
- Auteur
- Lochfur
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 08:41:43
- Nb. messages archivés
- 2458
- Nb. messages JVC
- 2303