Topic de Lochfur :

Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote

Laisser passer un manque de respect de n’importe qui ça équivaut à ne pas se respecter soit même.

Le 28 juillet 2021 à 11:38:39 :
Laisser passer un manque de respect de n’importe qui ça équivaut à ne pas se respecter soit même.

On suppose que tu exploses ton patron quand il te fait une remarque? :)

Le 28 juillet 2021 à 11:41:58 :

Le 28 juillet 2021 à 11:38:39 :
Laisser passer un manque de respect de n’importe qui ça équivaut à ne pas se respecter soit même.

On suppose que tu exploses ton patron quand il te fait une remarque? :)

Je suis mon patron.

Le 28 juillet 2021 à 11:44:20 :

Le 28 juillet 2021 à 11:41:58 :

Le 28 juillet 2021 à 11:38:39 :
Laisser passer un manque de respect de n’importe qui ça équivaut à ne pas se respecter soit même.

On suppose que tu exploses ton patron quand il te fait une remarque? :)

Je suis mon patron.

Bien entendu :)

Le 28 juillet 2021 à 11:41:58 :

Le 28 juillet 2021 à 11:38:39 :
Laisser passer un manque de respect de n’importe qui ça équivaut à ne pas se respecter soit même.

On suppose que tu exploses ton patron quand il te fait une remarque? :)

Il vit avec son patron, il compte avoir des enfants avec son patron ?

Le 28 juillet 2021 à 11:45:18 :

Le 28 juillet 2021 à 11:41:58 :

Le 28 juillet 2021 à 11:38:39 :
Laisser passer un manque de respect de n’importe qui ça équivaut à ne pas se respecter soit même.

On suppose que tu exploses ton patron quand il te fait une remarque? :)

Il vit avec son patron, il compte avoir des enfants avec son patron ?

:cimer:

L’auteur arrête de peter les couilles, appelle la directement tu lui dis tout ce que t’as remarqué, seance de cinema indisponible, incohérence dans le propos et tu mets un point d’honneur sur le fait qu’elle doit juste se contenter de te répondre au risque de te voir dégager. Et à la moindre phase bizzare ou incohérence dans son discours tu appliques ce que je viens de te dire : tu D E G A G E S.
Tu lui a posé des questions sur le film? :(

Et bien en finalité, l'op c'est quoi ton but !?

Pour moi le premier Redflag c'est le coup de la voiture. Il y aurait du avoir confrontation à ce moment là ( en face à face toujours )

Le reste c'est ta vie j'ai connu des meufs qui envoient jamais de SMS/ ou Trop, toi tu l'as connais tu sais si son comportement change ( en texto comme en face à face )

Comme on dit quand il y a doute.... Mais ça reste à vérifié.

Perso quand j'ai trompé une meuf pour la première fois mon premier réflexe c'était de prendre une bonne douche en rentrant, éviter le regard de ma meuf au maximum un peu comme pour me "laver" de la saleté que j'avais fais
Et mon téléphone était innategnable etc....

Pour toi du coup.... Son comportement a changé depuis quelques jours, hier soir ?
Son téléphone est visible ? ( Meme si supprimé des conversations c'est facile)
Etc...

L’op tu ne peux pas la quitter comme ça, sans en être sûr à 100%. Ce soir tu la confrontes en lui disant d’un ton sur : ‘’ tu es partie au cinéma avec un mec hier ‘’. Suite à cela soit elle est déstabilisée et alors je te fais pas de dessins. Soit elle te dit que non etc. A ce moment la tu lui expliques que toi tu as des doutes, tu lui expliques que si tu n’es pas sûr et certains qu’elle est bien partie au cinéma avec une fille alors tu n’aura plus confiance en elle donc tu exiges qu’elle te prouve par À + B qu’elle est bien partie au cinéma avec cette fille. Déjà tu lui demandes qu’elle éclaire les points qui te paraissent sombres mais vraiment dans les détails, ensuite tu lui dit que tu veux que vous appeliez la fille en question ensemble directement pour confirmation etc etc. Si jamais elle te prouve par À + B alors tu t’excuses de ne pas lui avoir fait confiance et si tu te rend compte que y’a un truc qui cloche tu la quittes.
Je viens de parler du topic à ma copine, elle m'a dit qu'un mec qui n'a pas les couilles de confronter sa femme et de lui parler franchement ne mérite pas d'en avoir une. :rire:
Ben... C'est vrai que l'auteur a tellement peur d'être cuck qu'il n'ose même pas confronter sa copine, c'est un peu triste

Le 28 juillet 2021 à 12:10:19 :
Je viens de parler du topic à ma copine, elle m'a dit qu'un mec qui n'a pas les couilles de confronter sa femme et de lui parler franchement ne mérite pas d'en avoir une. :rire:

Tu rigoleras moins quand elle te cuckera https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627467277-1627348871-selepe.gif

Le 28 juillet 2021 à 08:06:15 :
Beaucoup de chose se sont passé hier, ce sera probablement mon dernier post avant un petit moment, je sais pas. C'est pas une risific donc arrêtez de dire sweet

Comme prevu, j'ai pas attendu devant le cinema en question puisqu'après les avoir appelé, j'ai compris quil n'y avait pas de séance a cette heure là.

Dès 16h, plus de nouvelle d'elle malgré mes messages.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627452047-screenshot-20210728-073059-01.jpg

Elle est rentré vers 19h40 à la maison (Fin de séances à 19h15 normalement). Quand j'ai ouvert la porte elle a naturellement souris pendant quelque seconde et ai rentré dans l'appartement :( je l'ai rarement vu comme ca. Comme dit hier c'est une fille simple et timide de nature qui montre pas forcément ses sentiments, d'où ma surprise. Ca fait trois ans qu'on est ensemble et les rares fois où je l'ai vu comme ça c'est quand je lui ai offert son premier bijoux et quand je l'ai emmené en voyage surprise.

Bref, j'ai même pas eu le temps de dire ouf qu'elle me raconte que le film était top, surtout les musiques et qu'elle aurai voulu que je vienne parce-que j'aurai adoré mais qu'elle m'en voulais pas. J'avais regardé les spoils et ce qu'elle me dit colle parfaitement.

Tout ça c'est sympa mais on rentre dans le dur ;Je lui demande, ENCORE une fois dans quel cinéma elle a été. Petit blanc, elle continuait de ranger ses affaires comme si elle ne m'avait pas entendu. Je réitère, et la elle me regarde et me dit qu'elle a pas été au cinéma de d'habitude mais un des plus grands cinéma aux alentours, tout naturellement.
Je tiens à préciser que le cinéma en question diffusait bien Kamelott a 17h15. Elle m'explique que c'est sa pote qui s'est trompé et qu'elle a réservé (réservé au cinéma ?!) des places la bas car c'est proche de chez elle et qu'il fallait qu'elle rentre tôt. Faut savoir que le cinéma en question est a une petite demi heures de chez nous en voiture.

La soirée continue, je me dis qu'au final j'ai été parano et que ca aurai fait marrer pas mal d'entre vous. Sauf qu'à un moment je lui dis que je prend la voiture demain pour aller chercher un meuble qu'on a commandé. Et la, elle bablutie et me dit qu'elle a laissé la voiture à son travail car c'était plus pratique qu'elle fasse qu'une voiture.

Elle me ment, son discours est carrément pas cohérent, sa copine l'emmène a 30 minutes de chez nous car le cinéma est proche donc elle rentre rapidement, mais comment ma copine rentre chez elle ? Clairement pas en voitures via sa copine si elle était pressé, clairement via notre voiture car selon elle est est resté à son travail+ message a 19h30 et elle a jamais son téléphone au volant.

Voitures : 30min
Transports en commun + marche a pied : 45 minutes.
Fin de séance : 19h15
Messages disant qu'elle rentre : 19h27
Heure où elle rentre : 19h40

niveaux timing ca cloche vraiment et j'ai pas osé la contredire la dessus. je sais pas quoi faire pour trouver plus de "preuve"

Mon hypothèse est quelle a vraiment été au cinéma, pas avec sa copine mais un gars qui l'a emmené en voiture et raccompagné.

100% sûr qu'elle s'est faite baisé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Le plaisir coupable la rend super heureuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 28 juillet 2021 à 12:15:39 :

Le 28 juillet 2021 à 12:10:19 :
Je viens de parler du topic à ma copine, elle m'a dit qu'un mec qui n'a pas les couilles de confronter sa femme et de lui parler franchement ne mérite pas d'en avoir une. :rire:

Tu rigoleras moins quand elle te cuckera https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627467277-1627348871-selepe.gif

Au moins j'en parle avec elle immédiatement avant même qu'elle sorte avec une "copine".

niveaux timing ca cloche vraiment et j'ai pas osé la contredire la dessus. je sais pas quoi faire pour trouver plus de "preuve".

Pourquoi tu n'a pas osé , bordel parle lui de tes craintes au lieu de laisser faire

Tu te fais des films khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
27 juillet 2021 à 08:41:43
Nb. messages archivés
2458
Nb. messages JVC
2303
En ligne sur JvArchive 226