Je suis un "CLIQUEUR". Des questions ?
Le 28 juillet 2021 Ã 00:45:32 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:44:06 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:41:09 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:39:36 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:38:17 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:36:52 :
"LREM" "le bien commun" "les 1%". On n'a pas la même définition de "commun", je crois.Ta jalousie est ridicule.
Tu pourrais être dans 1% si tu t'en donnais les moyens, comme tout le monde sur ce forum. Vous avez du potentiel ! Tous ! Mais vous préférez la haine et l'ignorance...
En quoi on est associés à la haine ?
C'est génétique de déformer les situations chez LREM ?
Nous sommes simplement anti-vax Covid 19 car nous n'avons pas assez de recul sur ce vaccin fait en moins d'un an avec 300 000 effets secondaires répertoriés aujourd'hui.
MP pour le lien, la modé bannit plus vite que son ombre ici.
- Il n'y a pas d'effets secondaires pour les vaccins sur le long terme, jamais.
- Ces vaccins ne sont pas nouveaux ou révolutionnaires, on connaît l'ARN depuis des décennies
- La quasi totalité de la communauté scientifique valide les vaccinsConclusion :
- Les anti vaccins sont dangereux et refusent de s'éduquer et doivent donc être ignorés ou sanctionnés
On en sait trop rien justement, c'est la première fois qu'on utilise l'ARN à si grande échelle
Pour les vaccins H1N1 on a découvert des cas de narcolepsie liés au vaccin plusieurs semaines après les injections, donc c'est possible que des effets secondaires apparaissent en différéFaux faux faux.
"vaccin effet long terme" sur google tu as des dizaines d'articles sur tous les médias possibles et imaginables qui t'expliquent que c'est pas possible
Voilà pourquoi il faut vous sanctionner
On essaie de vous éduquer via des médias et des articles gratuits mais vous n'écoutez rien.
Actuellement, on peut faire toutes les conjectures qu'on veut, on ne voit pas l'avenir
Ça serait inattendu mais personne ne peut affirmer qu'il n'y aura pas d'effets à long terme qu'on aurait pas anticipé
Le 28 juillet 2021 Ã 00:47:30 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:36:15 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:34:02 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:31:38 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:28:59 :
Mes questions :Donc tu es pour le pass sanitaire l'op?
C'est l'idée de citoyens pourvus d'une liberté de circuler inconditionnelle qui te dérange du coup?
Pour un virus qui ne tue même pas 30 personnes par jour sur 70 millions malgré une 4ème vague?
Ta mère te branle encore ou tu le fais tout seul depuis que tu es majeur?
Tu vis chez tes parents?
- Oui
- Oui si leur liberté inconditionnelle de circulation menace la santé publique
- Le virus a tué 111 000 personnes en France y compris des jeunes
- Pauvre détraqué ! Pas besoin de chercher loin d'où vous viennent vos idées répugnantes.
- Oui mais c'est normal à mon âge et c'est, a priori, la dernière annéePuceau j'imagine ?
Non. Même si :
- Ca n'a aucun rapport
- Ce ne serait pas choquant à mon âge
- Il faudrait des psys pour questionner votre rapport à la sexualité, vous êtes totalement freak vis à vis de ça avec vos délires d'incels et vous sacralisez à mort le sexe jusqu'à me sortir ça dans une discussion de ce genre. Vous n'avez aucune expérience sexuelle (j'ai 19 ans et j'en ai très peu aussi mais vous c'est à 30 ans !) mais paradoxalement vous ne parlez que de ça et ne pensez qu'à ça pour nourrir votre frustration.Ahi t'as 19 ans, t'as même pas la majorité internationale, t'es un enfant, et même pas de bonne famille puisque tu quitte le domicile familial à 20 ans
Tu ne fais donc pas partie des gens à qui profitent les mesures du système, tu es donc un conformiste si tu n'est pas un idiot
Ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises...
Donc si j'étais parti à 18 ans plutôt qu'à 19 ans ça aurait dit des choses sur le niveau de revenus de ma famille...
Franchement vous me faites de la peine, vraiment.
Vous êtes tous des gens de plus de 20 ans mais vous dites des choses comme ça, totalement insensées...
Le 28 juillet 2021 Ã 00:41:09 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:39:36 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:38:17 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:36:52 :
"LREM" "le bien commun" "les 1%". On n'a pas la même définition de "commun", je crois.Ta jalousie est ridicule.
Tu pourrais être dans 1% si tu t'en donnais les moyens, comme tout le monde sur ce forum. Vous avez du potentiel ! Tous ! Mais vous préférez la haine et l'ignorance...
En quoi on est associés à la haine ?
C'est génétique de déformer les situations chez LREM ?
Nous sommes simplement anti-vax Covid 19 car nous n'avons pas assez de recul sur ce vaccin fait en moins d'un an avec 300 000 effets secondaires répertoriés aujourd'hui.
MP pour le lien, la modé bannit plus vite que son ombre ici.
- Il n'y a pas d'effets secondaires pour les vaccins sur le long terme, jamais.
- Ces vaccins ne sont pas nouveaux ou révolutionnaires, on connaît l'ARN depuis des décennies
- La quasi totalité de la communauté scientifique valide les vaccinsConclusion :
- Les anti vaccins sont dangereux et refusent de s'éduquer et doivent donc être ignorés ou sanctionnés
Ces voitures à hydrogène ne sont pas dangereuses, on connaît l'hydrogène depuis des siècles
D'ailleurs, ça me fume.
Le Gouvernement croit que le vaccin va mettre fin au virus, que les confinements et couvre-feux sont les seules solutions pour mettre fin à l'épidémie sauf que le virus ne PARTIRA JAMAIS.
Hé oui, on devra vivre avec ce virus. Donc on fait quoi ? Confinements et couvre-feux à vie quand y a des remontées épidémiques ?
Le 28 juillet 2021 Ã 00:04:35 :
Enfin je suis un cliqueur mais pas forcément comme vous l'imaginez.Déjà même si je vote LREM je suis pas encarté LREM ou quoi. Ensuite je suis en relations avec quelques personnes qui font la même chose que moi sur le forum mais c'est officieux on a pas de chef ou autre.
Et qu'est ce que je fais du coup ? Globalement j'essaie, avec mes camarades, de censurer (d'où mon pseudo) tout ce qui est haineux ou contraire l'intérêt général. Donc antisémitisme à négrophobie en passant par discours antivaccin.
On DDB, on signale gouv, parfois on va voir les admins directement pour leur dire ce qu'on veut, ça nous est arrivé de prévenir des associations.
Voilà voilà , je vous parle franchement.
Posez vos questions.
Tu censures aussi les propos antipass ?
Le 28 juillet 2021 Ã 00:48:06 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:45:02 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:44:01 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:39:08 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:34:58 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:27:10 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:23:34 :
L'OP, tu n'imagines même pas quel plaisir je prends lorsque j'incite énormément de personnes à ne pas se faire vacciner pour un p'tit rhume.-oh non vla l'autre relou
...
-et surtout madame ne vous vaccinez pas ce vaccin de grand pharma va nous transformer en zombie je vous le dis
-oui oui c'est ça allez bonne journéeRéalité =
Et surtout madame vaccinez vous hein c’est la seule solution pour retrouver lavydavant
oui oui c'est ça allez bonne journéeles vieux se vaccinent, ce sont les jeunes qui veulent pas
C’est pas les vieux qui forcent à la vaccination
mmh, d'accord ?
dans ta "réalité" ça sert à rien de les convaincre puisqu'ils sont déjà vaccinés
Mais qu’est ce tu raconte ?
Les personnes à risques sont vaccinées les premiers et c’est parfaitement normal.
Maintenant qui casse les couilles avec des hashtags et incite à se faire vacciner sur le net et irl ? Les vieux peut-être ?
le ne représente pas le random moyen qui fait des hashtags pour se vacciner mais le mec à qui je répondais qui disait "être fier d'inciter les autres à ne pas se vacciner" (donc antivax)
Le 28 juillet 2021 à 00:50:25 Golfeurfou06 a écrit :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:48:31 :
L'op qui ignore mystérieusement mon message.Normal, quand tu lui opposes des arguments rationnels son logiciel idéologique de militant ne formule pas de réponses
Pas très au point le bot donc. Hop hop, faut une mise à jour là .
Le 28 juillet 2021 Ã 00:50:48 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:04:35 :
Enfin je suis un cliqueur mais pas forcément comme vous l'imaginez.Déjà même si je vote LREM je suis pas encarté LREM ou quoi. Ensuite je suis en relations avec quelques personnes qui font la même chose que moi sur le forum mais c'est officieux on a pas de chef ou autre.
Et qu'est ce que je fais du coup ? Globalement j'essaie, avec mes camarades, de censurer (d'où mon pseudo) tout ce qui est haineux ou contraire l'intérêt général. Donc antisémitisme à négrophobie en passant par discours antivaccin.
On DDB, on signale gouv, parfois on va voir les admins directement pour leur dire ce qu'on veut, ça nous est arrivé de prévenir des associations.
Voilà voilà , je vous parle franchement.
Posez vos questions.
Tu censures aussi les propos antipass ?
Non.
Donc si les scienifiques demandent un confinements de 6 mois pur et dur, le Gouvernement le fera ?
Et après c'est NOUS les assassins ?
Le 28 juillet 2021 Ã 00:50:21 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:49:25 :
T'as toujours pas répondu à ma question, tu clique beaucoup dans la journée ou pas ?Niveau activité la semaine dernière j'ai dû être quatre ou cinq heures sur ce forum.
J'ai fait des centaines de DDB et, je crois, dix signalements sur Pharos.
Ça a l'air d'être un motif de fierté pour toi, un accomplissement, c'est ça qui me coupe la chique
Allez, j'arrête de feed, je pars du principe que tu trolles
L'op a 19 ans il faut le rappeler.
Il dépend encore de ses parents.
Le 28 juillet 2021 Ã 00:51:25 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:48:06 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:45:02 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:44:01 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:39:08 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:34:58 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:27:10 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:23:34 :
L'OP, tu n'imagines même pas quel plaisir je prends lorsque j'incite énormément de personnes à ne pas se faire vacciner pour un p'tit rhume.-oh non vla l'autre relou
...
-et surtout madame ne vous vaccinez pas ce vaccin de grand pharma va nous transformer en zombie je vous le dis
-oui oui c'est ça allez bonne journéeRéalité =
Et surtout madame vaccinez vous hein c’est la seule solution pour retrouver lavydavant
oui oui c'est ça allez bonne journéeles vieux se vaccinent, ce sont les jeunes qui veulent pas
C’est pas les vieux qui forcent à la vaccination
mmh, d'accord ?
dans ta "réalité" ça sert à rien de les convaincre puisqu'ils sont déjà vaccinés
Mais qu’est ce tu raconte ?
Les personnes à risques sont vaccinées les premiers et c’est parfaitement normal.
Maintenant qui casse les couilles avec des hashtags et incite à se faire vacciner sur le net et irl ? Les vieux peut-être ?le ne représente pas le random moyen qui fait des hashtags pour se vacciner mais le mec à qui je répondais qui disait "être fier d'inciter les autres à ne pas se vacciner" (donc antivax)
J’ai compris mais j’essaye de t’expliquer que ça marche aussi pour le random moyen pro vax justement
Le 28 juillet 2021 Ã 00:50:21 :
Le 28 juillet 2021 Ã 00:49:25 :
T'as toujours pas répondu à ma question, tu clique beaucoup dans la journée ou pas ?Niveau activité la semaine dernière j'ai dû être quatre ou cinq heures sur ce forum.
J'ai fait des centaines de DDB et, je crois, dix signalements sur Pharos.
J'espère que vous êtes beaucoup alors, 4-5 heures par semaines c'est très restreint
Données du topic
- Auteur
- CenseurVigilant
- Date de création
- 28 juillet 2021 Ã 00:04:35
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 202