Je suis un "CLIQUEUR". Des questions ?
Le 28 juillet 2021 à 00:07:46 :
Le 28 juillet 2021 à 00:06:45 :
Tu as vu tous les pavés démontant le gouvernement par rapport au covid circulant sur le forom un mot peut-être dessus ?Bah ce sont des pavés débiles et complètement insensés puisque le consensus des médecins, des scientifiques, bref des experts s'y oppose, donc qui croire entre de jeunes agités haineux détestant la société ou l'élite scientifique mondiale... bon voilà quoi.
Surtout nous faisons systématiquement des DDB car c'est de la propagande dangereuse pour la santé, le vaccine est LA SEULE SOLUTION et personnellement j'espère une obligation vaccinale sous peine de prison ou d'amende
Le 28 juillet 2021 à 00:23:40 :
Soyons clairs.Vous serez vaccinés.
Point.
Vos pathétiques rodomontades ne dupent personne. Quand vous aurez le choix entre l'amende ou le vaccin, entre crever la dalle ou le vaccin, vous vous ferez vacciner. On ne tolérera pas plus longtemps, nous les 42 millions de vaccinés, que d'immondes petits parasites dégueulasses nourris à l'ignorance et au rejet de la science persistent.
J'me ferai pas vacciner, point.
Ils vont faire quoi ? Venir me chercher avec la police ?
Tiens tiens tiens... Non je ne dirai rien.
Résultats de LREM aux dernières élections : 7 %
Remarque, c'est toujours un chiffre plus élevé que la quantité de vaccin que j'ai dans le bras : 0
Oups je l'est dit ent'
Le 28 juillet 2021 à 00:23:15 :
Le mec s’invente une mission de dénonciateur. Jamais vu pareil ennemi de la liberté. Dès que tu vois une opinion différente de la tienne il faut que tu censures… Tu aurais été ravi de vivre à l’époque de la loi des suspects l’OP!
Non j'accepte les opinions différentes.
Mais les discours illégaux doivent être punis car il s'agit de délits pas d'opinions.
De même le complotisme doit être éradiqué car il est dangereux pour la société elle même
Le 28 juillet 2021 à 00:16:18 :
Sachez que je vais commencer des études de haut niveau. Qui me permettront d'avoir des responsabilités.Si j'en ai le pouvoir un jour je peux vous assurer que je contribuerais à supprimer les sites comme le 18 25 et à faire poursuivre ses membres.
On y croit.
Le 28 juillet 2021 à 00:24:43 :
Et tu penses pas que poser des interdits et refouler la laideur de l'humanité c'est vivre dans l'illusion la haine existe et existeras toujours elle finiras par éclater c'est un cycle pourquoi la condenser et la rendre encore plus dense genre rendre les haineux encore plus haineux en les empêchant de ce faire entendre et donc les inciter a ce regrouper ( comme vous ) dans des groupes secrets et donc a therme crée indirectement des groupes extrémistes et potentiellement violent
Eh bien on arrêtera ce genre de groupes.
En effet on sait que les gens d'extrême droite et même les incels sont capables de terrorisme.
Quel plaisir de ne pas avoir respecté le confinement, d'avoir été manger des McDo entre amis sur les terrasses du McDo alors que c'était interdit, d'avoir été en soirée durant le couvre-feu.
Quel plaisir de narguer des bots comme l'OP.
Aaaaaah... Qu'est-ce que je la kiffe ma vie sociale.
Le 28 juillet 2021 à 00:23:34 :
L'OP, tu n'imagines même pas quel plaisir je prends lorsque j'incite énormément de personnes à ne pas se faire vacciner pour un p'tit rhume.
-oh non vla l'autre relou
...
-et surtout madame ne vous vaccinez pas ce vaccin de grand pharma va nous transformer en zombie je vous le dis
-oui oui c'est ça allez bonne journée
Le 28 juillet 2021 à 00:23:48 :
Le 28 juillet 2021 à 00:22:17 :
l'op est un troll , et plutôt mauvais d'ailleurs.J'espère, parce que sinon
C'est ça les futures élites ?
Bah ça promet
1ere mesure de l'OP : Claquer des milliards pour traquer 1 à 1 toute personne ayant posté sur JVC au cours de ces 20 dernières années. Je suis pas sûr que ça va améliorer le niveau de vie des Français, mais bon...
Le 28 juillet 2021 à 00:27:10 :
L'OP, tu n'imagines même pas quel plaisir je prends lorsque j'incite énormément de personnes à ne pas se faire vacciner pour un p'tit rhume.-oh non vla l'autre relou
...
-et surtout madame ne vous vaccinez pas ce vaccin de grand pharma va nous transformer en zombie je vous le dis
L'OP qui a sorti son secondaire.
L'OP, tu n'imagines même pas quel plaisir je prends lorsque j'incite énormément de personnes à ne pas se faire vacciner pour un p'tit rhume.-oh non vla l'autre relou
...
Exactement.
Mais problème : imagine la vieille dame est un peu gâteuse et croit l'auteur, dans ton exemple. Elle a le covid et meurt. L'auteur est alors un assassin.
Voilà.
Mes questions :
Donc tu es pour le pass sanitaire l'op?
C'est l'idée de citoyens pourvus d'une liberté de circuler inconditionnelle qui te dérange du coup?
Pour un virus qui ne tue même pas 30 personnes par jour sur 70 millions malgré une 4ème vague?
Ta mère te branle encore ou tu le fais tout seul depuis que tu es majeur?
Tu vis chez tes parents?
Tu sais je te plains khey, passer ses journées sur un forum pour signaler des messages, un travail digne d'un robot sans âme. Quand tu te lève le matin tu dois être fier du sens que t'as accordé à ton existence, malheuresement ta vie doit être bien vide. Chacun a ses opinions qu'elles soient extrémistes ou non c'est comme cela et ça sera toujours comme ça.
La pluralité d'opinion est nécessaire, sans la contradiction le monde n'avanceerait pas. Tu parles de consensus mais le principal pillier de l'esprit scientifique c'est la contradiction
Il faut toujours se poser des questions quand tout le monde va dans le même sens, c'est là qu'on doit s'inquiéter
Le 28 juillet 2021 à 00:27:48 :
...
-oui oui c'est ça allez bonne journéeL'OP qui a sorti son secondaire.
Tu ne me verras jamais employer ces stickers d'adolescent idiot et vaguement fascistes ou racistes (pour certains, pas ceux là).
Le 28 juillet 2021 à 00:28:48 :
...
-oui oui c'est ça allez bonne journéeExactement.
Mais problème : imagine la vieille dame est un peu gâteuse et croit l'auteur, dans ton exemple. Elle a le covid et meurt. L'auteur est alors un assassin.
Voilà.
Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir mis de pass-sanitaire pour la grippe saisonnière ? Suffit que j'ai la grippe, que j'tousse involontairement dans un bus et qu'une vioque soit contaminée et qu'elle clasme pour qu'au final j'sois un assassin c'est ça ? Bordel... toujours plus loin LREM.
Le 28 juillet 2021 à 00:25:00 :
Le 28 juillet 2021 à 00:23:15 :
Le mec s’invente une mission de dénonciateur. Jamais vu pareil ennemi de la liberté. Dès que tu vois une opinion différente de la tienne il faut que tu censures… Tu aurais été ravi de vivre à l’époque de la loi des suspects l’OP!Non j'accepte les opinions différentes.
Mais les discours illégaux doivent être punis car il s'agit de délits pas d'opinions.
De même le complotisme doit être éradiqué car il est dangereux pour la société elle même
De toute façon tu es juste intolérant et tu te sens investis d’une mission qui est de traquer les soit-disant discours complotistes. Puisse le futur dont tu rêves te donner un job où tu seras réellement utile au bon fonctionnement de la société…
Le 28 juillet 2021 à 00:27:40 :
Le 28 juillet 2021 à 00:23:48 :
Le 28 juillet 2021 à 00:22:17 :
l'op est un troll , et plutôt mauvais d'ailleurs.J'espère, parce que sinon
C'est ça les futures élites ?
Bah ça promet1ere mesure de l'OP : Claquer des milliards pour traquer 1 à 1 toute personne ayant posté sur JVC au cours de ces 20 dernières années. Je suis pas sûr que ça va améliorer le niveau de vie des Français, mais bon...
C'est quand même fou, il y a qu'en France que les gens se passionnent pour la censure comme ça
Aux Etats-Unis aussi, on fait tout comme eux d'ailleurs, ceci expliquerait cela
Le 28 juillet 2021 à 00:28:59 :
Mes questions :Donc tu es pour le pass sanitaire l'op?
C'est l'idée de citoyens pourvus d'une liberté de circuler inconditionnelle qui te dérange du coup?
Pour un virus qui ne tue même pas 30 personnes par jour sur 70 millions malgré une 4ème vague?
Ta mère te branle encore ou tu le fais tout seul depuis que tu es majeur?
Tu vis chez tes parents?
- Oui
- Oui si leur liberté inconditionnelle de circulation menace la santé publique
- Le virus a tué 111 000 personnes en France y compris des jeunes
- Pauvre détraqué ! Pas besoin de chercher loin d'où vous viennent vos idées répugnantes.
- Oui mais c'est normal à mon âge et c'est, a priori, la dernière année
Données du topic
- Auteur
- CenseurVigilant
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 00:04:35
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 202