Topic de CenseurVigilant :

Je suis un "CLIQUEUR". Des questions ?

Enfin je suis un cliqueur mais pas forcément comme vous l'imaginez.

Déjà même si je vote LREM je suis pas encarté LREM ou quoi. Ensuite je suis en relations avec quelques personnes qui font la même chose que moi sur le forum mais c'est officieux on a pas de chef ou autre.

Et qu'est ce que je fais du coup ? Globalement j'essaie, avec mes camarades, de censurer (d'où mon pseudo) tout ce qui est haineux ou contraire l'intérêt général. Donc antisémitisme à négrophobie en passant par discours antivaccin.

On DDB, on signale gouv, parfois on va voir les admins directement pour leur dire ce qu'on veut, ça nous est arrivé de prévenir des associations.

Voilà voilà, je vous parle franchement.

Posez vos questions.

Plus visible le fake stp
Tu as vu tous les pavés démontant le gouvernement par rapport au covid circulant sur le forom un mot peut-être dessus ?

Le 28 juillet 2021 à 00:06:45 :
Tu as vu tous les pavés démontant le gouvernement par rapport au covid circulant sur le forom un mot peut-être dessus ?

Bah ce sont des pavés débiles et complètement insensés puisque le consensus des médecins, des scientifiques, bref des experts s'y oppose, donc qui croire entre de jeunes agités haineux détestant la société ou l'élite scientifique mondiale... bon voilà quoi.

Surtout nous faisons systématiquement des DDB car c'est de la propagande dangereuse pour la santé, le vaccine est LA SEULE SOLUTION et personnellement j'espère une obligation vaccinale sous peine de prison ou d'amende

Un de mes pseudos à été banni 30 jours pour racisme c'est de ta faute ?

Le 28 juillet 2021 à 00:05:43 :
Plus visible le fake stp

Pourquoi tu réponds si c'est un fake ?

Globalement je me sens visé par vos attaques contre les "cliqueurs" quand bien même je correspond pas tout à fait à la def (puisque je suis pas un militant lREM payé mais un bénévole non partisan)

Le 28 juillet 2021 à 00:09:07 :
Un de mes pseudos à été banni 30 jours pour racisme c'est de ta faute ?

Possible, j'espère, ça indiquerait que je mérite mon pseudo et que j'aide à purifier le forum

Salaire ?
Y’a bien des avantages :doute:

Le 28 juillet 2021 à 00:09:43 :

Plus visible le fake stp

Globalement je me sens visé par vos attaques contre les "cliqueurs" quand bien même je correspond pas tout à fait à la def (puisque je suis pas un militant lREM payé mais un bénévole non partisan)

T'es bénévoles mais ça te sers à quoi le forum c'est un regroupement de raciste antisémite et anti vax pourquoi tu pars pas si t'aime pas l'ambiance d'ici. :(

Le 28 juillet 2021 à 00:10:19 :
Salaire ?

Tu ne sais pas lire ?

Moi et mes camarades du discord on fait ça bénévolement

Après je sais qu'il y a aussi des cybers militants payés sur des réseaux sociaux mais je doute qu'il y en ait sur le 18 25 même si je serais ravi que LREM me paie pour veiller à censurer les discours extrémistes et haineux pour le bien commun.

sache que tu n'est pas mieux que ceux que tu cherche a censurer , tu est juste de l'autre coté. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626126097-npc-yota-2.png

Le 28 juillet 2021 à 00:11:50 :

Plus visible le fake stp

T'es bénévoles mais ça te sers à quoi le forum c'est un regroupement de raciste antisémite et anti vax pourquoi tu pars pas si t'aime pas ambiance d'ici. :(

Car au moins un mec que j'ai signal gouv a eu affaire à la justice pour ses propos racistes.

Et ça c'est merveilleux car ça prouve que votre impunité est pas parfaite et que parfois les racistes antisémites antivaccins sont punis.

Je ne viens pas ici pour participer au forum mais pour surveiller et agir si je peux intervenir contre des discours haineux

J'suis anti-vax Covid, j'le ferai pas, et j'ai incité mes proches à ne pas le faire. Des questions, le bot ? :)

Ah au fait, je ne respectais pas le couvre-feu ni les confinements. :)

Le 28 juillet 2021 à 00:12:09 :
sache que tu n'est pas mieux que ceux que tu cherche a censurer , tu est juste de l'autre coté. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626126097-npc-yota-2.png

Faux.

Le 28 juillet 2021 à 00:11:53 :

Le 28 juillet 2021 à 00:10:19 :
Salaire ?

Tu ne sais pas lire ?

Moi et mes camarades du discord on fait ça bénévolement

Après je sais qu'il y a aussi des cybers militants payés sur des réseaux sociaux mais je doute qu'il y en ait sur le 18 25 même si je serais ravi que LREM me paie pour veiller à censurer les discours extrémistes et haineux pour le bien commun.

"Tu fais quelque chose d'utile ? Oui je fais censurer des discussions sur internet" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625537931-hibou.png

Le 28 juillet 2021 à 00:13:12 :

Plus visible le fake stp

T'es bénévoles mais ça te sers à quoi le forum c'est un regroupement de raciste antisémite et anti vax pourquoi tu pars pas si t'aime pas ambiance d'ici. :(

Car au moins un mec que j'ai signal gouv a eu affaire à la justice pour ses propos racistes.

Et ça c'est merveilleux car ça prouve que votre impunité est pas parfaite et que parfois les racistes antisémites antivaccins sont punis.

Je ne viens pas ici pour participer au forum mais pour surveiller et agir si je peux intervenir contre des discours haineux

On a pas le droit d'exprimer nos opinions ? Pourquoi un bien-pensant pourrai s'exprimer sans être puni ?

Le 28 juillet 2021 à 00:13:20 :
J'suis anti-vax Covid, j'le ferai pas, et j'ai incité mes proches à ne pas le faire. Des questions, le bot ? :)

Ah au fait, je ne respectais pas le couvre-feu ni les confinements. :)

Si ça pouvait donner lieu à quelque chose je n'hésiterias pas à te signaler mais on ne fait pas d'enquêtes pour ça et je ne vais pas engorger Pharos.

En revanche :

- Soit tu es l'un de ces parasites incels vivant chez leurs parents et tu pourras "ne pas le faire"
- Soit tu as un travail. Dans ce cas hâte de voir ce que tu vas faire quand ce sera vaccin ou licenciement.

Le 28 juillet 2021 à 00:14:37 :

Le 28 juillet 2021 à 00:13:12 :

Plus visible le fake stp

On a pas le droit d'exprimer nos opinions ? Pourquoi un bien-pensant pourrai s'exprimer sans être puni ?

Les discours de haine et complotistes ne sont pas des opinions.

Données du topic

Auteur
CenseurVigilant
Date de création
28 juillet 2021 à 00:04:35
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 276