Je suis un "CLIQUEUR". Des questions ?
Sachez que je vais commencer des études de haut niveau. Qui me permettront d'avoir des responsabilités.
Si j'en ai le pouvoir un jour je peux vous assurer que je contribuerais à supprimer les sites comme le 18 25 et à faire poursuivre ses membres.
Le 28 juillet 2021 à 00:14:39 :
Le 28 juillet 2021 à 00:13:20 :
J'suis anti-vax Covid, j'le ferai pas, et j'ai incité mes proches à ne pas le faire. Des questions, le bot ?Ah au fait, je ne respectais pas le couvre-feu ni les confinements.
Si ça pouvait donner lieu à quelque chose je n'hésiterias pas à te signaler mais on ne fait pas d'enquêtes pour ça et je ne vais pas engorger Pharos.
En revanche :
- Soit tu es l'un de ces parasites incels vivant chez leurs parents et tu pourras "ne pas le faire"
- Soit tu as un travail. Dans ce cas hâte de voir ce que tu vas faire quand ce sera vaccin ou licenciement.
Oh, tu ne peux pas me signaler ? Quel dommage.
J'ai mon propre appartement et j'ai un job qui ne nécessite pas le pass-sanitaire.
Disons que quand tu as des "contacts", tu peux outrer tout ce que tu souhaites.
Le 28 juillet 2021 à 00:15:20 :
Le 28 juillet 2021 à 00:14:37 :
Le 28 juillet 2021 à 00:13:12 :
Le 28 juillet 2021 à 00:11:50 :
Le 28 juillet 2021 à 00:09:43 :
Le 28 juillet 2021 à 00:05:43 :
Plus visible le fake stpPourquoi tu réponds si c'est un fake ?
Globalement je me sens visé par vos attaques contre les "cliqueurs" quand bien même je correspond pas tout à fait à la def (puisque je suis pas un militant lREM payé mais un bénévole non partisan)
T'es bénévoles mais ça te sers à quoi le forum c'est un regroupement de raciste antisémite et anti vax pourquoi tu pars pas si t'aime pas ambiance d'ici.
Car au moins un mec que j'ai signal gouv a eu affaire à la justice pour ses propos racistes.
Et ça c'est merveilleux car ça prouve que votre impunité est pas parfaite et que parfois les racistes antisémites antivaccins sont punis.
Je ne viens pas ici pour participer au forum mais pour surveiller et agir si je peux intervenir contre des discours haineux
On a pas le droit d'exprimer nos opinions ? Pourquoi un bien-pensant pourrai s'exprimer sans être puni ?
Les discours de haine et complotistes ne sont pas des opinions.
Mais les discours des bien-pensant propagandiste en sont ?
Le 28 juillet 2021 à 00:16:23 :
J'suis anti-vax Covid, j'le ferai pas, et j'ai incité mes proches à ne pas le faire. Des questions, le bot ?Ah au fait, je ne respectais pas le couvre-feu ni les confinements.
Si ça pouvait donner lieu à quelque chose je n'hésiterias pas à te signaler mais on ne fait pas d'enquêtes pour ça et je ne vais pas engorger Pharos.
En revanche :
- Soit tu es l'un de ces parasites incels vivant chez leurs parents et tu pourras "ne pas le faire"
- Soit tu as un travail. Dans ce cas hâte de voir ce que tu vas faire quand ce sera vaccin ou licenciement.Oh, tu ne peux pas me signaler ? Quel dommage.
J'ai mon propre appartement et j'ai un job qui ne nécessite pas le pass-sanitaire.
Faux. On est en démocratie pas en URSS.
Si c'est vrai profite bien car si la situation continue d'empirer à cause des irresponsables comme toi on imposera le vaccin. Et là... ! Je me ferais un plaisir de dénoncer les gens comme toi (si c'est possible mais je crains que non)
Le 28 juillet 2021 à 00:16:57 :
Le 28 juillet 2021 à 00:15:20 :
Le 28 juillet 2021 à 00:14:37 :
Le 28 juillet 2021 à 00:13:12 :
Le 28 juillet 2021 à 00:11:50 :
Le 28 juillet 2021 à 00:09:43 :
Le 28 juillet 2021 à 00:05:43 :
Plus visible le fake stpPourquoi tu réponds si c'est un fake ?
Globalement je me sens visé par vos attaques contre les "cliqueurs" quand bien même je correspond pas tout à fait à la def (puisque je suis pas un militant lREM payé mais un bénévole non partisan)
T'es bénévoles mais ça te sers à quoi le forum c'est un regroupement de raciste antisémite et anti vax pourquoi tu pars pas si t'aime pas ambiance d'ici.
Car au moins un mec que j'ai signal gouv a eu affaire à la justice pour ses propos racistes.
Et ça c'est merveilleux car ça prouve que votre impunité est pas parfaite et que parfois les racistes antisémites antivaccins sont punis.
Je ne viens pas ici pour participer au forum mais pour surveiller et agir si je peux intervenir contre des discours haineux
On a pas le droit d'exprimer nos opinions ? Pourquoi un bien-pensant pourrai s'exprimer sans être puni ?
Les discours de haine et complotistes ne sont pas des opinions.
Mais les discours des bien-pensant propagandiste en sont ?
Il n'y a pas de bien pensance. Il y a l'infinité des opinions qui ne tombent pas dans la haine;
Pas vacciné ✅
Pas l'intention de l'être ✅
Je te laisse mes doses, tu peux te les mettre dans le bras à ma place ✅
Le 28 juillet 2021 à 00:17:22 :
Le 28 juillet 2021 à 00:16:23 :
En revanche :
- Soit tu as un travail. Dans ce cas hâte de voir ce que tu vas faire quand ce sera vaccin ou licenciement.Oh, tu ne peux pas me signaler ? Quel dommage.
Faux. On est en démocratie pas en URSS.
Si c'est vrai profite bien car si la situation continue d'empirer à cause des irresponsables comme toi on imposera le vaccin. Et là... ! Je me ferais un plaisir de dénoncer les gens comme toi (si c'est possible mais je crains que non)
Me dénoncer ?
Allez j'vais un peu te dire en quoi consiste ma journée quand je ne taffe pas :
- Aller à la salle de sport sans pass-sanitaire car celle où je vais a une jauge de 49 personnes donc pas de pass (CHEH).
- Inciter les gens à ne pas se faire vacciner, que ce soit dans mon immeuble, ou dans ma ville, avec l'aide de certains amis.
- Continuer à vivre normalement sans m'être injecter ce poison.
Le 28 juillet 2021 à 00:18:55 :
Pas vacciné ✅Pas l'intention de l'être ✅
Je te laisse mes doses, tu peux te les mettre dans le bras à ma place ✅
Oui oui oui. Derrière ton écran tout ça est facile à dire.
J'imagine que toi aussi comme par hasard tu as une profession libérale artisanale ou autre indépendant hein.
C'est fou comme ce forum qui regroupe la lie de la société française est soudain peuplé de médecins et d'avocats d'un coup.
Le 28 juillet 2021 à 00:19:20 :
Tu penses que ta vie est intéressante ?
Oui.
Tu sais quoi de ma vie ? Mon action de veille sur ce forum c'est deux trois heures par semaine, parfois plus pendant les vacances...
Pour le reste ma vie est celle d'un futur étudiant en grande école inséré dans la société qui prépare son avenir et a pris sa vie en main au lieu de pleurer sur un forum.
Le 28 juillet 2021 à 00:21:25 :
Pourquoi politiser la bonne conduite ? c'est quoi le rapport entre être sage et voter LREM
Pas spécialement LREM ça c'est moi.
Mes trois quatres camarades sont LR PS PS.
Globalement tout ce qui n'est pas extrême c'est dans la diversité d'opinion.
Le 28 juillet 2021 à 00:21:38 :
Tu penses que ta vie est intéressante ?Oui.
Tu sais quoi de ma vie ? Mon action de veille sur ce forum c'est deux trois heures par semaine, parfois plus pendant les vacances...
Pour le reste ma vie est celle d'un futur étudiant en grande école inséré dans la société qui prépare son avenir et a pris sa vie en main au lieu de pleurer sur un forum.
Je trouve que tu manque cruellement d'intelligence et ta vie doit être bien plate
Le 28 juillet 2021 à 00:22:42 :
Le 28 juillet 2021 à 00:21:38 :
Tu penses que ta vie est intéressante ?Oui.
Je trouve que tu manque cruellement d'intelligence et ta vie doit être bien plate
Soyons clairs.
Vous serez vaccinés.
Point.
Vos pathétiques rodomontades ne dupent personne. Quand vous aurez le choix entre l'amende ou le vaccin, entre crever la dalle ou le vaccin, vous vous ferez vacciner. On ne tolérera pas plus longtemps, nous les 42 millions de vaccinés, que d'immondes petits parasites dégueulasses nourris à l'ignorance et au rejet de la science persistent.
Données du topic
- Auteur
- CenseurVigilant
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 00:04:35
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 202