Topic de NfRealFan :

Le collège , ce nid à harcèlement putain

Le 26 juillet 2021 à 15:39:07 :
ouais y'avait un type qui m'embetait sans me frapper mais genre tous les jours donc du pur harcèlement j'étais une sacrée victime j'aimerais le retrouver pour le soulever https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

C’est triste que t’aies pas pu connaître cette satisfaction après t’être vengé, moi j’en ai eu l’occasion c’était trop satisfaisant :hap:

Le pire etant quand la puberté commençait à faire son taf, et que je commençait à plaire à l'une des filles populaires à gros seins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626898401-42-427622-cat-png-transparent-png.png

J'ai subi le triple car mes harceuleurs etaient heurtés dans leur ego et ne voulaient pas que je sorte de mon statut de victime https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626898401-42-427622-cat-png-transparent-png.png

Le 26 juillet 2021 à 15:40:01 :

Le 26 juillet 2021 à 15:30:16 :

Le 26 juillet 2021 à 15:29:45 :
Oh que oui, moi j'en ai harcelé à la pelle des célestins

C'est triste. :-(

Mon plus beau fait d'armes c'est d'avoir enfermé un celestin dans son propre casier pendant 2 h..
On avait cours de math et il m'avait prêté ses exos pour que je copie mais j'avais pas eu le temps de copier donc je lui ai lancé un challenge si il arrive à rentrer dans son casier en entier je lui rends. Le con il l'a fait et je l'ai laissé enfermé pendant les 2h de math du coup :rire:

Il y a rien de drôle le sociopathe :pf:

Les fils de bourge sont pires que les weshs.

Les weshs au fond d'eux memes se rendent pas comptent de ce qu'il font (cruels mais pas méchants) et j'en ai trouvé avec de vraies valeurs parfois.
Je me suis fais de bons potes avec eux au lycée

Les fils de bourges eux rabaissent sur le long terme et lancent des pics ducoup c'est malicieux tu peux pas regler tes comptes de facon physique

J'ai été harcelé par des racaillou en 6e et 5e mais c'est moi qui était viré parce que les CPE ne voulaient pas me croire et leur trouvaient des excuses :) + mes parents tarés et le foyer , ça a failli me rendre zinzin tout ça

Le 26 juillet 2021 à 15:41:47 :
La propagande contre le racisme au collège que tu bouffe en continue (surtout que jétais au collège en 2002 :hap: ) alors que c'est à cause de leur bahut de merde que je le suis devenu :rire:

Tu te faisais harceler par des QLF ?
J’en suis un et j’étais l’harcelé hein :rire:

Le 26 juillet 2021 à 15:36:02 :
Quand on demande l'aide à un adulte ou qu'on essaye la diplomatie ils voient ça comme une faiblesse...

C'est triste à dire mais en restant dans le domaine du légal je ne vois toujours pas de solution à l'heure actuelle pour qu'une victime s'en sorte seule.

Il faudrait inciter à la dénonciation anonyme en faisant remplir des bulletins chaque semaine, le souci c'est que si la classe est composée en majorité par des cancres c'est la victime qui va passer pour l'agresseur...

Donc il n'existe pas de solution.

Peut-être en mettant des caméras partout dans les écoles ?

Demander de l'aide a un adulte ou diplomacie ça marche pas les kheys la vie c'est pas les bisounous on devrait inculquer au enfant de pas se laisser faire ( je dis pas d'apprendre la violence mais au moins a riposter et s'affirmer).
La seule solution c'est se battre meme si tu perds tu gagnes le respects des gens alors que la passivité ça fait rien.

Denonciation anonyme :rire: les cafteurs se feront casser la gueule, les camera :rire:

Moi mon petit frère au collège il se battait souvent et collait des patates à ceux qui l'emmerdaient, en plus il avait la chance d'être assez grand pour son âge :(

Mes parents l'engueulaient le soir parce qu'il se faisait toujours convoquer, mais j'ai toujours eu conscience que ce qu'il faisait était bien :rire:

En vrai vous pensez que c'est legit de retrouver son harceleur et de se venger ? y a prescription non ? c'est plus la même personne.

Oui, en 4eme et 3eme.
On m'a balancé dans une poubelle dans une ville que je ne connaissais pas dans un pays étranger non francophone
On a balancé aussi ma moto que mes parents m'avaient offert, dans le local à poubelle.
Ma moto aussi, que mes parents m'avaient offert, a fini dans le local à poubelle.
On me déchirait mes sous-vêtements, ou on les remplissait de sable.

...
Et vu que je n'avais qu'eux comme pote, je restais avec eux.

Moi mes gosses se font harceler, je ferais comme mon pere, jirais les sequestré et les scarifier au scalpel

Personne touche à mes gosses, jai deja fais 2ans de ferme, yen a un qui touche mon gosse je lui arrache l'oeil, sans remord.

Le 26 juillet 2021 à 15:43:20 :
En vrai vous pensez que c'est legit de retrouver son harceleur et de se venger ? y a prescription non ? c'est plus la même personne.

J'ai ramassé sévère mais j'ai vite pardonné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/7/1627230357-qui-menace-t-il.png

Le 26 juillet 2021 à 15:43:39 :
Moi mes gosses se font harceler, je ferais comme mon pere, jirais les sequestré et les scarifier au scalpel

Personne touche à mes gosses, jai deja fais 2ans de ferme, yen a un qui touche mon gosse je lui arrache l'oeil, sans remord.

Un poil flippant

Le 26 juillet 2021 à 14:11:49 :
C'est surtout les ex harcelés qui harcèlent à leurs tours de peur que ça recommence

Cocasse que ça ait recommencé

Au lycée on m'a violemment harcelé avec menaces extra scolaires mais j'ai été plus malin, j'ai réussir à faire de mon agresseur un ami puis progressivent mon meilleur pote

Ca demandait du cran de ma part et du culot :oui:

ce syndrome de stockholm ahi :rire:

Le 26 juillet 2021 à 15:41:47 :
La propagande contre le racisme au collège que tu bouffe en continue (surtout que jétais au collège en 2002 :hap: ) alors que c'est à cause de leur bahut de merde que je le suis devenu :rire:

Ahi la même au moins ils ont enseigné quelque chose de véridique malgré eux les gauchistes
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626898401-42-427622-cat-png-transparent-png.png

Le 26 juillet 2021 à 15:42:56 :
Les fils de bourge sont pires que les weshs.

Les weshs au fond d'eux memes se rendent pas comptent de ce qu'il font (cruels mais pas méchants) et j'en ai trouvé avec de vraies valeurs parfois.
Je me suis fais de bons potes avec eux au lycée

Les fils de bourges eux rabaissent sur le long terme et lancent des pics ducoup c'est malicieux tu peux pas regler tes comptes de facon physique

les wesh sont peut-être plus violent et crus mais les fils de bourg t'as l'impression que c'est vicieux, malsain, cruel, méchant, du pur mépris

Je pense qu'il est important pour les parents de préparer son enfant à l'entrée au collège, en lui expliquant ce qui peut lui attendre et en le formant à se défendre. Je n'en voudrais jamais a mon fils de se battre au collège si c'est pour se défendre.

Le 26 juillet 2021 à 15:41:47 :
La propagande contre le racisme au collège que tu bouffe en continue (surtout que jétais au collège en 2002 :hap: ) alors que c'est à cause de leur bahut de merde que je le suis devenu :rire:

Les vidéos sur le harcèlement, voir les filles de la classe limite chialer en disant "c pa b1" alors qu'elles sont en première ligne lorsqu'il s'agit de se moquer d'un célestin avec leur bande de loubards :rire:

Le 26 juillet 2021 à 15:44:14 :

Le 26 juillet 2021 à 15:43:20 :
En vrai vous pensez que c'est legit de retrouver son harceleur et de se venger ? y a prescription non ? c'est plus la même personne.

J'ai ramassé sévère mais j'ai vite pardonné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/7/1627230357-qui-menace-t-il.png

Je vois pas pourquoi. Tu penses pas que tu te sentirais mieux si tu lui pétais la gueule ?

Données du topic

Auteur
NfRealFan
Date de création
26 juillet 2021 à 14:06:18
Nb. messages archivés
747
Nb. messages JVC
688
En ligne sur JvArchive 986