Topic de NfRealFan :

Le collège , ce nid à harcèlement putain

Perso j'ai eu des emmerdes en quatrième, pas de gros harcèlement mais c'était chiant

Après j'ai fait ma croissance très tard, jusqu'en quatrième au moins on me surnommait crevette car j'étais un nain de 30 kg, heureusement ça c'est arrangé mais j'étais dans la catégorie des victimes

Le 26 juillet 2021 à 15:31:05 :
Perso je suis un 93 et j'étais donc au collège dans les années 2000 en Martinique

il n'y avait aucun harcèlement chez moi à cette époque, les gens n'étaient pas du genre à se foutre à 20 contre une seule personne.
Parmi les mecs populaire il y avait des mecs assez sympa qui calmait tout de suite celui qui voulait s'en prendre au plus faible.
d'Ailleurs les mecs populaires et qui foutaient la merde avaient une sorte de sympathie et de respect pour ceux qui travaillaient bien.

La Martinique ça doit être différent aussi

Le 26 juillet 2021 à 15:30:22 :

Le 26 juillet 2021 à 15:23:15 :
Anecdote :d) J'avais l'habitude de me mettre devant en classe (places fixes à l'époque) pour avoir la paix. Un jour le prof était excédé par un cancre du fond et a décidé d'inverser nos places, je me suis retrouvé entouré de cancres. J'ai dit au prof que c'était injuste car je n'avais rien fait et qu'on me met derrière, j'ai prétexté que je n'y voyais rien. Le prof n'a rien voulu entendre. J'étais incapable de suivre le cours car les mecs autour de moi ne faisaient que parler, en 2 jours ça me rendait déjà dingue. J'ai fait péter une boule puante le surlendemain, j'ai pris cher mais on m'a replacé devant.

Putain mais les profs incapables qui font pâtir les bons élèves parce qu'ils sont incapables de bien faire leur boulot :rire:

C'est toute la société qui est pourris en fait, les profs gauchisé fragiles, les gosses hyper mal éduqué, l'éducation nationale qui sélectionne comme de la merde et prend même pas en compte la réalité du terrain...

certains profs doivent être des gros lâches aussi qui ont peur des harceleurs surtout au lycée ou certains élèves sont déjà plus forts et grands que les profs

Le 26 juillet 2021 à 15:31:13 :

Le 26 juillet 2021 à 15:30:07 :

Le 26 juillet 2021 à 15:27:01 :

Le 26 juillet 2021 à 15:25:15 :

Le 26 juillet 2021 à 15:23:38 :

Le 26 juillet 2021 à 15:18:24 :
Moi c’était l’inverse j’étais harceleur car je faisais parti des yeslife. J’ai aucun regret :) mais j’ai un peu de peine pour les celestino que j’ai harcelé

Cool ta 16 ans grand max

non 18 + m’en fou c’est tous des déchets ceux qui viennent chialer pour un cartable caché ou la tête dans les chiottes

WHOOAOW beaucoup trop gangster j’adore ton style khey tu dois sûrement tous nous renverser sur ce topic en 1v1 :bave:

Non je suis pas violent juste ça me faire rire toutes ces victimes qui exagère alors que c’est juste pour rigoler ça y’ est on plus rien faire

" Juste pour rigoler " Quand je rentrais chez moi je pleurais. Pas la même définition de l'humour.

Désolée pour toi khey :( ça doit être dur

Le 26 juillet 2021 à 15:31:05 :
Perso je suis un 93 et j'étais donc au collège dans les années 2000 en Martinique

il n'y avait aucun harcèlement chez moi à cette époque, les gens n'étaient pas du genre à se foutre à 20 contre une seule personne.
Parmi les mecs populaire il y avait des mecs assez sympa qui calmait tout de suite celui qui voulait s'en prendre au plus faible.
d'Ailleurs les mecs populaires et qui foutaient la merde avaient une sorte de sympathie et de respect pour ceux qui travaillaient bien.

Après oui il y a des établissements où il y a très peu de harcèlement :(

Je me rappelle que quand j'ai raconté mon expérience à des potes de la fac, certains étaient vraiment choqués parce que n'avaient jamais été témoins de harcèlement :(

En réalité, si je fais la retrospective : je me rends compte que j'ai presque rien n'appris d'utile au lycée. Je comprends pas à quoi ça sert en fait, l'impression que mon énergie était plus utilisée sur comment fait pour supporter ça et les autres que véritablement apprendre des connaissances :-(

Le 26 juillet 2021 à 15:28:53 :

Le 26 juillet 2021 à 15:27:23 :

Le 26 juillet 2021 à 15:23:07 CiroImobile a écrit :
Ça m’a toujours fait rire ces victimes qui viennent chialer pour rien :rire: ça y’ est tu leur met une balayette ou la tête dans les chiottes une fois elles vont dire que c’est du harcèlement :rire: alors que elles feraient la même en groupe

Si j'te choppe j'te fais bouffer le sol :)
Quand tu vas pleurer je vais te dire la même chose :)
Croire qu'on est invincible c'est la plus grande forme de faiblesse :)
Aprés quand t'es un pyj de 15 ans c'est encore trop tôt pour s'en rendre compte :)

Je tàttends le pucix mais à part menacer sur ton ordi tu sais faire quoi ? Rien du tout + ddb pour ménace

C’est contradictoire quand même de lui dire qu’il peut rien faire derrière son écran alors que tu le DDB :)

C’est bien la seule chose que tu peux faire derrière le tien le pyj, j’espère que tu t’es pas trop senti en danger petit bichon :)

Le 26 juillet 2021 à 15:28:03 :

Le 26 juillet 2021 à 14:51:17 :

Le 26 juillet 2021 à 14:31:55 :

Le 26 juillet 2021 à 14:29:39 :

Le 26 juillet 2021 à 14:06:18 :
Je sors cette stat de mon cul mais je pense que facilement 1/5 des personnes se sont fait harceler au collège. C'est honteux putain.

Pour ma part , j'ai harcelé quelqu'un de la sixième à la quatrième ( moralement , effet de groupe , toussa toussa ...) , j'ai déménagé , et je me suis fait harceler pendant toute ma troisième. La karma quoi ... Un mec s'amusait à me taper/m'insulter régulièrement.

Vous vous êtes fait harceler ? Si oui , racontez moi :) .

Et à aucun moment tu n'as penser à te défendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557626344-1536964034-risiboulbe6.png

Quand tu grandis dans environnement full gauchiasse + castrateur + aucun modèle masculin + personne pour t'apprendre à te battre + profs, harceleurs ligués contre toi c'est dur d'apprendre à se battre à 11-14 ans.

Je n'ai appris que bien après persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626898401-42-427622-cat-png-transparent-png.png

Dur khey je compatis + garde courage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557626389-1536964034-risiboulbe8.png

Pareil bordel mes cucks de parents m'ont répété sans cesse "la violence ne résout rien" bordel j'ai 30 ans j'ai bien grandi et quand j'y repense les quelques fois où on m'a emmerde (en 5eme et 4eme car j'avais de l'acné) mon poing dans la gueule du fragilus qui se foutait de ma gueule ça aurait réglé le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625397521-sele-araignee.gif

Je forcerai mon fils à faire un sport de combat, je le laisserai pas gober ces conneries de gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625397521-sele-araignee.gif

C'est pour ça que je me dis qu'envoyer des enfants au collège fronssais c'est plus de la maltraitance qu'autre chose
Meme en apprenant à se battre ils ont objectivement tout contre eux
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626898401-42-427622-cat-png-transparent-png.png

Il faut etre fort, j'étais une chochotte en primaire ( certe apprécié mais trop tendre) mais je me suis dit au collège je deviens un dur toute l'été je me suis maté les series ricaines des collèges clichés. Je suis arrivé deter au collège ( je connaissais personne).
J'ai souvent été collé mais bon aucun regret j'avais le respect des vanessa qui craquait pour moi et aussi les wesh de 4 eme m'ont pris sous leur ailes ( les prof en panique voyant un bonne éléve en classe europeene avec des gens dont les 3/4 m'ont pas eu le brevet).

J'ai croisé certains il m'on sorti t'es le seul de la bande a avoir été plus loin que le brevet :rire: ( j'ai fais une esc)

Le 26 juillet 2021 à 15:26:57 :
En colo quand j'avais 13 ans j'etais dans une chambre avec 3 rebeus (je suis asiat). Ils me brimaient sans cesse en faisant des remarques sur mes origines (les classiques).

Un moment j'ai craqué et j'ai laché un "sale bougnoule" à l'un deux: ni une ni deux il a balancé a un moniteur et je me suis fait convoqué et détruire par le directeur qui m'a dit que c'était très grave le racisme, etc...

Ca m'a vraiment marqué comme une très grande injustice, d'autant que je passais pour un gros fdp auprès de tout le monde après ça...

PTDR c'est grave crédible en plus. Des exemples comme ça j'en ai des tas :rire:
Force à toi, c'est taboo mais les pires racistes ont les connais biens :ok:

Je me rappelle qu'en 6ème j'étais dans une classe ou presque tout le monde se connaissait, sauf que moi je connaissait personne.
Alors je me suis greffé à un petit groupe de pote qui "s'amusait" à se moquer du gars tout seul de la classe tout le temps et des fois à le frapper. Effets de groupe je me suis aussi foutu de sa gueule et je lui avait même asséné 2 coups de pieds pour rien.

L'année d'après j'ai pris conscience que ce groupe n'étaient pas mes amis et que j'harcelais un gars alors je suis allé le voir pour tenter de faire la discussion et aujourd'hui c'est mon meilleur ami et je le considère presque comme mon frère

La seule récompense de mon passé de victime, c'est de voir qu'aujourd'hui j'ai une bonne situation alors que mes bourreaux ont des vies de merde (entraineurs de foot pour les minus, chomeurs ou à l'usine)

Le karma https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Moi mon pere il etait de la mafia calabraise

Un jour je lui ai avoue quon me frappait a lecole (des noix et arbre)

Il a sequestré le mec qui me faisait chier pendant 5jours dans une cave, le mec a fini desco, depressif et suicidaire en HP sous neuroleptique

Bon en contre partie mon pere sest fait tuer il y a 10ans

Mais je suis fière de lui, plus personne m'a jamais fais chier

Le 26 juillet 2021 à 15:32:28 :

Le 26 juillet 2021 à 15:31:05 :
Perso je suis un 93 et j'étais donc au collège dans les années 2000 en Martinique

il n'y avait aucun harcèlement chez moi à cette époque, les gens n'étaient pas du genre à se foutre à 20 contre une seule personne.
Parmi les mecs populaire il y avait des mecs assez sympa qui calmait tout de suite celui qui voulait s'en prendre au plus faible.
d'Ailleurs les mecs populaires et qui foutaient la merde avaient une sorte de sympathie et de respect pour ceux qui travaillaient bien.

Après oui il y a des établissements où il y a très peu de harcèlement :(

Je me rappelle que quand j'ai raconté mon expérience à des potes de la fac, certains étaient vraiment choqués parce que n'avaient jamais été témoins de harcèlement :(

et la différence vient d'ou selon toi ?

grande ville ? culture ?

Par contre les mecs qui se rendent toujours pas compte de leur connerie aujourd'hui :rire:

J'ai été harcelé énormément au collège mais il y'a eu des périodes où j'ai été moi même un harceleurs.

Et franchement je pense que même si je ne l'avais pas subi moi même je le regretterais

Ceux qui comprennent toujours pas ça des années après sont juste fini à la pisse

Le 26 juillet 2021 à 15:32:33 :

Le 26 juillet 2021 à 15:28:53 :

Le 26 juillet 2021 à 15:27:23 :

Le 26 juillet 2021 à 15:23:07 CiroImobile a écrit :
Ça m’a toujours fait rire ces victimes qui viennent chialer pour rien :rire: ça y’ est tu leur met une balayette ou la tête dans les chiottes une fois elles vont dire que c’est du harcèlement :rire: alors que elles feraient la même en groupe

Si j'te choppe j'te fais bouffer le sol :)
Quand tu vas pleurer je vais te dire la même chose :)
Croire qu'on est invincible c'est la plus grande forme de faiblesse :)
Aprés quand t'es un pyj de 15 ans c'est encore trop tôt pour s'en rendre compte :)

Je tàttends le pucix mais à part menacer sur ton ordi tu sais faire quoi ? Rien du tout + ddb pour ménace

C’est contradictoire quand même de lui dire qu’il peut rien faire derrière son écran alors que tu le DDB :)

C’est bien la seule chose que tu peux faire derrière le tien le pyj, j’espère que tu t’es pas trop senti en danger petit bichon :)

Intérêt d’insulter sur le 18-25 le desco ? T’a 6 ans pour faire ça ?

Usine du diable pour détruire mentalement les quelques enfants encore purs à cet âge
Je me suis pas fais harceler, mais j'ai peut être fais des actes qui ont été perçu comme du harcèlement par certains, j'avais un humour un peu foufou et je faisais ça avec tout le monde, mais avec l'effet de groupe je m'en suis pris souvent à 2-3 personnes plus souvent que les autres, et ça parfois je le regrette. Sur ces 2-3 personnes y en a 1 qui est "à part" sans ami et qui a surement pris ça pour dur harcèlement, les autres je sais qu'ils l'ont jamais pris mal.

Quand on demande l'aide à un adulte ou qu'on essaye la diplomatie ils voient ça comme une faiblesse...

C'est triste à dire mais en restant dans le domaine du légal je ne vois toujours pas de solution à l'heure actuelle pour qu'une victime s'en sorte seule.

Il faudrait inciter à la dénonciation anonyme en faisant remplir des bulletins chaque semaine, le souci c'est que si la classe est composée en majorité par des cancres c'est la victime qui va passer pour l'agresseur...

Donc il n'existe pas de solution.

Peut-être en mettant des caméras partout dans les écoles ?

Le 26 juillet 2021 à 15:34:31 CiroImobile a écrit :

Le 26 juillet 2021 à 15:32:33 :

Le 26 juillet 2021 à 15:28:53 :

Le 26 juillet 2021 à 15:27:23 :

Le 26 juillet 2021 à 15:23:07 CiroImobile a écrit :
Ça m’a toujours fait rire ces victimes qui viennent chialer pour rien :rire: ça y’ est tu leur met une balayette ou la tête dans les chiottes une fois elles vont dire que c’est du harcèlement :rire: alors que elles feraient la même en groupe

Si j'te choppe j'te fais bouffer le sol :)
Quand tu vas pleurer je vais te dire la même chose :)
Croire qu'on est invincible c'est la plus grande forme de faiblesse :)
Aprés quand t'es un pyj de 15 ans c'est encore trop tôt pour s'en rendre compte :)

Je tàttends le pucix mais à part menacer sur ton ordi tu sais faire quoi ? Rien du tout + ddb pour ménace

C’est contradictoire quand même de lui dire qu’il peut rien faire derrière son écran alors que tu le DDB :)

C’est bien la seule chose que tu peux faire derrière le tien le pyj, j’espère que tu t’es pas trop senti en danger petit bichon :)

Intérêt d’insulter sur le 18-25 le desco ? T’a 6 ans pour faire ça ?

C'est marrant que tu parles d'âge et de l'intérêt d'insulter sur internet quand y'a même pas 2 minutes tu te moquais des victimes de harcélement et tu te vantais d'être un harceleur :)

Tu fais le vaillant mais en mp tu esquives alors que c'est internet :)
Imagine si c'était la vraie vie bg :)

Données du topic

Auteur
NfRealFan
Date de création
26 juillet 2021 à 14:06:18
Nb. messages archivés
747
Nb. messages JVC
688
En ligne sur JvArchive 288