Le collège , ce nid à harcèlement putain
Le collège belle ambiance de merde oui, entre les Vanessa qui cherchent les embrouilles, les Kévin et Mouloud qui jouent les caïds pour les impressionner, la cruauté et le jugement gratuit, l'effet de groupe, les profs de merde etc
Pour ma part j'étais un peu harceleur en 6ème mais ensuite on s'est calmé et on a arrêté, on est devenu plus ou moins pote avec la victime
Mais sinon même si j'étais pas harcelé j'avais toujours le droit à des remarques sur ma tenue vestimentaire par exemple (je portais des survet, chose qui est à la mode aujourd'hui étrangement ), mais bon je me laissais pas faire et j'arrivais toujours à me trouver des potes donc ça va
Le 26 juillet 2021 à 15:34:14 :
Moi mon pere il etait de la mafia calabraiseUn jour je lui ai avoue quon me frappait a lecole (des noix et arbre)
Il a sequestré le mec qui me faisait chier pendant 5jours dans une cave, le mec a fini desco, depressif et suicidaire en HP sous neuroleptique
Bon en contre partie mon pere sest fait tuer il y a 10ans
Mais je suis fière de lui, plus personne m'a jamais fais chier
ayaaa c'est chaud là
les mecs qui harcèlent sont eux même très faibles comme nous tous. ils sont justes en position de force.
certains ont aussi la "chance" d'avoir grandi très jeune dans des milieu violent qui laissent très peu de place à la gentillesse donc dès leur plus jeune âge ils sont déjà rodés, ils connaissent les codes : trainer avec les forts, savent donner l'impression d'être fort etc
Le 26 juillet 2021 à 15:33:59 :
La seule récompense de mon passé de victime, c'est de voir qu'aujourd'hui j'ai une bonne situation alors que mes bourreaux ont des vies de merde (entraineurs de foot pour les minus, chomeurs ou à l'usine)
Ca c'est le karma sauf que c'est pas le cas beaucoup de victime sur le forum ont été detruit j'ai pas vecu le harcelement comme beaucoup ici mais mec avoir une bonne situation c'est pas une vengeance.
Surtout que certains meme avec une situation de merde peuvent avoir des enfant et une meuf donc etre heureux.
Je me souviens qu'au collègue littéralement l'entièreté de ma classe se foutait de ma gueule en m'appelant le babouin en pleine classe, j'ai craqué et je me suis mis à chialer
Déjà pris un kick dans les côtes aussi
Aucun pote + internat avec des élèves qui avaient bien souvent redoublé une ou deux classes et moi qui était de fin d'année et qui en avait passé une (internat pour ceux qui s'étaient déjà fait virer de leur établissement), je ne pouvais même pas souffler après les cours
Franchement le collège c'était un vrai cauchemar pour moi
Le collège j'en garde un très mauvais souvenir, le lycée c'était une libération, pas forcément à cause des élèves mais le cadre de vie j'avais impression d'aller en taule
En hiver tu pars de chez toi à 7h prendre le bus avec ton sac de 10 kg, mon collège avait une dégaine de prison que du beton blanc et du metal, des lumières à l'entrée qui te font penser à des phares de prison, les profs horriblement chiants et sévères, la cantine avec de la bouffe dégueulasse, devoir attendre 1h debout dans le hall le temps de passer, impossible de sortir pendant les heures creuses donc tu te tapes des heures de perm chiantes, je rentrais chez moi il était 17/18h le dos complètement niqué par le sac que tu as trimballé toute la journée
Le 26 juillet 2021 à 15:34:31 CiroImobile a écrit :
Le 26 juillet 2021 à 15:32:33 :
Le 26 juillet 2021 à 15:28:53 :
Le 26 juillet 2021 à 15:27:23 :
Le 26 juillet 2021 à 15:23:07 CiroImobile a écrit :
Ça m’a toujours fait rire ces victimes qui viennent chialer pour rien ça y’ est tu leur met une balayette ou la tête dans les chiottes une fois elles vont dire que c’est du harcèlement alors que elles feraient la même en groupeSi j'te choppe j'te fais bouffer le sol
Quand tu vas pleurer je vais te dire la même chose
Croire qu'on est invincible c'est la plus grande forme de faiblesse
Aprés quand t'es un pyj de 15 ans c'est encore trop tôt pour s'en rendre compteJe tàttends le pucix mais à part menacer sur ton ordi tu sais faire quoi ? Rien du tout + ddb pour ménace
C’est contradictoire quand même de lui dire qu’il peut rien faire derrière son écran alors que tu le DDB
C’est bien la seule chose que tu peux faire derrière le tien le pyj, j’espère que tu t’es pas trop senti en danger petit bichon
Intérêt d’insulter sur le 18-25 le desco ? T’a 6 ans pour faire ça ?
Bordel si ça c'est des insultes pour toi j'imagine pas ce qui se serait passé si tu avais été harcelé.
Tu ne serait sans doute pas là aujourd'hui pour ouvrir ta gueule su internet...
Ce qui est ouf c'est que tu peux passer de normal voir populaire à harcelé en très peu de temps
Suffit que 2-3 personnes commencent à te faucher ta trousse et qu'ils se foutent un peu de ta gueule et ça y est le mouvement est lancé, maintenant tu as perdu le respect de toute ta classe, alors que l'année passée t'était entouré de tes amis 0 soucis
Le 26 juillet 2021 à 15:34:14 :
Moi mon pere il etait de la mafia calabraiseUn jour je lui ai avoue quon me frappait a lecole (des noix et arbre)
Il a sequestré le mec qui me faisait chier pendant 5jours dans une cave, le mec a fini desco, depressif et suicidaire en HP sous neuroleptique
Bon en contre partie mon pere sest fait tuer il y a 10ans
Mais je suis fière de lui, plus personne m'a jamais fais chier
Sinon on en parle des profs qui font mine de rien voir et sympathisent avec les harceleurs
Toi qui te defends contre un type qui faisait 20kg de pluz que toi que tu arrives miraculeusement à dominer grace aux enseignements du sensei deter de karate à coup de kudo
Les surveillants qui limite, te considerent comme le harceleur, nonobstant ta carurre de rescapé
Frôler l'exclusion temporaire pour s'etre légitimement defendu, et traité par le directeur comme un americain capturé par un vietcong
Je meprise le collège, mais aujourd'hui j'ai bien reussi, contrairement à eux
Le 26 juillet 2021 à 15:36:34 :
Le 26 juillet 2021 à 15:34:31 CiroImobile a écrit :
Ça m’a toujours fait rire ces victimes qui viennent chialer pour rien ça y’ est tu leur met une balayette ou la tête dans les chiottes une fois elles vont dire que c’est du harcèlement alors que elles feraient la même en groupeSi j'te choppe j'te fais bouffer le sol
Aprés quand t'es un pyj de 15 ans c'est encore trop tôt pour s'en rendre compteJe tàttends le pucix mais à part menacer sur ton ordi tu sais faire quoi ? Rien du tout + ddb pour ménace
C’est contradictoire quand même de lui dire qu’il peut rien faire derrière son écran alors que tu le DDB
C’est bien la seule chose que tu peux faire derrière le tien le pyj, j’espère que tu t’es pas trop senti en danger petit bichon
C'est marrant que tu parles d'âge et de l'intérêt d'insulter sur internet quand y'a même pas 2 minutes tu te moquais des victimes de harcélement et tu te vantais d'être un harceleur
Tu fais le vaillant mais en mp tu esquives alors que c'est internet
Imagine si c'était la vraie vie bg
Apprends à lire je me suis jamais vanté + je m’en bas les couilles de ta vie tu fais le ouf sur le 18-25 tu fais pitié mec
Le 26 juillet 2021 à 15:38:19 :
Ce qui est ouf c'est que tu peux passer de normal voir populaire à harcelé en très peu de tempsSuffit que 2-3 personnes commencent à te faucher ta trousse et qu'ils se foutent un peu de ta gueule et ça y est le mouvement est lancé, maintenant tu as perdu le respect de toute ta classe, alors que l'année passée t'était entouré de tes amis 0 soucis
Le 26 juillet 2021 à 15:30:16 :
Le 26 juillet 2021 à 15:29:45 :
Oh que oui, moi j'en ai harcelé à la pelle des célestinsC'est triste.
Mon plus beau fait d'armes c'est d'avoir enfermé un celestin dans son propre casier pendant 2 h..
On avait cours de math et il m'avait prêté ses exos pour que je copie mais j'avais pas eu le temps de copier donc je lui ai lancé un challenge si il arrive à rentrer dans son casier en entier je lui rends. Le con il l'a fait et je l'ai laissé enfermé pendant les 2h de math du coup
Le 26 juillet 2021 à 15:34:31 :
Pleure pas kheyou, t’es tellement sous le choc que tu vois des insultes invisibles
Non bordel pleure pas khey tu vas finir par me faire pleurer aussi
Le collège c'est quoi ? Des jeunes qui ont des poussées hormonales et sans la maturité qui suit pour être bien stables et réfléchis.
Logique qu'il y a des débordements. Si en plus les jeunes n'ont pas intégré des valeurs morales alors c'est la cata...
Le 26 juillet 2021 à 15:38:25 :
Sinon on en parle des profs qui font mine de rien voir et sympathisent avec les harceleursToi qui te defends contre un type qui faisait 20kg de pluz que toi que tu arrives miraculeusement à dominer grace aux enseignements du sensei deter de karate à coup de kudo
Les surveillants qui limite, te considerent comme le harceleur, nonobstant ta carurre de rescapé
Frôler l'exclusion temporaire pour s'etre légitimement defendu, et traité par le directeur comme un americain capturé par un vietcong
Je meprise le collège, mais aujourd'hui j'ai bien reussi, contrairement à eux
Données du topic
- Auteur
- NfRealFan
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 14:06:18
- Nb. messages archivés
- 747
- Nb. messages JVC
- 688