Les GROS PORCS qui prennent leur DOUCHE le SOIR
SuppriméTranspirer toute la journée et se salir
Et le soir dormir dans son lit pour bien laisser macérer les bactéries sous ta couette
Mais on transpire évidemment un tout petit peu la nuit mais si on s’est lavé le soir juste avant de se coucher ça sent absolument rien à part le savon pour les gens normaux
Si vous sentez le phoque juste car vous avez dormi 7 heures dans le même lit, déjà go perdre du poids et go consulter
Le 26 juillet 2021 à 12:36:00 :
Le 26 juillet 2021 à 12:34:30 :
un humain normal ne transpire pas quand il dort, donc tu est quand même propre au réveil, la douche le soir est bien plus efficaceles gens les plus intelligents que j'ai connu se douchaient le soir
si si, tu vois l odeur de bouc dans ta chambre le matin ? eh bien c'est toi
Et c'est avec cette odeur sur soi qu'il part bosser le matin
Le 26 juillet 2021 à 12:35:20 :
Le 26 juillet 2021 à 12:34:01 :
Les mecs qui comparent la crasse de la journée et la sueur de la nuit AYAAAAAAAJe vous respecte pas ceux qui se lavent pas le soir
Mais tellement bordel de dieu ayaaa comme si pollution atmosphérique + sueur de l'effort physique + passages aux toilettes + fréquentations avec autrui = bouger dans son lit la nuit
Ayaaa mais de fou
Je me lave le soir et j’ai jamais pué le matin ni même à midi
L’op ce gros porc
Le 26 juillet 2021 à 12:36:00 :
un humain normal ne transpire pas quand il dort, donc tu est quand même propre au réveil, la douche le soir est bien plus efficaceles gens les plus intelligents que j'ai connu se douchaient le soir
si si, tu vois l odeur de bouc dans ta chambre le matin ? eh bien c'est toi
L'odeur de bouc ? Tu vis dans un logement insalubre ?
Le 26 juillet 2021 à 12:32:24 :
Se doucher le soir :- Literie propre, si tu te douches le matin tu fous toute la sueur de la journée dans tes draps
- Détend et donc permet de mieux dormir
- Gain de temps le matin
- + la sueur produite pendant la nuit est négligeable
J'ai dej1 dit : inutile de nier.
Ma question n'est pas la en fait. Je te demande ce que ça te fait de savoir que tu pue ? Que les gens a coté de toi le matin sente une odeur désagréable qui s'élance de toi ca te fait quoi concrètement ?
"Un humain normal" "tu est"
Le 26 juillet 2021 à 12:36:47 :
Le 26 juillet 2021 à 12:35:20 :
Le 26 juillet 2021 à 12:34:01 :
Les mecs qui comparent la crasse de la journée et la sueur de la nuit AYAAAAAAAJe vous respecte pas ceux qui se lavent pas le soir
Mais tellement bordel de dieu ayaaa comme si pollution atmosphérique + sueur de l'effort physique + passages aux toilettes + fréquentations avec autrui = bouger dans son lit la nuit
Ayaaa mais de fou
Je me lave le soir et j’ai jamais pué le matin ni même à midi
L’op ce gros porc
Si, tu pue mais tu t'en rend pas compte. C'est d'ailleurs le principe de l'odeur corporelle, tu finis par t'habituer à la tienne.
Sur ce topax : 15% de gros porc dont l’OP et 85% de khey propre
Ça va encore je suis rassuré
Le 26 juillet 2021 à 12:37:25 :
Le 26 juillet 2021 à 12:32:24 :
Se doucher le soir :- Literie propre, si tu te douches le matin tu fous toute la sueur de la journée dans tes draps
- Détend et donc permet de mieux dormir
- Gain de temps le matin
- + la sueur produite pendant la nuit est négligeable
J'ai dej1 dit : inutile de nier.
Ma question n'est pas la en fait. Je te demande ce que ça te fait de savoir que tu pue ? Que les gens a coté de toi le matin sente une odeur désagréable qui s'élance de toi ca te fait quoi concrètement ?
Go courir bouboule, le mec il se retourne dans son lit la nuit et il pourrait remplir une piscine olympique avec la sueur de son corps
Données du topic
- Auteur
- Couilleecraser
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 12:25:17
- Date de suppression
- 26 juillet 2021 à 12:46:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC