Les GROS PORCS qui prennent leur DOUCHE le SOIR
SuppriméY a pas de débat à avoir sur les douches en fait, vous parlez de ça en mode c’est un exploit …
En fait moi je comprends même pas comment on peut ne pas se laver le SOIR et LE MATIN
mais si je devais choisir ça serait le soir forcement
Cet éternel débat putain
Perso je déteste me coucher sale, je comprends pas.colment vous faîtes. Et le matin non je ne transpire pas, a la limite les grosses nuits d'été mais là je me fous un peu d'eau savonneuse vite fait sur le corps le matin. Et j'ai trop la tête dans le cul pour me doucher le matin
Se doucher le soir :
- Literie propre, si tu te douches le matin tu fous toute la sueur de la journée dans tes draps
- Détend et donc permet de mieux dormir
- Gain de temps le matin
- + la sueur produite pendant la nuit est négligeable
C'est quoi le délire de la douche et de la puanteur en fait ?
3 ans que j'ai pas foutu les pieds dans ce truc et ch'pu mêm pô .
J'me lave le trou2ball bien sûr mais c'est tout. La douche provoque la puanteur, raison pour laquelle les gens sont obligés de remettre ça systématiquement mais ils ne comprennent tjrs pas, voila pour la redpill du jour
Le 26 juillet 2021 à 12:28:06 :
Le 26 juillet 2021 à 12:25:17 :
Y a une question qui me tracasse : comment vous faites pour vous en battre autant les couilles de puer dès le matin ?Inutile de nier, à l'odeur c'est facile de déterminer si une personne s'est douché la veille ou le jour même.
C'est toi le porc en fait, car on ne pue pas le matin à MOINS d'être un gros porc ne changeant pas ces draps chaque semaine et se torchant le cul aux papiers.
Le mec est pourri de la journée et va dormir dans son lit, quel crasseux.
Seul réel solution mieux que se laver que le soir >µ> douche matin et soir.
C'est plus difficile de sentir sa propre odeur que celle des autres et laisse moi te dire que ceux qui puent dès 7h du matin sont très répandu. D'après toi, c'est dû à quoi ??
Alors le soir, tu te couches avec toute ta sueur de la journée et tout ?
(Oui, même si tu fais pas de sport, tu transpires un peu)
C'est dégueu.
Le 26 juillet 2021 à 12:27:37 :
Le 26 juillet 2021 à 12:26:15 :
Se coucher sale et puant de la journée entièreVaut mieux dormir sale que passer toute sa journée sale
La nuit tu dors et t'es seul avec toi-même. La journée t'es en société (enfin normalement) donc le choix rationnel est vite fait le porc
AYAAA t'étonne pas d'être seul la nuit
C'est pas le cas de tout le monde. Le 0 tout qui veut donner des leçons d'hygiène
Données du topic
- Auteur
- Couilleecraser
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 12:25:17
- Date de suppression
- 26 juillet 2021 à 12:46:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC