Les GROS PORCS qui prennent leur DOUCHE le SOIR
SuppriméLe 26 juillet 2021 à 12:32:16 :
Cet éternel débat putainPerso je déteste me coucher sale, je comprends pas.colment vous faîtes. Et le matin non je ne transpire pas, a la limite les grosses nuits d'été mais là je me fous un peu d'eau savonneuse vite fait sur le corps le matin. Et j'ai trop la tête dans le cul pour me doucher le matin
Le matin quand tu te réveilles tu sens pas que ton corps et ton visage sont sales ?
Le 26 juillet 2021 à 12:28:06 :
Le 26 juillet 2021 à 12:25:17 :
Y a une question qui me tracasse : comment vous faites pour vous en battre autant les couilles de puer dès le matin ?Inutile de nier, à l'odeur c'est facile de déterminer si une personne s'est douché la veille ou le jour même.
C'est toi le porc en fait, car on ne pue pas le matin à MOINS d'être un gros porc ne changeant pas ces draps chaque semaine et se torchant le cul aux papiers.
Le mec est pourri de la journée et va dormir dans son lit, quel crasseux.
Seul réel solution mieux que se laver que le soir >µ> douche matin et soir.
AYAAAA TELLLEMENT
Le 26 juillet 2021 à 12:31:37 :
Le 26 juillet 2021 à 12:28:18 :
L’auteur qui se tartine le cul avec du papier cul mais qui donne des leçons d’hygièneNon perso c'est lingette puis PQ
Plus propre que la douche dans laquelle tu balance tes miettes de merde en allant te doucher après avoir chier
Non perso c’est pq + lingette et rinçage du fion. Je chie jamais en dehors de chez moi le lassdeg
Les mecs qui comparent la crasse de la journée et la sueur de la nuit AYAAAAAAA
Je vous respecte pas ceux qui se lavent pas le soir
Le 26 juillet 2021 à 12:33:25 :
Le 26 juillet 2021 à 12:32:16 :
Cet éternel débat putainPerso je déteste me coucher sale, je comprends pas.colment vous faîtes. Et le matin non je ne transpire pas, a la limite les grosses nuits d'été mais là je me fous un peu d'eau savonneuse vite fait sur le corps le matin. Et j'ai trop la tête dans le cul pour me doucher le matin
Le matin quand tu te réveilles tu sens pas que ton corps et ton visage sont sales ?
On dort pas tous dans une litière
Le 26 juillet 2021 à 12:26:15 :
Se coucher sale et puant de la journée entière
Je déteste les KJ mais je suis obligé d'agréer sur ce coup la
Il n'y a que les branleurs citadins pour se doucher au réveil
un humain normal ne transpire pas quand il dort, donc tu est quand même propre au réveil, la douche le soir est bien plus efficace
les gens les plus intelligents que j'ai connu se douchaient le soir
Non mais en fait, t'es obligé de te laver le matin quand t'as une copine
Ceux qui se douchent le soir sont seuls, c'est tout
Les dégueulasses qui prennent leur douche le matin
Bien daller dormir dans un lit crasseux après une journée de taf ?
Le 26 juillet 2021 à 12:34:01 :
Les mecs qui comparent la crasse de la journée et la sueur de la nuit AYAAAAAAAJe vous respecte pas ceux qui se lavent pas le soir
Mais tellement bordel de dieu ayaaa comme si pollution atmosphérique + sueur de l'effort physique + passages aux toilettes + fréquentations avec autrui = bouger dans son lit la nuit
Le 26 juillet 2021 à 12:28:50 :
Se doucher le soir=> se mettre dans son lit propre => se lever propre => aller bosser propre > sentir mauvais après le boulot/trajet => se laver => se mettre dans son lit propre...Se laver le matin => aller bosser => sentir mauvais après le boulot/trajet => se coucher dans son lit en puant et avoir son lit qui pu...
En été c'est matin et soir la douche si vous transpirez en dormant nonobstant
juste this
l'op ce crado
Le 26 juillet 2021 à 12:34:30 :
un humain normal ne transpire pas quand il dort, donc tu est quand même propre au réveil, la douche le soir est bien plus efficaceles gens les plus intelligents que j'ai connu se douchaient le soir
si si, tu vois l odeur de bouc dans ta chambre le matin ? eh bien c'est toi
Données du topic
- Auteur
- Couilleecraser
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 12:25:17
- Date de suppression
- 26 juillet 2021 à 12:46:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100