Les GROS PORCS qui prennent leur DOUCHE le SOIR
SuppriméPost avant les demeurés qui se croient trop frais s'inventent une vie avec 45 lavages par jours differents. Biensur
Le 26 juillet 2021 à 12:27:38 :
Bordel les crasseux qui vont se coucher dans leur lits sale
Vaut mieux garder sa crasse pour soi que la partager aux Inconnus
Matin > soir
Se doucher le soir=> se mettre dans son lit propre => se lever propre => aller bosser propre > sentir mauvais après le boulot/trajet => se laver => se mettre dans son lit propre...
Se laver le matin => aller bosser => sentir mauvais après le boulot/trajet => se coucher dans son lit en puant et avoir son lit qui pu...
En été c'est matin et soir la douche si vous transpirez en dormant nonobstant
Le 26 juillet 2021 à 12:28:06 :
Le 26 juillet 2021 à 12:25:17 :
Y a une question qui me tracasse : comment vous faites pour vous en battre autant les couilles de puer dès le matin ?Inutile de nier, à l'odeur c'est facile de déterminer si une personne s'est douché la veille ou le jour même.
C'est toi le porc en fait, car on ne pue pas le matin à MOINS d'être un gros porc ne changeant pas ces draps chaque semaine et se torchant le cul aux papiers.
Le mec est pourri de la journée et va dormir dans son lit, quel crasseux.
Seul réel solution mieux que se laver que le soir >µ> douche matin et soir.
Tu transpire énormément quand tu dors, bien plus que pendant la journée c'est physiologique
Inutile de jouer au débat de qui est plus propre que qui, c'est pas ça la question, je vous demande ce que ça vous fait de puer le mort toute la journée
Si tu pue en 1 nuit c'est que tu as un problème,encore l'été quand tu transpire beaucoup la nuit je veux bien mais sinon tu ne pue pas le matin par contre se brosser les dents 2x par jour ça c'est utile.
Le matin tu n'as pas une odeur de rat crevé dans la bouche puis un petit rafraîchissement après le petit-déjeuner histoire d'être tranquille pour la journée.
Les seules raisons de se doucher le matin c'est le sport ou ne pas l'avoir fait la veille par flemme ou bourré/fatigué/défoncé
fin du topaxent
perso je me douche pas
Le 26 juillet 2021 à 12:28:50 :
Se doucher le soir=> se mettre dans son lit propre => se lever propre => aller bosser propre > sentir mauvais après le boulot/trajet => se laver => se mettre dans son lit propre...Se laver le matin => aller bosser => sentir mauvais après le boulot/trajet => se coucher dans son lit en puant et avoir son lit qui pu...
En été c'est matin et soir la douche si vous transpirez en dormant nonobstant
Le 26 juillet 2021 à 12:29:34 :
Le 26 juillet 2021 à 12:28:06 :
Le 26 juillet 2021 à 12:25:17 :
Y a une question qui me tracasse : comment vous faites pour vous en battre autant les couilles de puer dès le matin ?Inutile de nier, à l'odeur c'est facile de déterminer si une personne s'est douché la veille ou le jour même.
C'est toi le porc en fait, car on ne pue pas le matin à MOINS d'être un gros porc ne changeant pas ces draps chaque semaine et se torchant le cul aux papiers.
Le mec est pourri de la journée et va dormir dans son lit, quel crasseux.
Seul réel solution mieux que se laver que le soir >µ> douche matin et soir.
Tu transpire énormément quand tu dors, bien plus que pendant la journée c'est physiologique
Inutile de jouer au débat de qui est plus propre que qui, c'est pas ça la question, je vous demande ce que ça vous fait de puer le mort toute la journée
Mais BIEN SUR avec ma clim je transpire plus la nuit que la journée sous 35° ... Allez va te coucher .
Données du topic
- Auteur
- Couilleecraser
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 12:25:17
- Date de suppression
- 26 juillet 2021 à 12:46:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC