Alerte je me suis battu contre mon cuckeur !
Supprimétu devrais pas avoir une lourde peine par contre t'auras probablement une interdiction de les approcher et tu devra payer les soins du gars et vous aurez tout deux un rappel à la loi.
Le 25 juillet 2021 à 20:44:44 :
super, tu as désormais un casier judiciaire à vie et se battre n'a strictement rien arrangé à l'histoire et ça n'a fait qu'aggraver ta situationsans oublier que tu risques même de te retrouver en prison, tu passes au tribunal dans combien de temps ?
Casier judiciaire pour de la légitime défense HAHHHA ce qu il faut pas lire
Le 25 juillet 2021 à 21:07:45 :
L'auteur vu que t'a pas frappé en 1er et que tu à des circonstances atténuantes notamment le fait qu'elle t'a trompé cela peut être en ta faveur
tu devrais pas avoir une lourde peine par contre t'auras probablement une interdiction de les approcher et tu devra payer les soins du gars et vous aurez tout deux un rappel à la loi.
Ayaaaaaaaaaaaaa non par contre khey elle a totalement le droit de me tromper aucune incidence pénale, elle est blanche comme neige dans cette affaire
Le 25 juillet 2021 à 21:08:36 :
Devant Part Dieu ?
Non mais c'était une grande ville dont je préfère taire le nom
J'ai même hésité avant de faire ce topic, au cas où un khey aurait pu me reconnaitre dans la masse énorme de monde présente
Là avec tes cartes tu peux ressortir largement gagnant.
Le 25 juillet 2021 à 20:30:12 :
Si tu t'en fous, pourquoi en parler autant ?Personnellement je serais juste passer à autre chose.
Et tu oses parler de cuck ? Retourne te cacher. Tu pues la défaite.
Le 25 juillet 2021 à 21:08:47 :
Cocu + battu ayaaaaa t’es un bon toi
+ désormais considéré comme un délinquant par la société avec un joli casier judiciaire qui le suivra toute sa vie + fichage de ses empreintes dans tous les fichiers judiciaires
Le 25 juillet 2021 à 21:13:08 :
Cocu + battu ayaaaaa t’es un bon toi+ désormais considéré comme un délinquant par la société avec un joli casier judiciaire qui le suivra toute sa vie + fichage de ses empreintes dans tous les fichiers judiciaires
mais tu voulais que l'op fasse quoi, qu'il se laisse casser la gueule ?
L'op se prend au mec... mais c'est la gonzesse la salope de l'histoire.
Bref, je ne cautionne pas la violence.
Le 25 juillet 2021 à 21:19:42 :
Cocu + battu ayaaaaa t’es un bon toi+ désormais considéré comme un délinquant par la société avec un joli casier judiciaire qui le suivra toute sa vie + fichage de ses empreintes dans tous les fichiers judiciaires
c'est lui qui a provoqué la bagarre, en proférant des insultes (à caractère raciste) en plus
il aurait gardé ses distances, rien ne serait arrivé
Le 25 juillet 2021 à 21:32:25 :
Le 25 juillet 2021 à 21:19:42 :
c'est lui qui a provoqué la bagarre, en proférant des insultes (à caractère raciste) en plus
il aurait gardé ses distances, rien ne serait arrivé
Quelles insultes racistes qu'est-ce que tu racontes espèce de taré j'ai juste dit "pétasse" parce qu'elle m'a traité d'enculé en 1ère, et ensuite le mec m'a mit une droite donc on s'est battu
T'es complètement givré khey tu m'inventes une vie de fou
Données du topic
- Auteur
- CocuRecase01
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 20:22:30
- Date de suppression
- 26 juillet 2021 à 01:08:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 113