Topic de CocuRecase01 :

Alerte je me suis battu contre mon cuckeur !

Supprimé

Le 25 juillet 2021 à 20:48:19 :
qui a appelé la police ? vous vous êtes battu où ? en pleine rue ?

ce sont les voisins qui ont appelé la police ?

Devant la gare, une énorme "agglo" pleine de monde

On s'est battu pendant 20-30 secondes et ensuite 20-30 jeunes qui trainaient là sont arrivés en courant et nous ont séparés très loin l'un de l'autre en hurlant partout

Pendant ce temps des lambdas et la SNCF ont appelé les flics qui sont arrivés vite

Le 25 juillet 2021 à 20:41:07 :
Il te vole ta meuf, lui pète le cul, te pète le nez... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'aurais fait quoi ?

T'es surement le genre de mec qui se serait mis à pleurer et implorer celle qui l'a cocu, tout en lui promettant de lui pardonner, si elle revient... T'aurais peut-être même accepté une relation ouverte. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 juillet 2021 à 20:28:33 :

Le 25 juillet 2021 à 20:26:28 :
qui a gagné au final ?

Je dirais moi mais bon c'est allé vachement vite on a rapidement été séparé par toute une bande géante de jeunes (c'était devant la gare en heure de pointe) puis la police est arrivée

J'ai le nez cassé mais je dirais moi quand même :oui:

:rire:

L'auteur si tu te sens mieux après avoir vidé ton sac sur ton ex et t'être battu avec sont nouveau mec tant mieux.
Maintenant tourne la page. :)
pourquoi tu t'es pas cassé après la rixe, pourquoi attendre docilement les flics ?
tu t'étais déjà battue auparavant ?
En tout cas t'as fais preuve de bravoure, tu ne t'es pas complètement déshonoré dans cette histoire

Le 25 juillet 2021 à 20:50:53 :
L'auteur si tu te sens mieux après avoir vidé ton sac sur ton ex et t'être battu avec sont nouveau mec tant mieux.
Maintenant tourne la page. :)

J'y compte bien malgré la procédure qui va suivre et le risque de recroiser le mec et qu'on se rebatte

Mais je veux clairement tout changer :oui:

Le 25 juillet 2021 à 20:51:07 :
pourquoi tu t'es pas cassé après la rixe, pourquoi attendre docilement les flics ?
tu t'étais déjà battue auparavant ?
En tout cas t'as fais preuve de bravoure, tu ne t'es pas complètement déshonoré dans cette histoire

Khey tu peux pas te casser les flics arrivent très très vite dans ce genre de situation, j'étais avec le groupe de jeunes qui m'ont séparé pendant moins d'une minute après les agents de sécu sont venus me dire que tout avait été filmé et qu'ils m'avaient vu et juste après la police étaient là

Merci

tu veux faire quel métier ? ton casier judiciaire va désormais t'empêcher d'accéder à plein de profession

sans oublier où le jour où tu auras besoin de porter plainte, ta plainte sera classée sans suite car tu seras considéré comme une personne "connue" de leurs services, c'est-à-dire un délinquant

Le 25 juillet 2021 à 20:58:52 :
tu veux faire quel métier ? ton casier judiciaire va désormais t'empêcher d'accéder à plein de profession

sans oublier où le jour où tu auras besoin de porter plainte, ta plainte sera classée sans suite car tu seras considéré comme une personne "connue" de leurs services, c'est-à-dire un délinquant

Je travaille déjà khey t'inquiète t'es pas viré pour une bagarre à ITT inférieure à 8 jours hein c'est jsute de la correctionnelle :hap:

Si je lui avait mis un coup de couteau ou autre oui c'est les assises et conséquences

Dire que ça va faire 20 pages :hap:

Le 25 juillet 2021 à 21:00:47 :
Dire que ça va faire 20 pages :hap:

Non je pense cette page et peut-être une autre

En tous cas c'est bien de vous avoir parlé les kheys

Le 25 juillet 2021 à 20:59:56 :

Le 25 juillet 2021 à 20:58:52 :
tu veux faire quel métier ? ton casier judiciaire va désormais t'empêcher d'accéder à plein de profession

sans oublier où le jour où tu auras besoin de porter plainte, ta plainte sera classée sans suite car tu seras considéré comme une personne "connue" de leurs services, c'est-à-dire un délinquant

Je travaille déjà khey t'inquiète t'es pas viré pour une bagarre à ITT inférieure à 8 jours hein c'est jsute de la correctionnelle :hap:

Si je lui avait mis un coup de couteau ou autre oui c'est les assises et conséquences

Ils t'ont dis si t'aurais un casier, vu que tu t'es défendu ?

Le 25 juillet 2021 à 21:02:53 :

Le 25 juillet 2021 à 20:59:56 :

Le 25 juillet 2021 à 20:58:52 :
tu veux faire quel métier ? ton casier judiciaire va désormais t'empêcher d'accéder à plein de profession

sans oublier où le jour où tu auras besoin de porter plainte, ta plainte sera classée sans suite car tu seras considéré comme une personne "connue" de leurs services, c'est-à-dire un délinquant

Je travaille déjà khey t'inquiète t'es pas viré pour une bagarre à ITT inférieure à 8 jours hein c'est jsute de la correctionnelle :hap:

Si je lui avait mis un coup de couteau ou autre oui c'est les assises et conséquences

Ils t'ont dis si t'aurais un casier, vu que tu t'es défendu ?

La légitime défense ne sera pas retenue vu les insultes proférées avant la bagarre et que je lui ai mis un coup de pied alors qu'il était au sol à la fin :hap:

Donc oui casier mais sûrement une petite peine et je suis déjà bien inséré dans mon taff donc pas trop de risques

sans oublier que ton casier peut poser problème si un jour tu veux voyager aux usa

normalement il faut un casier judiciaire vierge pour aller là-bas et il y a un formulaire à remplir avant de partir aux usa où ils te demandent si tu as déjà eu affaire à la justice

Le 25 juillet 2021 à 21:05:29 :
sans oublier que ton casier peut poser problème si un jour tu veux voyager aux usa

normalement il faut un casier judiciaire vierge pour aller là-bas et il y a un formulaire à remplir avant de partir aux usa où ils te demandent si tu as déjà eu affaire à la justice

Osef des usa khey mon futur c'est la France :rire: j'irais en vacances ailleurs les destinations ne manquent pas juste dans le pays

donc pas trop de risques

oui tu vas voir ça...ils vont s'acharner sur toi et tu risques de tout perdre (job, logement etc) et te retrouver à la rue à ta sortie de prison

Le 25 juillet 2021 à 20:43:25 :

Le 25 juillet 2021 à 20:42:18 :

Le 25 juillet 2021 à 20:41:11 :

Le 25 juillet 2021 à 20:39:41 :
les policiers ont été compréhensif ?

Non, ils sont pas là pour prendre mon parti :hap:

Ils m'ont bien expliqué que j'allais être quand même dans la merde, mais apparemment les dégâts sont pas énormes des deux côtés donc ce sera une petite peine vraisemblablement cette baston

Tu risques de prendre des dommages et intérêts kheys et si ton ex témoignent en ta défaveur comme quoi tu as agressé..
Le mec in était plus costaud /grand?

Non, c'est lui qui m'a frappé en premier d'ailleurs la place devant la gare est full caméra je suis pas inquiet pour ça :oui:

Je fais 1m82 et ce batard faisait au moins 5 cm de plus que moi donc oui très grand

AYAAAAA KHEY SI IL A PORTÉ LE PREMIER COUP GO PROCEDURE C’EST LUI QUI VA ÊTRE DANS LA MERDE AHOOOOOO

Le 25 juillet 2021 à 21:04:55 :

Le 25 juillet 2021 à 21:02:53 :

Le 25 juillet 2021 à 20:59:56 :

Le 25 juillet 2021 à 20:58:52 :
tu veux faire quel métier ? ton casier judiciaire va désormais t'empêcher d'accéder à plein de profession

sans oublier où le jour où tu auras besoin de porter plainte, ta plainte sera classée sans suite car tu seras considéré comme une personne "connue" de leurs services, c'est-à-dire un délinquant

Je travaille déjà khey t'inquiète t'es pas viré pour une bagarre à ITT inférieure à 8 jours hein c'est jsute de la correctionnelle :hap:

Si je lui avait mis un coup de couteau ou autre oui c'est les assises et conséquences

Ils t'ont dis si t'aurais un casier, vu que tu t'es défendu ?

La légitime défense ne sera pas retenue vu les insultes proférées avant la bagarre et que je lui ai mis un coup de pied alors qu'il était au sol à la fin :hap:

Donc oui casier mais sûrement une petite peine et je suis déjà bien inséré dans mon taff donc pas trop de risques

Dommage pour toi, je trouve ca navrant qu'on ai pas le droit de se défendre (meme si bon avec les insultes t'as cherché, mais si t'étais l'agresseur, l'insulte ne suffis pas non plus a frapper :rire:)

Le 25 juillet 2021 à 21:05:29 :
sans oublier que ton casier peut poser problème si un jour tu veux voyager aux usa

normalement il faut un casier judiciaire vierge pour aller là-bas et il y a un formulaire à remplir avant de partir aux usa où ils te demandent si tu as déjà eu affaire à la justice

C'est chaud l'incidence que peut avoir une petite mention au casier quand meme

Données du topic

Auteur
CocuRecase01
Date de création
25 juillet 2021 à 20:22:30
Date de suppression
26 juillet 2021 à 01:08:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 316